Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Message a un partisant!!!!

+4
MaThIs_C_D
pierr
jici
Beru le plombier
8 participants
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier

Message a un partisant!!!! Empty
MessageSujet: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:47:17

Ce soir pour une des rares fois,je risque d etre assis seul a ma place parce qu'un partisant sn a pas son club a coeur durant les series.

Il aime mieux etre assis chez lui a regrder le Canadien et boire sa petite biere tranquille.
Oublie ca mon chum,a Tv,il y aura pas rien de meilleur que le top a soir,Je suis sur que tu vas encore regretter apres que tlm t ai dit que s'etait la meilleur partie de la saison

Force toi un peu et viens avec moi et les autres de la section comme le bon vieux Denis et Martin qui chiale toujours.
Sans oublier les gentilles partisanes de Sorel qui sont supposer aller avec toi au B52 apres la partie

Go Great96 soit pas un lacheux................ Message a un partisant!!!! 320649
Revenir en haut Aller en bas
jici

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:39:36

eille thegreat96 y va y avoir une générale ds le warm up ce soir pis le resto va faire faillite si tu viens pas lol!
http://www.jici36.blogspot.com/
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:45:19

pis en plus jessica arete pas de parler de toi
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35:57

viend thegreat ca risque d etre vraiment drôle a soir!!!!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:18:14

haha une bagarre dans le warm-up ....je vais etre la...lol! aye jici tu veux pas accompagner béru au wong moi chu pu capable meme que pour mépargner sa je lui donne mon billet de se soir...silent et david je suis pas inquiet que je vais rien rater et sa va etre une belle victoire du top par beaucoup en plus...maudit que jai hate quon passe a une autre série car elle est platte raide...Sleep ..et pierre je te laisse le soin de saluer jess de ma part...geek
jici

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:38:51

thegreat96 a écrit:
haha une bagarre dans le warm-up ....je vais etre la...lol! aye jici tu veux pas accompagner béru au wong moi chu pu capable meme que pour mépargner sa je lui donne mon billet de se soir...silent et david je suis pas inquiet que je vais rien rater et sa va etre une belle victoire du top par beaucoup en plus...maudit que jai hate quon passe a une autre série car elle est platte raide...Sleep ..et pierre je te laisse le soin de saluer jess de ma part...geek

désolé pour le chinois mais jme garde dla place pour un bon roteux bacon jocolor pis pour la game penses-tu sérieusement que le match canadien-boston va etre plus intéressant the great? ca va finir 2-1 pis boston vont fermé le jeu alors viens donc écoeuré mathieu benoit a place Message a un partisant!!!! 706233
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59:56

pour vrai pas se soir je sais que la game sera ptre pas meilleur mais quand tu invite le monde chez vous pour la 1ere game et tu te défile sa regarde pas ben..entk a date jai juste rater 1 match et cétais une criss de bonne game et on avais gagner en plus alors vais souhaiter que sa se reproduit se soir geek
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04:29

J'espère que tu as pas invité du monde qui venaient déjà voir le Top Wink
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:12:51

non inquiete toi pas la dessus putter aussinon je serai au top Wink
kingkong

kingkong

MessageSujet: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10:43

moi je serai a l'arena et j'espere qu'il va avoir beaucoup de monde aussi car je suis un grand fan du canadien je peux vour dire qui aurait dit ca un jour que je manque game du canadien en série,donc j'espere que beaucoup de partisans feront comme moi,le top jusqu'au bot go top go.
pogy18

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:03:29

thegreat fait ce que plusieurs centaine de fan vont faire a soir....

le CH est en feu, tout le monde parle que de sa au quebec..... et avec les récentes performance du top depuis le debut de la série, rien pour exciter le monde a aller a lp gaucher.... criss de série platte Sleep

jai hate de voir combien vou serez a soir, si cest + que 500 jserai surpris....

bon match a vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a un partisant!!!!   Message a un partisant!!!! Icon_minitime

Message a un partisant!!!!
Page 1 sur 1