Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fuck le show pour demain.

Aller en bas 
+18
Bertuzz44
etpistoi
GOON
jessy-k
majestic
pierr
lynx
Olivier Charpentier
Putter
Mononcle Hector
hockey101
le danseur51
MikeVI
SimOniZ
Paul
djfans
d33o
LeWiS3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:41:01

Heille tu me relances sur

Citation :
Puis le tien qui dit de rester chez eux et qui a pas rapport mais pas pentoute


Change pas de post , si tu as rien a dire ! CHUTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:45:47

J'imagine que ça doit faire chier un brin les Mirasty, St-Pierre, Maltais et cie de voir qu'ils passent pour des moins que rien si un bon nombre de fans cancellent leur billet de ce soir parce que Labelle est suspendu.

Ils le disent même sans gêne sur leur forum scratch

C'est plate pour les fans les suspentions, mais il en reste une bonne gang qui seront là ce soir et qui sont en grande partie responsable de votre 1ere position au classement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:22:36

MikeVI a écrit:
J'en reviens pas COL... y'a un joueur qui fallait absolument qu'il soit là (Labelle) pis il a réussi à se faire suspendre pour ne pas affronter Parker, ils vont garder le re-match Labelle-Parker pour plus tard (si il ne réussi pas à se faire suspendre à nouveau).

Labelle a tremblé tout le long du trajet menant à St-Hyacinthe, c'était épouvantable................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:46:43

Citation :
hahaha pense tu ma manquer sa vous aller vous en faire sacrer une fac tes malade toi ma vnir pis ma te faire un tit sourire mon tit potter pcq la victoire cest nous qui va lavoir


Heille Jessy-k elle est où la leçon de hockey ???????


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:49:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:48:33

Hey Putter pour un gars qui a fait expres de se faire surprendre il s'est tu présenté Labelle?

Félicitations pour votre 4e victoire de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:52:42

Bertuzz44 a écrit:
Hey Putter pour un gars qui a fait expres de se faire surprendre il s'est tu présenté Labelle?

Félicitations pour votre 4e victoire de la saison.

felicitation pour votre injonction
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:55:17

Merci bien la biscotte, personnellement j'aurais pas fait ce move la meme si je pense que les suspensions étaient exagérées, mais me semble que t'aurais été un des premiers a brailler s'il y avait pas eu de show a soir pour la fameuse revanche a Parker, tu devrais etre content de l'injonction me semble?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59:52

ca rien changer pour moi
j,y etais pas a soir


c bien ce que je pensais les suspensions exagerees lollll

surtout quant c,est pour sorel,
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:04:02

Heille Bertuzz regarde
Prend ton trou mon homme!


J'ai dit cette semaine le 5 Nov que Labelle veut se faire suspendre. On me répond (Flanders) tu es dans l'champ gauche. Il est arrivé quoi un couple d'heure avant la game ????????? Suspension Labelle. C'est quoi là , est ce que je suis rendu devin ????? Comment peux-tu venir m'obstiner ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:07:56

Merci au Mission pour le show de ce soir.Une game enlevante,de très bon combats(celui de Termini,ouch pour le gars de Sorel...),Labelle qui ne s'est pas défié bref,un match comme je les aimes.

Bonne performance de Chiasson aujourd'hui avec 2 buts dont un sur un solide slap-shot.Bravo Chi!!

Dubois mérite amplement la 3ieme étoile!!!Lui il ne connait qu'une vitesse:dans le plancher!!!

Et pour les 2 combats Parker-Labelle:2 nulles.1er combat,aucun coups on frappé la cible,perte d'équilibre de Parker et pour le 2ieme,Labelle est parti fort mais Parker est revenu fort aussi en changeant sa stratégie,imitant son coéquipier Manu Fréchette.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:08:42

Je prendrai mon trou quand j'aurai une bonne raison mon homme. Tu dis le 5 novembre que Labelle veut se faire suspendre. L'affaire c'est que la derniere game qu'il a joué c'était le 4 novembre. C'est tu de sa faute a lui si le préfet de discipline le suspend quelques heures avant la game? Si au moins t'avais vu le match samedi passé t'aurais vu le geste qu'il a posé et le gars qui se retourne au dernier moment. Anyway, il avait tu l'air d'un gars qui avait la chienne a soir? Un autre de tes supposés scoops pas rapport sur Sorel, lache pas le smat, tu vas peut etre finir par en avoir un de correct. Mais je suis pas surpris, ton passe-temps préféré c'est de bullshiter sur Sorel, ca te laisse moins de temps pour penser pourquoi ca va si mal a St-Yaya depuis le début de l'année avec ton club supposément tellement supérieur au Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:15:44

Va voir tes MP Bertuzz
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:19:55

Putter es-tu tata ou bien tu fais exprès? Tu penses encore que Labelle a tout tenté pour se faire suspendre pour ne pas affronter Parker, est-ce bien ça? Cliss pour un gars qui ne voulait pas "apparemment" affronter Parker je crois qu'il a fait face à la musique ce soir...même que c'est Labelle qui le cherchait pour y aller une 2em fois. Quand je t'ai dit que tu étais dans le champs, c'est que tu disais que Labelle avait fait exprès pour ne pas jouer contre St-Hyacinthe....j'pense que ce soir Labelle t'a prouver que ta théorie de grand rêveur ne tenait pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:22:04

Oublie ca Flanders, Putter vient de me le dire il tient ca direct de la chambre du Mission. Labelle l'a dit qu'il voulait se faire suspendre, parait qu'il avait vraiment la chienne hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:29:47

Comnment je fais pour savoir le 5 que Labelle aura une suspension le 9

Dites moi ça , je pense que c'est toé le tata Flanders
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:39:56

C'est quoi ton point Putter? Tu dis que supposément que Labelle a fait exprès (direct de la chambre y parait) pour ce faire suspendre...il avait, selon toi, la chienne!!! Partant de ce que tu penses (car tu l'as dit très clairement et à maintes reprises) que Labelle voulait pas affronter Parker, comment expliques-tu le fait que Labelle y est allé 2 fois ce soir, et que ce même Labelle gossait Parker pour y aller pour un 2em combat (au moins 2x)? Pense à ça, car ta grande théorie sur ce sujet ne tient vraiment pas la route, j'te dirais même quelle est contradictoire!!! Labelle y est allé contre Parker oui ou non? Fin de la discussion.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 2:43:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:42:17

Heille un coup sur la galce devant 2200 personnes il est dur de pas être brave!

Explique moi pkoi Labelle voulait pas se battre contre Derek au centre de la galce . ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:45:04

Moi explique moi Putter, criss Parker c'est pas Laraque, pourquoi un gars comme Labelle qui en a pogner des plus toughs dans la East Coast pis dans l'américaine aurait tellement la chienne d'un gars qu'il vient de knocker? Ca a l'air aussi cave que le monde de Sorel qui dirait Bossé s'est souler la veille de la game il avait la chienne de Mirasty. Faut pas etre cave non plus pis faut etre borné en criss pour croire a tes fabulations putter.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:49:20

Citation :
Heille un coup sur la galce devant 2200 personnes il est dur de pas être brave!


Wow quelle belle théorie...ça prend un génie pour arriver à une telle conclusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:49:59

Le pkoi que tu y as pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:51:30

Faut croire que j'ai pas l'esprit assez tordu.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:08:35

Parker a lui aussi fait expret pour se faire suspendre 10 matchs car il avait peur entre autre d'affronter le Mission et les Chiefs.


Non mais tsé....tant qua etre ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:13:18

Ben oui Lewis !

Comment as-tu trouvé ta game ?
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:20:22

Tres bon match avec tres bon spectacle.
Le Top Design l'a méritait tout simplement. Bravo pour votre victoire.

C'est maintenant 2 a 1 en faveur du Mission.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:39:39

etpistoi ah ouais demande donc à Lewis ou à Le danseur de te copier le MP que je leur ai envoyer ce midi... Ah non laisse faire je te fais moi même un copier/coller :

Tu vois bien que j'veux juste vous provoquer un peu, attiser un peu la rivalité on vas avoir un bon match quand même ce soir, anyway Parker vas y aller avec Mirasty pis peut-être un autre, tout dépend de si Hand veut repogner Mirasty.

...


Mike



Merci bonsoir etpistoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck le show pour demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck le show pour demain.   Fuck le show pour demain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck le show pour demain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui pour le Prolab et demain pour le CRS
» Pour demain
» predictions pour demain
» Pk pas prendre des no name pour se battre demain
» Mauvaise nouvelle pour demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: