Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les vidéos....

Aller en bas 
+12
Le Fighter
Showtime
biscuit
Relationniste du Cristal
Frechetterule
Le Guerrier
Superman
Ménard Best
mitrix
mercy4life
shoumi
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:36:29

les vidéos du match contre sherbrooke sont maintenant rendu disponible a tous...bon visionnement et vené jasé de cela et vos commentaire..merci.. afro
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:51:06

Le combat Parker-Maxwell assez plate... chu tanné de le voir tourner PArker ca pas d'allure dans ce combat la! c'est normal que le monde perde l'équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:26:25

Pardon Maxwell avoir perdu l'équilibre tes fou Parker la knocker c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:47:38

Chaque goons de la ligue on un style pour se battre, c'est sure qu'il ya quelque goons qu'ils ont pas de styles lol! mais en général ils ont tous un. Pour concernant le combat Parker-Maxwell, se fu un très bon combat des 2 hommes, des coups solides mais on voit très bien le coup que Parker porte à Maxwell,un solide qui fait tombé tout suite Maxwell, oui je suis d'accord qu'il c'est relevé vite mais comme on n' a déja parlé sur autre post, se vu un punch look..... donc avantage Parker sur celui la.... Moi les fight que je vois, quand sa se bat proprement et clean j'ai pas trouble avec cela,parle moi pas des batailles avec des coup de têtes et plein d'affaire...donc belle bataille de Parker.....se soir va être Bossé..a suivre afro
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43:07

Bédard a du dire merci aux arbitres car il en avait plein les bras a la fin Very Happy avantage Manu
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44:40

Je le sais que chacun a son style, mais vous dites que Hewitt est un clown... Parker a la meme technique!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08:13

oufff sa connais pas son hockey.... Sleep Sleep

Parker la carrément Knocker pi c tè encore plus évident vendredi a game..!! Very Happy

Vraiment comparer Parker à Hewitt... faut pas avoir baucoup de cellule pour dire sa... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17:52

Ménard Best je ne compare pas pas Parker a Hewitt.. Parker est 100 fois meilleur! Reste que les 2 quand il se batte ils tournent.. j'ai dit qu'ils avaient la meme technique c'est tout! Et toi qui dit que je connais pas mon hockey! Regarde toi dans le miroir avant.. c'est pas toi qui avait dit que Langdone etait un nurémo 3 et Dean Melancon un numeor 1 ??? Tk des numéros 3 comme ca j'en voudrait dans mon team !!!Bizzare le numéro 3 a bien parru!!! Et c'est pas toi qui a dit aussi que Labelle avait gagné son combat contre Bidas ????
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:39:14

shoumi a écrit:
Je le sais que chacun a son style, mais vous dites que Hewitt est un clown... Parker a la meme technique!

Non.. Hewitt donne une shot pi i fait une jambette.. Parker donne une dizaine de bonne shot pi i tourne


pour moi c'est pas de le voir tout le temp tourner qui t'eccoeure.. c'est qui gagne tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30:57

les vidéos.... IMG_8567

bonne droite de la part de Parker en tk !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:39:13

Oouch!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:22:05

ten a tu pour ton argent shoumi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:41:18

En passant, les vidéos du match d'hier à Verdun sont sur le site www.radioxfans.com
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06:39

Ouff.. finalement c'est une nulle contre Bossé y le pogne presque pas! Il le pogne quand il est au sol... si vous donnez une victoire a Parker pour ca... Bédard merite aussi une victoire contre Parker! Ils ont mit une nulle sur fightmaniac... et le combat est assez ordinaire. (Parker-Bossé) Si il arretait de tourner pt que sa ferait des meilleurs combats.. l'autre est toujours en perte d'équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:08:59

shoumi a écrit:
Ouff.. finalement c'est une nulle contre Bossé y le pogne presque pas! Il le pogne quand il est au sol... si vous donnez une victoire a Parker pour ca... Bédard merite aussi une victoire contre Parker! Ils ont mit une nulle sur fightmaniac... et le combat est assez ordinaire. (Parker-Bossé) Si il arretait de tourner pt que sa ferait des meilleurs combats.. l'autre est toujours en perte d'équilibre!


j,ai tendance a penser la meme chose

a voir les videos.....2 nuls
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19:54

Criss shoumi tu gosses en tbk !! ques t,a contre le fait qu'il tourne quand il se bat!! pi ca parait que t,es de Sorel!! pas capable d'admettre que Parker a gagner haut la main la-dessus regarde bien le video la! y'en a placer 2 solide ca tête , bossé ne fesait qu'encaisser!! franchement la ca commence à me gosser ton affaire de tournage! il l'a torcher et a part de ca , t'a juste a pas les regarder les combtas mais nous les fans de parker et du Cristal ont les aiment ses fights!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:54:00

Shoumi,quand est-ce que tu vas faire ton ''coming out''?

Tsé,je le sais ben que t'es un...




un...















un...











PARTISANT DU CRISTAL!!!!!!!! lol! lol!

Salut Shoumi!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:56:38

lol! lol! SHOUMI AK LE CRISTAL La tu serais en BUISNESS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:49:00

lol Frechetterule si t'appelle ca une victoire.. ca vaut meme pas la peine de continuer de discuter avec toi! Biscuit qui est un fan du cristal dit lui aussi que c'est une nulle... des fois la partisannerie ca aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:51:37

Tabarnak!! une victoire c'est quand le gars frappe une dizaine de coup et que l'autre encaisse les coup et tomb à terre!! ca c'est une victoire et c'est drete ca qui s'est produit!

Ah pi j'ounliait! si ca serait Mayrand qui aurait fait ca il aura probablement gagner c'est sur s'est une machine!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:52:36

Est bonne va voir les video! Les 2 frappent dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:53:21

Ah parce que Bossé a frapper?
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Parker   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00:03

shoumi a écrit:
Le combat Parker-Maxwell assez plate... chu tanné de le voir tourner PArker ca pas d'allure dans ce combat la! c'est normal que le monde perde l'équilibre!
un vraie style de ballerine, dommage que Joel thériault ne sois plus a verdun, parker verrait c,est quoi un goon no1
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:59:59

Bossé a frappé? J,ai manqué des bouts certain alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:03:37

Il essaie de le pogner au debut mais apres y commence a se faire tourner... Parker le pogne sur l'épaule...! Si vous dites que ca c'est une victoire... je comprends pk Parker a 30 victoires cette année (joke) Razz


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 23:05:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos CRS Express vs Top Design
» Mes Vidéos !
» les vidéos du CRS Vs Le Top!
» Les Videos
» Vidéos 21/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: