Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfin! Y s'est endormi......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Enfin! Y s'est endormi...... Empty
MessageSujet: Enfin! Y s'est endormi......   Enfin! Y s'est endormi...... Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:24:18

Shut! Suspect Faites attention pour pas le réveiller... Sleep Sleep Sleep À croire qui va falloir écrire de nuit Exclamation Je fais attention, j'écris pas fort...... lol!

Bonne à tous Exclamation Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Enfin! Y s'est endormi...... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Y s'est endormi......   Enfin! Y s'est endormi...... Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:47:26

non il doit deja etre parti pour Laval parce que si il demandera des informations Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Enfin! Y s'est endormi...... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Y s'est endormi......   Enfin! Y s'est endormi...... Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:50:01

bon maudit ordi je suis rendu que j'ecrit comme lui donc je disait qu'il doit deja etre parti pour Laval parce que si il sais pas ou est l'arena ,quand il demandera des informations ,personne vas comprendre son langage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! Y s'est endormi...... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Y s'est endormi......   Enfin! Y s'est endormi...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! Y s'est endormi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin...
» On l'a enfin!!
» Enfin....
» enfin
» ENFIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: