Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les vidéos....

Aller en bas 
+12
Le Fighter
Showtime
biscuit
Relationniste du Cristal
Frechetterule
Le Guerrier
Superman
Ménard Best
mitrix
mercy4life
shoumi
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:03:54

héhé mes vidéo font jaser afro lol! afro c'est bien au moin on parle pas a travers nos chapeaux, on voit tous le meme vidéo donc on est plus en mesure de jasé apres.....mais c'est de bonne guerre... les gens de Zorel me font rire mais c'est corect je réagi pareil quans je voit un combat de Mirastie....contre le new de laval..j'ai filmé et ouff mirastie en avait plein les bras mes amies.....il a vite perdu son sourire afro lol! tk go cristal go et dite moi si vous être contant de mes vidéo j'aimerais avoir des commentaire sincère et surtout poli( on sais jamais asteur ,toute ce peux ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:05:38

Exagère pas la Shoumi Bosse as même pas donné un coup et Parker en as donner des solide qu'ils ont atteind.C'est un AVANTAGE CLAIR pour Parker la decu.Et vient pas dire que c'est parceque je suis partisan de lui non je suis très critique et juste.

Je pense que c'est plutot toi qui est anti Parker. Wink Common Shoumi soit juste au moin in peu.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:05:54

coolman1946 ouais Thériault c'est un vrai numéro sauf que justement il est pu à Verdun fack lâche les SI.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:06:39

Mirasty a pt perdu son sourire mais ya été open contre un gars 2 x plus gros que lui!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:11:20

POur repondre a Fighter... je suis un peu anti Parker simplement pcq il tourne! Ca fait pas des bons combats. Dubé, MIrasty, Cyr... ils ont vont toujours sans avoir besoin de faire perdre l'équilibre! Si Parker avait mérité toute ses victoires de la meme facon que Mirasty se bat je serais son plus grand fan Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:11:58

Ben oui mais encore une fois en trichant crisse que c'est poche ca,y baisse pas mal dans mon estime a cause de ca.

Mirasty t ink in ostie de tricheur. Embarassed Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:25:54

Crosby ne fait pas de très beau but a mon avis souvent des retour de lancé ou des passes parfaite qu'il ne fait que rediriger. Même si desfois il nous époustoufle avec de belle finte(Vs Théo)

Est ce que sa fait lui d'un movait joueur qu'il ne mérite pas d'être un des prodige de la ligue???

Parker ne fait pas tout le temps des combats de fou très spectaculaire mais réussit quand même à être le #1 de la ligue dans les victoires, à être jamais blessé et surtout de donner un show partout ou il va.

Mais est ce que le fait qu'il tourne pour se donner plus d'ouverture fait de lui un moin bon Goon??

Je ne croit pas dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:28:06

Citation :
Mirasty t ink in ostie de tricheur.

Je ne comprend pas!?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:32:12

Ben il ce bat le chandail détaché contre Yuri et prend une belle punition loll
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:35:09

C'est drole lui Parker se bat jamais le chandail détaché mais certain on plus d'estime pour les tricheurs faut croire. affraid bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:43:42

fighter meme si tu t'astinerais 13 heures avec eux....sa donne a rien...la seul chose qu'on peux dire pour tous résumé......et bien sé bien simple,quand je regarde le linup, il est de notre bord! salut king geek afro
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:19:51

Les boys chu pas tu seul a le dire !Razz

Derek is a tough kid, has 58 fights so far and doing well. the thing I don't care for his his fighting style. he does the Tie Domi spining, and swinging thing.. it works for him but it would be nice to see him just stand and throw ! without all the swaying .

Ca resume en plein ce que je crois de lui!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23:58

Ou ta pris sa!?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:26:23

shoumi a écrit:
Les boys chu pas tu seul a le dire !Razz

Derek is a tough kid, has 58 fights so far and doing well. the thing I don't care for his his fighting style. he does the Tie Domi spining, and swinging thing.. it works for him but it would be nice to see him just stand and throw ! without all the swaying .

Ca resume en plein ce que je crois de lui!

parker est la pour se battre
le compare a domi, c,est bien
au derniere nouvelle domi est pas un 2 de piques


et en passant........faut etre 2 pour tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:37:28

Quand Mirasty etait a son meilleur ds le combat ? C'est quand il l'a accoté dans la bande et il l'a frappé... quand Parker tourne pas c'est pas fort! Et Biscuit il cojparer son style a celui de Domi.. pas le meme talent! Si votre Parker serait si meilleur que tout le monde pk y joue pas dans la AHL ou ECHL ???
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:40:23

lolll

et si mirasty est si fort que ca

il fait quoi ds notre ligue??

de meme que yuri a laval??
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:59:42

Tk i reste que Mirasty est un esti de tricheur au moin Parker est honnête dans c'est combats.Et il est mailleur que Mirasty si on compare les fiches Wink.Mirasty n'as que 16 combats.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:07:39

Mirasty a deja joué ds la East Coast. Yuri sérieusement Laval on du ouvrir les coffres pour lui! C'est vrm rare qu'un joueur qui jouait dans la AHL vient ici.. pt qu'il ne jouait plus aussi ca je ne sais pas! Pi pour ce qui est de tricher... j'aime autant voir des combats de Mirasty qui perd son chandail mais qui y va open contre des gars plus gros que lui que de le voir essayer d'éviter des coups en tournant! Il a juste perdu son chandail 3-4 fois en 16 combats...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:10:05

4 fois en 16 combats tu trouve pas ça gros? Chez nous sa fait 25%... non?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:22:44

Euh ton post à vraiment pas d'allure shoumi... Muhamed Ali à éviter tout les coups de son adversaire quand il est devenu champion du monde la première fois, le monde ont tu dit: "Ah il méritais pas de gagner il à évité tout les coups..." Sa fait partie d'un combat, le but c'est de donner des coups, sa implique pas nécessairement d'en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51:36

Heill Shoumi 4 fois sur 16 qui as perdu son chandail ca commence a etre pas mal,en plus le chandail ne s'enlève pas a toute les fois donc cé plus que 4 fois.Et passant Parker as eu le meilleur a son 2ième combat contre Mirasty.Tk moi j'aime pas mal mieux Parker que Mirasty le tricheur.Je c'est pas pourquoi mais Sorel as la bonne réputation a travers la ligue d'être une belle gagne de jaune,nous ou moin on c'est se tenir et on as pas cette bonne réputation. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz

Quand on voit ca on ce demande pas pourquoi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04:49

Écoute le Fighter , commence pas à t'obstiner là-dessus car ca finiras jamais , nous ont préfère tous Parker à Mirasty c,est normal c'est notre club! Sorel préfère tous Mayrand ou Mirasty!! faut pas commencer à s'obstiner la! tlm à son favori , nous c'est Parker eux c'est Mirasty même si sest un tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12:12

Bah si on s'optine ca fait de koi faire.Le forum est tranquile par les temp qui court.Pi ca me fait du bien de traité Mirasty de tricheur et de dire que Parker as eu le meilleur sur lui ce que Mirasty a jamais eu contre Parker. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:39:05

Mike chu d'accord mais c'est de la boxe justement! Ca fait partie de la boxe ca! Au hockey yen a tu gros des goons qui tourne de meme ... pense pas moi? Et comme frechetterule a dit, si Parker serait avec Sorel... vous diriez la meme chose que moi! Si Mayrand et Mirasty serait avec vous eee... j'aurais rien a dire tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46:25

Que sa soit la boxe ou le hockey, quand tu te bat le but est le même. C'est juste une technique différente des autres, peut-être que t'es frustré que personne n'ait encore trouver comment vraiment battre Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos....   les vidéos.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos CRS Express vs Top Design
» Mes Vidéos !
» les vidéos du CRS Vs Le Top!
» Les Videos
» Vidéos 21/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: