Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pratique de ce soir(Mercredi)

Aller en bas 
+11
lynx
goldorak3
showme
Putter
hockeytown10
cristal rules
rsxmod4
jici
pierr
Gallar
Paul
15 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:55:04

Toute une pratique ce soir ,ca sent les coupures .Les joueurs ont monté ca d'un cran ou deux.Les gardiens l'ont pas eu facile là. JE sais pas qui prendera les décisions finales . Mais ils vont avoir de grosse décisions à prendre. Du gros hockey ce soir ,des passes sur le tape et des beaux buts de part et d'Autres.

Beaucoup d'étincelles ce soir aussi,Les coaches de la passerelle ont due demandé à certains de se calmé. Grosse pratique intense et les gars se sont défoncé .

Ce soir ,ceux qui ce sont démarqués ,NAult qui débarque pue de sur la patinoire ,il à du souffle et il est prêt pour la saison .Beaucoup de beaux jeux.

Asselin ,Laplante ,Mazzerole ,Ayoye . Bélanger à la def encore une grosse soirée.Boisclair qui commence à trouvée le fond du filet ainsi que Simon et Joseph .


Noiseux et Émond ont aussi très bien fait. Disons que la défensive en à arraché un peut ce soir ,car les scoreurs était en forme .

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01:17

wow !!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:03:04

heille mon tit paul meme si putter dit de pu critiquer nault tu est pas obliger de l ecouter tsé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:17:14

en effet y avait de l électricité ds l air ce soir.hand doit avoir hate de jouer vs sorel la semaine prochaine il a du feu ds les yeux un dénommé lavigne a mangé quelques taloches hand c retenu pour pas le magané trop trop.

On parle beaucoup des jeunes qui se défoncent depuis le début du camp mais ya surement quelques vétérans qui doivent commencé a sentir la soupe chaude piché entres autres est plutot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: re   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06:29

Nault est en shape et sa fait du bien de voir sa!!! Bonne passe , bon coup de patin, il manque juste les gants bleu poudre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:33:54

J'ai encore été très surpris ce soir!

Tous le monde se donne a 100% sa patine comme jamais du jeu intense et soutenue!

C'est un match intra équipe et sa frappe plus qu'une game normale!

Bravo a tout le monde!

Le joueur qui continue de mimpressionner c'Est le petit Mcduff! Une tite peste sur le bord des bandes! Il ne se laisse pas intimider! Retenez se nom vous pouriez etre surpris!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:38:30

bélangé à encore un vote de confiance de ma part..jai bien aimé encore son style..il frappe..un défenseur qui picosse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:40:56

UN vrai poirier de sorel , en HT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43:07

haha!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:47:28

Criss Putter arrête de comparer un no name à Poirier de Sorel!

C'est complêtement débile qu'un NoName aille le même style que le Poirier de Sorel que mon papa est co co co co co co co proprietaire!






C'est beau Shoumi je l'ai fait pour toi tu peux rester coucher!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:54:00

merci Pratique de ce soir(Mercredi) 984637
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:06:20

jici a écrit:
en effet y avait de l électricité ds l air ce soir.hand doit avoir hate de jouer vs sorel la semaine prochaine il a du feu ds les yeux un dénommé lavigne a mangé quelques taloches hand c retenu pour pas le magané trop trop.

On parle beaucoup des jeunes qui se défoncent depuis le début du camp mais ya surement quelques vétérans qui doivent commencé a sentir la soupe chaude piché entres autres est plutot tranquille.

3mn avant Lavigne,(qui en passant est un chum a Emond) ya empoigné Laplante par le cou, Hand y enrage depuis lundi , yé pu capable , si yé comme sa toute l année y passera pas souvent la 2ieme période..

en passant ce Laplante bon travaillant, commence a comprendre pkoi st-georges voulait en faire leur 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Ou   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:29:32

Ou est Fréchette ????
Question
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:32:13

Absent cette semaine pour des raisons personnelles...

Il devrait être là ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Mci   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:37:32

Merci, sera bon de le revoir, bonne exemple de guts pour les jeunes lui.
Lynx bounce
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:52:54

Olivier Charpentier a écrit:
Absent cette semaine pour des raisons personnelles...

Il devrait être là ce week-end...

Merci ...car ont commencais en a parler dans le estrade... ou se demandais ou était Manu....


maitenant sa répond a nos question! Pratique de ce soir(Mercredi) 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:13:24

C'était la deuxièmepratique et les gens qui assiste à la pratique encore hier soir.

Les gens embarque et prennent leurs billets de saison. Oui Oui Putter je vais les prendre mes billets de saison.C'est du fanatisme ca mes amis ,prendre ces billets quand tu va en manquer 10 matches certains .

Mettez mes billets de coté ,je les prends en fin de semaine.

Je suis fou de mon équipe que voulez vous.... Pratique de ce soir(Mercredi) 186915

Du gros hockey cette année à LP Gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:52:58

Paul tu devrais aviser le Top comme quoi tu vas passer en fin semaine.
Juste pour éviter les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
d33o




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36:48

y a t-il eu des combats si oui qui ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58:48

Hand a donné quelques taloches à Lavigne (le chum de P-L Émond) parce qu'il est passé trop près du gardien je crois.

Petite escarmouche entre Laplante et Bélanger suite aux mises en échecs de Laplante, pas vraiment de coup donner.
Revenir en haut Aller en bas
d33o




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01:13

sean et kyle rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39:42

J'espère!!! Quand tu es assuré pour un poste, tu ne te bats pas pour rien et risquer des blessures inutiles comme BRISEBOIS Razz Pour Termini, une petite blessure (pas très grave selon ma source) au haut du corps lui a obligé le poste de marqueur pour la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique de ce soir(Mercredi) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de ce soir(Mercredi)   Pratique de ce soir(Mercredi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de ce soir(Mercredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi soir a laval...on prend le bon gardien!!".....
» 1ère pratique des plus interessante
» pratique de ce soir
» pratique de se soir
» Fuck le show pour demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: