Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....

Aller en bas 
+5
Musquet05
danlar
Ménard Best
SimOniZ
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:56:45

Salut la gang, et bien c'est valeur que Vésina ne connaisse pas un bon début de saison mais on a pu voir en valeur en 2e périodes dimanche ALEXIS GAGNON-GOULET.... il a ma très bien impressionné... il était moin nerveux car c'est lui qui a commencé la 2e périodes..il était concentré...il nous a fait des beux arrêts.....sé sure qu'un goleur n'est jamais parfait!,mais il est sur la bonne voie.....et si je serais Brault, je partirais ma game a Laval avec Goulet....il va nous aidé grandement ...je crois que sa va être la surprise cette année! mais sé juste une pensé de loin..
Vésina le temps qui se retrouve on peut se permet de partir les games avec Goulet........donc MA QUESTIONS POUR VOUS EST!..... Contre Laval mercredi soir....on y va tu avec Goulet oui ou non et pourquoi???
Pat coté sera t'il en uniforme...... et Therrien benché lol! c"était mon petite commentaire personnelle..ne parté pas des sondage et comencé pas a me crier apres la afro lol! Mario Therrien je l'ai pas dans mon coeur donc..sé normal!!

bonne game mercredi!! je vais être la ..voir coté parler! afro
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Coté   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:51:59

Si tu vas à game, pourrais-tu me laisser un message à simmaynard@hotmail.com
Je me cherche quelqu'un avec qui je pourrais y aller
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: ...   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:59:52

La je fais un beau opinions.....pi pas un chat répond...sé quoi faut toujours vous chatouillé..dire le mot rumeur ,potin pour que vous réagissé.......ta !! po dalllure !!!

OU sont les partisans du cousin ...javais du fun avec eux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:02:17

cr** on est pas la 24h/24 comme toé nous autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:14:38

En tout ca si tu ecrivais les années passé ,change tes pillules parce qu'il te font pas du tout, du moin je te reconnais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30:33

Quel était ton pseudo l'année dernière hockeytonw Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:25:29

lol! Foubraque.... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:59:09

si ses le meme que je pense son nick name étais Fred(avec un numéro) je l ai déja croisé a l aréna c est un jeune de 13-15ans pas plus.. fke cherché pas le pkoi de ses post.. un jrs en veillissant il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:13:12

Je ne sais pas si ca pourrait être lui dans les buts ce soir .Mais Nogues était à la pratique hier soir .Mon impression est qu'il gardera les buts dans aux moins un matche cette semaine,mais lequel???
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:19:12

bonne nouvelle sa ..nogue a connu un tres bon camp...jaurais confiance en lui...serge labelle et le moose ont tu pratiquer hier Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: ....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:15:20

euh non..tu trompe mec....j'ai 19 ans donc oublit té 14 ans loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Empty
MessageSujet: Re: mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....   mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!"..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de mercredi à Laval
» le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??
» Gardien de but ce soir!
» Pratique de ce soir(Mercredi)
» Qui sera notre gardien ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: