| Message! | |
|
+7youpi Austin Power Putter Beru le plombier goldorak3 hockeytown10 [framboise] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[framboise]
Nombre de messages : 93 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Message! Lun 13 Fév - 2:20:52 | |
| Message à Dorais : T'étais ou ce soir? Surement pas à la même game de hockey que moi en tout cas. Une autre belle game de perdu encore une fois on commence à être habitué...ne lâche pas surtout! Ta première ligne...ta première ligne de power play qui marchait pas du tout avec Laliberté et Tessier (en passant est il devenu le Bellerose et le Nault (cordon du coeur qui y traine dans marde) de cette équipe avec ses 50 fintes qui mène à rien avant de rentrer dans le zone. Ha oui une chance que les partisans on crier d'envoyer Parker devant le net pour que tu move...si tu veux d'autres conseils dit le!
Message au gars : Pourquoi attendre toujours a 5 minutes de la fin de chaque période pour commencer à shooter? Surtout que la quarantaine de tirs j'en doute pas mal.
Bravo à Parker et Frechette encore une fois sans eux...je ne sais ce qu'on ferais! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 2:28:51 | |
| ouff sa rentre au poste sa ton message Framboise.....dire que si Parker s'aurait battu en fin de 3e ....on serais tous dit beau show mais une défaite on se reprend jeudi mais la tout le monde est a meme place..le show a manqué se soir et les gens sont la pour cela donc pas show pas de foule c'est simple.. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 3:18:10 | |
| et je rajouterais.. pkoi ne pas avoir envoyé Labelle contre Bossé qui courrait apres Parker au lieu d envoyé Fréchette?? , yé la pkoi Serge?? lui ya vu tout sa assis au bout du banc et apres la 1ere il ses déshabillé, j aurait p-e fait la meme chose... | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 8:33:06 | |
| tu a raison, labelle est la pour ca. j'aurais fait la meme chose moi aussi. tabarnouch m. dorais réveil toi , est-ce que la pression est trop forte pour toi. comme d. g. tu est tres bon ,mais comme coach nul...sur le power-play ce n'est pas sorcier mais un gars devant le net. |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 8:36:45 | |
| c beau chialer contre le coach mais quand on gagne c est un genie mais quand on perd,y e pourrit il peut pas rien faire avec le chevaux qu il a sous la main le draft de cet ete a ete un flop,et ca risque d aller a l an prochain avant de voir de bon resultat | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 10:42:54 | |
| L'an prochain ????????????????????? Tu y crois toi ????????? | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 12:17:07 | |
| - putter a écrit:
- L'an prochain ?????????????????????
Tu y crois toi ????????? Si tout monde pense comme tu pense putter, on ira pas loin.....resté dont positif pour l'année prochaine.....on dirais qu'il en a qui veulent que sa arrive tellement qu'il faut juste dire sa,L'an prochain ?????????????????????Tu y crois toi ????????? ET BIEN OUI J'Y CROIS...... si le monde peuvent rester positif sa va aidé....tsé sé comme si tu embarque en char et tu dis toujours je vais pogné un accident, je vais pogné un accident..bin a force de le dire sa va arrivé donc s.v.p POSITIF !!!!!!!!!! merci bonsoir | |
|
| |
[framboise]
Nombre de messages : 93 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 13:15:49 | |
| beru le plombier : Tu ne devais surement pas être à Verdun pour dire qu'on fait juste chialer contre Dorais...Si t'aurais été la tu aurais dis la même chose c'étais vraiment mal coaché tu saura. Tsé mettre une gars devant le net ce n'est pas trop demandé je pense. Les gars shoot de la ligne bleu avec personne devant le goal pense tu qui la voit pas venir la rondelle! Franchement....
putter : L'an prochain...faut ben qu'il y est une équipe sinon après qui tu va crier? Tu t'ennuierais ben trop! En passant...yé ou bossé? lol
hockeytown10 : Je suis d'accord pour dire qu'il faut être positif!
Pour ce qui est de Labelle je ne sais pas ce qui c'est passé mais moi aussi j'ai bien hâte de savoir. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 14:07:57 | |
| franboise , étais-tu la fille devant nous hier ?
Hockey town la question est pas d'être positif mais bien plus réaliste !!!!!!
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:43:36, édité 1 fois | |
|
| |
[framboise]
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 14:16:00 | |
| Non je n'étais pas une des deux istériques qui criaient sans arret... lol | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Message! Lun 13 Fév - 22:38:28 | |
| pour ma reponse je sais bien qu il y a personne devant le net,le seul qui fait ca c est Tessier c est pas St-pierre qui va aller dans le trafic On est pogner avec c est joueur la,que veux tu que Michel fasse,qu il mette ses patins pis qu il aille devant le net
Il y a seulement 2-3 joueurs qui veulent se salir le nez,c est une des raison de notre insucces
Pis oui Putter,je pense qu il va y avoir de quooi ici l an prochain,on as une bonen basse de fans,suffit juste de bonne pub pis la baraque va etre pleine. L an prochain le senoir va s ameliorer et tlm va etre content | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 0:31:29 | |
| j'etais pas à la game de verdun, mais je pense que plusieurs joueur encore ce donne une fois de temps en temps et ce temps là est quand on joue contre les equipes les plus faibles comme laval, thetford et je crois que lon ne peut meme plus dire st-georges, pour ce qui est de gagner contre sorel il est bien normal que les joueurs se defonce puisque contre cette équipe la rivalité est tellement grande que soit tu leur fait mal ou soit tu a mal....
ensuite quand on gagne contre une des autres equipes, le goaller y est pour quelques chose il goal une game d'enfer et on peut gagner une game 2-1 comme contre trois-riviere...
scorer 2 but ou 1 but par match sans la ligne rouge tu ne gagne pas de game souvent avec ca...
je pense que le club manque vraiment de soutient technique réel (staff hockey)
et si labelle nest pas blessé et que le coach le laisse sur le banc, alors il va etre tanné bien vite et va calissé son camps comme la derniere fois et devinez a cause de qui....
vous pensez encore que le staff hockey est correct... et bien non le dipisteur ou le statisticien....comme assistant non merci et m.dorais ce nest pas ca place... a oui il va gagner une fois de temps en temps ces normals mais pas plus... les miracles de bon coaching pendant une game oubliez ca soyez réaliste... plus le club avance dans l'année plus il va manquer d'aide côté technique et pratique.... si tu a une entreprise tu peut laissez tes employés travailler tout seul il vont faire un bout mais a un moment donné il vont manque de motivation si le boss n'est pas là... et les résultats vont baissé....
je vous le dit un coach maintenant ce nest vraiment pas facile a trouver personne veut se risquer.... ca aurrait du etre fait dans la semaine qui suivait le depart de Francis mais selon certain il fallait attendre...
autre point il faudrait vraiement que certain ce fasse parler dans le blanc des yeux... et ce bientot tres bientot... et que tout le monde travail dans le meme sens... mais est ce que Dorais et cie sont capable de faire ca... | |
|
| |
youpi
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 2:08:56 | |
| Si ton power play marche pas tu change sa peux pas être pire,de toute facon sa marche pas met des gars qui sont prêt a souffrire pour l'équipe,met le bon gardien et tu vas en gagner des games. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 2:12:02 | |
| Béru l histoire ses quil a une facon de perdre voit tu en partant tes susposé d y allé avec ton goaler #1(p-e étais il blessé?).... Villeneuve, Gourdeau a été tres bon rien a dire de lui ds les derniere semaines, sauf que villeneuve a ce petit kelke chose qui peut faire une différence ds un 7ieme match en prolongation!!! contre Sherbrooke l équipe a perdu , on a pas trop chialé normal Sherbrooke sont 2ieme ds la ligue et il blanchissent Québec au colisé imagine!!! donc de 1 ....tu y va avec Villeneuve jusquau bout pas le choix!! de 2 ....tu brasse l autre équipe on est équipé pour (Labelle,Fréchette,Parker,2 Melanson, Poirier et autre) de 3... tu criss un gros devant le but en avantage numérique, pkoi pas Parker??? et meme Serge Labelle tien!!!, pi venez pas me dire que Serge avance pas ...sibole ya a peu pres 3 ans on mettait Martin Simard devant le but pi si y avait kkun qui avancait pas ses bien lui!!! hier on a rien vu de sa ,a part quil restait 3 mn, on a mit Parker devant le but, qu est que l équipe aurait a perdre de mettre un ou l autre devant le net, de toute facon ya rien qui marche pareil faut essayé quelque chose a un moment donné, je sait que la marge d erreur est mince, Laval nous suit sans arret mais sa serait quoi d essayé quelque chose du genre au moins une fois Jvous le dit, crissé Serge devant le but ou Parker vous allé voir l autre équipe qui jouera pas de la meme facon en désavantage numérique , de toute facon ya tu quelque chose qui marche en ce moment?... non l équipe est 8-9ieme alors....... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 2:28:18 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Goldorak et même que j'opterais plus pour Labelle devant le net je pense qu'il patine mieux que Parker.Mais parcontre quand tu fait ca tu perd un joueur de talent mais de toute facon ca marche pas même avec 3 bons attaquant. | |
|
| |
herbie_hrb
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 3:07:34 | |
| beru quand tu dis que ya juste 2ou3 joueurs qui vont se salir pour lequipe jespere que tu mes pas tessier la dans | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 8:39:57 | |
| Tessier quand il veut,il y va plus que ben d autre moi je pense que les gars sont mal entourer on as une bonne defence mais aucun talent a l offensif sauf Simon ou presque
c est vrais Goldorak,qu il y a personne au filet,ben d accord qu il en faut des gros,j irais avec des Parker ou Labelle,mais tu enleves qui Simon,c est a peu pres le seul avec Davis qui est capable de monter la puck d un bord a l autre de la patinoire.
Moi je pense qu un seul entrainement par semaine pour les joueurs c est pas assez,alors qu il y a des club qui pratique ben plus que ca. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 8:50:28 | |
| St-Pierre à du talent à revendre mais il manque de confiance en lui. Tessier à un gros potentiel aussi mais il nous ne le montre que par moment. | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 9:05:27 | |
| tres beaux ton montage de la photo mike vI et avec la phrase jusqu`au bout et on lache pas. salut | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 14:22:32 | |
| | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 17:48:35 | |
| béru
t enleve celui que tu pense qui pourait pas faire mieux!! de toute facon sa marche pas pareil!!! tu te doit de tenté kelke chose , je le dit metté Parker ou Labelle devant le net vous allé voir l autre équipe qui jouera pas la meme facon en désavantage.... moi personnellement j opterais pour Serge yé plus imposant que Parker.... | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 17:57:01 | |
| oui ta raison goldorack faut déranger devant le net (et peut etre meme aux banc des pénalité adverse hahaha) | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 19:33:19 | |
| pourquoi nous les fans ont le sait que ca prend un gros devant le net et que m. dorais ne l'essait pas. ca dérange le gardien et la défensive ne joue pas pareil. parker serait un bon candidat parce qu'il est dur a déplacer. regarder l'an dernier quand mario roberge a jouer avec nous ,il dérangeait beaucoup et on avait du succes. m. dorais on peut pas faire pire quand ce moment. |
|
| |
[framboise]
| Sujet: Re: Message! Mar 14 Fév - 21:49:48 | |
| requin brun : Dorais va peut-etre finir par comprendre un moment donné. Il faut juste l'aider. Y'a fallu que le monde lui crie de mettre Parker devant le net une partie de la game à Verdun pour qu'il le fasse enfin a 5 minutes de la fin. Yé juste lent à comprendre! | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Message! Mer 15 Fév - 2:13:16 | |
| tu essaye les 2, Serge et Derek ou tu alterne, a un moment donné tu choisi lequel qui fit le mieux, de toute facon quand yen a un des 2 qui se bat ,tu le perd pour 5 mn, alors il te reste toujours l autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message! | |
| |
|
| |
| Message! | |
|