Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??

Aller en bas 
+17
kingkong
mitrix
coolman1946
Frechetterule
no name
the family fans section7
Ménard Best
la charpente russe
justcite
Le Fighter
shoumi
Relationniste du Cristal
blitz450
CRISTAL THE 1
Tonio55
CraZyTouGh
hockeytown10
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08:03

Mercredi Laval recois Québec et de plus en plus le monde s'en parle et nous avont peur que sa soit truqué la game de demain...;question de faire gagner Laval ...les 2 club c'est le même propriètaire.....tk je vais surement être a laval et si je sent que sa sent la crosse me gènerai pas pour appellé a ligue ..... tk bien hâte de voir sa moi cette game la...tricheur ou pas!!!??? car jeudi quand laval vont arrivé a st-hya...on va être égal dans les match joué...donc sa va être une grosse game de 4 pts faut gagner.....j'ai vu la pratique a soir et les leader de cette chambre se sont levé a pratique, a voir si le tout va fonctionner et esperon le réveil des bon joueurs...Tessier devra faire un peu remplacer Bellerose...il a un bon style pour faire des but....esperon son réveil!!


go cristal go!!


QUÉBEC GAGNÉ SE MATCH DEMAIN !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:11:02

tu Parle que moi je fait des suget qui na pas rapport Sleep

A tu vue ce que tu affirme ?

cherche tu des enemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: quebec laval   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:26:51

Hey Crazy va dont voir ton marc andre roy a thetford.

Hockeytown nest pas le seul a penser que quebec laisserais gagner laval car sest les memes proprietaires.

Donc cache toi en dessus de ton banc avec ton Clown A Roy Et tes posts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:29:46

ouin ben jepsere que non sinon c vrm une ligue que Genex controle et jepsere que MEssier se levera alors!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blitz450




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: CraZyTouGh   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:34:04

Pas fort ce que tu viens d'écrire CraZyTouGh
Moi je pense également que ce match sera truqué pis sa va etre facile a truquer sans que sa paraisse , la seule maniere de voir que c'est truqué c que laval gagne par 1 but ou que laval gagne tout court . Normalement Québec l'aurais gagner meme avant le match mais sa reste a voir pis selon moi les gougoune de Quebec vont faire expres pour enlever des bon joueur et dire qui les font reposer tk on verra ske sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:54:41

Sérieusement, je ne crois pas que Québec aurait avantage à faire ça. Il sont dans une bien mauvaise séquence et Sherbrooke commence à les chauffer de près. Québec se doit de retourner sur le sentier de la victoire.

Et comme Michel Dorais me dis souvent, on se fou de Laval et on regarde en avant. Il ne faut pas se fier sur les défaites de Laval, Il faut gagner! On ne veut pas terminer huitième, on veut terminer le plus haut possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:55:52

oh ben ca c bon a entendre pi maudit que c vrai!! loll on continu pi on les bats jeudi
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:18:46

Tu peux pas demandé sa a des joueurs de hockey de ne pas donner leur 100%. Ca choquerait des joueurs, des compétituers qui veulent gagner tous les match et qu'ils se foutent bien que laval appartient a genex! Si le coach demande ca a ses joueurs... il va perdre des joueurs ds sa chambre d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:27:58

Disont que c'est ben plus facile que ca,si tu veut triché tu as juste a dire a ton goaler (celui de Québec) de laissé entré des but sur de bon lancé,pas trop de but mais juste pour perde la game genre 5 a 4 metton.Pas besoin de le dire a tout le monde,juste a ton goaler et avec in peut de cash en boni sur ca paye pour le secret. Suspect Suspect

Fac tout le monde n'y vera rien et personne pourra se pleindre de ca a ligue.

Désolé d'augmenté votre paranoya. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:56:12

Aretter de cherchez des excuses

JEUDI C'est vous autres les NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:04:01

Moi je trouve que la question mérite d`etre posé.

Pour ce qui est de truqué un match, Juste de faire mal coaché Rajotte peux faire une différence dans le résultat final.

Le feront-il ????
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:28:22

CraZyTouGh a écrit:
Aretter de cherchez des excuses

JEUDI C'est vous autres les NEXT !

C'est ça que tu disais au sujet de Parker la dernière fois et il n'a même pas eu un ongle de casser! On a peur de tes menaces! C'est fou! Anyway, t'es tellement un bon partisan de «ton» équipe, que je mettrais bien un 2$ que tu viendra pas voir le match... Et après ça, tu va faire ton analyse après avoir suivi le match sur score-keeper!

J'aimerais tellement ça être comme toi! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:22:22

hey jeune homme d.s.l mais jeudi je vais etre la pour encourager mon équipe parce que cest vous autre qui ferra pas les séries

Jespere que vos joueurs vont finir la game
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:17:28

vien tent ds section 8..!! Very Happy Very Happy Le relationniste t'attend de pied ferme..!! hahaha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:54:48

Ménard Best a écrit:
vien tent ds section 8..!! Very Happy Very Happy Le relationniste t'attend de pied ferme..!! hahaha Razz Razz

tu fera encore quelque pas et tu va arrivé dans un nouveau monde...section 7.....bonne chance lol! afro sé les sièges social du cristal..la place pour tout savoir et voir geek Bonnce Chan
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:19:37

crazytough je trouve cela bon de ta part d`etre la pour encourager ton club mais il va avoir un seul gagnant jeudi et c`est le cristal et en plus on va faire les série donc lache pas et a jeudi et surtout le tout sans rancunes.olé olé olé olé olé

salut crazytough bon match et bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:15:26

je suis d'accor avec toi the family fans a 100 por cent cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Laval   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:36:58

Family cette game la demain est loin detre gagner la

faut pas avoir la peau de lours avant de le tuer.

Une Game sa se joue sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:58:39

T'es un laid Crazy Tough reste dont chez vous criss, au pire tu mangeras la volée contre le Relationniste haha.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00:47

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:37:30

bon j`ai parler avec un gars de Quebec ca l`air que ca va toute prendre pour avoir 18 joueur a soir sur la glace ca regarde bven hemmm ....
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39:41

Ca fait 2 post que je Voie Crazytough et Relationniste

a tu de quoi contre moi Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:45:38

CraZyTouGh a écrit:
Ca fait 2 post que je Voie Crazytough et Relationniste

a tu de quoi contre moi Olivier ?

Je n'ai pas besoin de personne pour faire mes messages! Tant que je te le dirai pas, c'est parce que je n'ai rien contre toi et que les autres fabulent mon cher!

Bonne soirée et on se verra peut-être à Laval... Je m'envais là!
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: le match mercredi   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:35:47

ca me surprendrait que québec laisse aller cette partie aux chiefs , ils ont sherbrooke au cul , eux aussi on besoin des deux points , et si c'est le cas que québec laisse gagner les chiefs , ben on va savoir qui dirige cette ligue, même si plusieurs savent déjà que c'est genex
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:40:13

crazy fif ferme donc ta yeule ostie de moron !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Empty
MessageSujet: Re: le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??   le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game de mercredi à Laval
» voyage a québec mercredi
» pour mercredi (québec)
» mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....
» à Laval ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: