| Message a un partisant!!!! | |
|
+4MaThIs_C_D pierr jici Beru le plombier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beru le plombier
| Sujet: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 7:47:17 | |
| Ce soir pour une des rares fois,je risque d etre assis seul a ma place parce qu'un partisant sn a pas son club a coeur durant les series. Il aime mieux etre assis chez lui a regrder le Canadien et boire sa petite biere tranquille. Oublie ca mon chum,a Tv,il y aura pas rien de meilleur que le top a soir,Je suis sur que tu vas encore regretter apres que tlm t ai dit que s'etait la meilleur partie de la saison Force toi un peu et viens avec moi et les autres de la section comme le bon vieux Denis et Martin qui chiale toujours. Sans oublier les gentilles partisanes de Sorel qui sont supposer aller avec toi au B52 apres la partie Go Great96 soit pas un lacheux................ | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 13:39:36 | |
| eille thegreat96 y va y avoir une générale ds le warm up ce soir pis le resto va faire faillite si tu viens pas | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 13:45:19 | |
| pis en plus jessica arete pas de parler de toi | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 14:35:57 | |
| viend thegreat ca risque d etre vraiment drôle a soir!!!! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 15:18:14 | |
| haha une bagarre dans le warm-up ....je vais etre la... aye jici tu veux pas accompagner béru au wong moi chu pu capable meme que pour mépargner sa je lui donne mon billet de se soir... et david je suis pas inquiet que je vais rien rater et sa va etre une belle victoire du top par beaucoup en plus...maudit que jai hate quon passe a une autre série car elle est platte raide... ..et pierre je te laisse le soin de saluer jess de ma part... | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 16:38:51 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 16:59:56 | |
| pour vrai pas se soir je sais que la game sera ptre pas meilleur mais quand tu invite le monde chez vous pour la 1ere game et tu te défile sa regarde pas ben..entk a date jai juste rater 1 match et cétais une criss de bonne game et on avais gagner en plus alors vais souhaiter que sa se reproduit se soir | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 17:04:29 | |
| J'espère que tu as pas invité du monde qui venaient déjà voir le Top | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 17:12:51 | |
| non inquiete toi pas la dessus putter aussinon je serai au top | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 18:10:43 | |
| moi je serai a l'arena et j'espere qu'il va avoir beaucoup de monde aussi car je suis un grand fan du canadien je peux vour dire qui aurait dit ca un jour que je manque game du canadien en série,donc j'espere que beaucoup de partisans feront comme moi,le top jusqu'au bot go top go. | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! Jeu 10 Avr - 19:03:29 | |
| thegreat fait ce que plusieurs centaine de fan vont faire a soir.... le CH est en feu, tout le monde parle que de sa au quebec..... et avec les récentes performance du top depuis le debut de la série, rien pour exciter le monde a aller a lp gaucher.... criss de série platte jai hate de voir combien vou serez a soir, si cest + que 500 jserai surpris.... bon match a vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message a un partisant!!!! | |
| |
|
| |
| Message a un partisant!!!! | |
|