Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Empty
MessageSujet: Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES!   Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:53:16

Y'était temps!! Une semaine très longue pour les fans du Cristal..dernière game remonte a Trois Rivière vendredi passé.....Une semaine très longue!
La bonne nouvelle a cela, les joueurs vont savoir reposés,DU MOINS J'ESPERT lol! ...donc se soir ils doivent pas avoir de défaite d'être fatigué et patiné comme si'ils avaient des briques dans les patins,car 7 jours sans jouer ils doivent être pret et en forme......La dernière game il avait une bonne chémie et l'atmosphère était bonne,esperon que le délais sans jouer ne va pas calmer les ardeurs du Crsital....Laval continu de gagner donc va falloir se forcé jusqu'a la fin...Faut que l'équipe se présente a chaque match et qui donne leurs 2e efforts et surtout du coeur....Se soir nous allons voir l'équipe qui va nous amené en séries,car les transactions sont maintenant chose du passé, les joueurs doivent se concentré maitenant au hockey...Michel Dorais va être a son meilleur d'ici la fin car vu que les transaction sont terminé, Michel va se concentré comme coach et non directeur général( une autre bonne nouvelle)Donc se soir les boys le show doit faire partie de vos plans et aussi les 2 points... et pour la foule....sa serais fun si tout le monde en meme temps pourais crier se que nous avons crier a trois rivière très fort...donc se soir tous ensemble on doit crier CRISTAL !! CRISTAL ! CRISTAL!! j'espert que vous aller embarqué quand le monde vont commencer a crier cela....ON se voit se soir avec une victoire!!!


go cristal go!!!!


cristal! cristal !! cristal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES!   Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:16:53

esperon la quil von bien jouer mais je men doute meme pas ,on va teminer la game avec une victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Empty
MessageSujet: .   Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:51:39

je ne pense pas que la job de directeur gérant soit terminer pour cette année, a moins que le reglement est changé.. les dates limites des échanges sont terminés mais celle des signatures ne le sont pas .... donc le cristal est suposé avoir jusqu'a une certaine date pour mettre des joueurs qui nous appartienne sous contrat... mais cette date je ne m'en souvient plus.

donc je pense que le club pourrait encore sortir un ou deux lapins de leur sac a surprise... évidemment si l'argent reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES!   Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:32:00

ouais sa va etre fou, J'ai pas encore trouver d'objet bruyant mais chose sur ma avoir ma voix pi c ben emmasse.!! Surprised Surprised Surprised Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES!   Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 7 jours sans jouer,l'action revien se soir! YES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau
» 4 JOURS PLUS TARD
» Les jours et heures de pratique????
» COMMUNIQUÉ 095: Un périple de seize jours dès demain!
» contre qui on va jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: