Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?

Aller en bas 
+11
Flanders
hockeytown10
Putter
justcite
[framboise]
mitrix
coolman1946
jici
cristal rules
Relationniste du Cristal
jopet
15 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:49:37

J'allais travailler lorsque quelqu'un m'a dit qu'il serait plus que probable que les Dragons de Verdun déménagent à St-Hyacinthe l'an prochain. De mon côté, j'avais entendu cette rumeur sur le forum des Summums Chiefs de Laval plus tôt la semaine passé. J'aimerais bien avoir les commentaires de Olivier là-dessus... J'imagine que si c'est vrai, il y aurait un mix des meilleurs éléments des 2 équipes. On aurait alors un excellent club de hockey.

Pour l'instant, il s'agit d'une rumeur mais elle serait en voie de se concrétiser selon certains.

Est-ce que quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51:13

Si il fallait croire tout ce qu'il se dit sur Internet, on viendrait fou!

Voilà! Le seul commentaire que j'avais à dire sur le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:11:51

Moi aussi j'ai déja entendu sa, en mis saison quand rien allait a verdun j'avais entendu par une personne qui connait l'entourage du cristal que Verdun et St-Hyacinthe fusionnerait leurs équipes pour le reste de la saison à St-hyacinthe. Parcontre Verdun on décidé de faire un virage " Sauver de l'argent" Donc décidé de finir l'année a Verdun. Peut-être finirait-t-il l'année a Verdun pour s'en venir à St-Hyacinthe la bas?

Cela reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:26:10

avant de pensé a lan prochain pensons-donc au moment présent et espérons que le cristal fera les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: le crystal   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:42:30

cristal rules a écrit:
Moi aussi j'ai déja entendu sa, en mis saison quand rien allait a verdun j'avais entendu par une personne qui connait l'entourage du cristal que Verdun et St-Hyacinthe fusionnerait leurs équipes pour le reste de la saison à St-hyacinthe. Parcontre Verdun on décidé de faire un virage " Sauver de l'argent" Donc décidé de finir l'année a Verdun. Peut-être finirait-t-il l'année a Verdun pour s'en venir à St-Hyacinthe la bas?

Cela reste à voir!
J'espère que non pas de fusion et je m'explique , St-Bruno-verdun c'est pas loin , mais st-bruno st-yaya c'est pas mal plus loin , va falloir que je déménage lolllllllll , pour être sérieux c'est vrai qu'on aurait une cliss de bonne équipe , et on arrêterais de se tirer la pipe pour Parker et Bossé ont les auraient tous les deux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43:16

dans ce genre de ligue une année a la fois si on voit trops loin on s'en sort pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:56:05

Bossé....chu pas sur que je veux l'avoir dans l'équipe moi yé trop mongole....Nos durs nous autres charge pas un jour a coup de baton toujours ben...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:29:04

D`après moi le succès de ce genre de transfert a St-Hyacinthe serais de gardé certain joueur comme S.Laliberté, Melanson X 2, Labelle.Knight, Manu. Et non juste le premier draft comme lors des switchs RDL-Québec ou St-Jean - Sorel

Sinon je suis pas sur que ca fonctionnerais,, c`est gars là font parti de la communauté maskoutaine et plusieurs partisant sont attaché a ses gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:58:28

Parker lui tu le gardes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33:48

moi je veut qu'on m'explique..si JAMAIS sa arriverais que verdun s'en vienne a st-hya....est ce que la direction du cristal reste aussi ou tout le monde change ?? et nos bon joueurs ?? tk j'espert que non car moi j'aime le club qu'on a l'a présentement........pas pelletier a st-hya Evil or Very Mad

tk esperon que sé juste UNE RUMEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:52:31

Je ne connais pas l'avenir, et je sais que c'est seulement une rumeur, mais si c'est le transfert des Dragons à st-Hyacinthe ou bien pas de hockey du tout tu choisis quoi hockeytown?? Moi personnellement j'veux qu'il y ait du hockey l'an prochain à St-Hyacinthe.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:55:37

Ce que je veux dire c`est que ses gars là ont une relation disons spécial avec les partisants et vice et versa

C`est sur que un gars comme Parker tu le gardes ainsi que Desnoyers que j`ai oubliez dans la liste.

Flander t`as raison mais tu sais a St-Hyacinthe quand ont pense hockey c`est nom là y sont directement associé

Je sais pas si vous comprenez le propos, Au moins je me comprend, ca fais un
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:47:58

Je comprend ce que tu veux dire Justcite, mais si c'est ce scénario (l'arrivée des Dragons) ton voeux de garder la plupart des gars de St-Hyacinthe qui jouent actuellement avec le Cristal sera peu réalisable!! Quand le Mission a déménagé de St-Jean à Sorel, les Royaux fut dissous et Sorel ont perdu presque tout leurs éléments local!! Cependant, le Mission pouvait repêché 1er lors du repêchage des joueurs des Royaux...le Mission avait sélectionné Dean Mayrand.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:26:19

plusieurs rumeurs dit aussi que Laval pourrait être ici aussi l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:49:52

C'est presque certain que Verdun vont déménager car à cet endroit bonne équipe ou pas, y a pas de monde; Laval, c'est différent: si l'équipe est au goût des amateurs, y va y avoir du monde et d'ici la fin de la saison, je pense que les assistances vont être intéressantes à cet endroit à cause des Côté, Yuri, Benoit, etc.; par contre, si les dés sont déjà jetés et que cette équipe doit déménager aussi, cela devient une option intéressante car les Chiefs sont à 4-5 joueurs (2 défenseurs, 2 compteurs et 1 autre bagarreur) d'être une équipe de première force. En tous les cas, ce serait dommage que ces équipes-là prennent les directions de St-Jean et Cornwall par exemple et que nous, on soit devant rien l'an prochain. Personnellement et là je sais que je vais me faire planter, mais le retour du Cristal l'an prochain est ce que je souhaite le moins, assez c'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:36:25

J abonde dans le meme sens que l analyste.En plus Yuri est signé pour 2 ans et avec la fin de saison qui s annonce,plusieurs joueurs vont vouloir revenir l an prochainGoneau qui a chilé toute l année joue présentement son meilleur hockey depuis qu il joue avec Yuri et Benoit,ca nous fait 2 bonnes lignes avec celle de Chalifoux.Je suis persuadé que Laval reste a Laval l an prochain.
Si jamais Verdun déménage a St-Hya.les joueurs du Crystal seront soumis a un repechage spécial.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38:04

Comme sa juste pour relancer le débat... Si il y à un draft spécial de dissolution de St-Hyacinthe et que Verdun déménage ici, si on aurais le premier choix qui serait le premier choix? Laliberté ou Parker? Gros dillème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51:01

Tu trouve que c'est un dilème?Tk pour moi se n'est même pas une question c'est le #1 de la lique en Derek Parker.Enlève Parker cette année et on aurais pas passé les fêtes avec des assistance certainement en bas de 1000 régulièrement.Mais ca enlève rien a Simon,il est un excellent joueur de hockey mais Parker est un joueur de consestion dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:53:16

n'oublier pas une chose.... Alain Messier un est homme d'honneur, jamais il va se laisser abattre...donc je crois qu'il nous prépare une belle surprise...selon moi....un feeling....Messier pour sauvé le cristal? a voir mais j'aimerais bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?   les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dragons à St-Hyacinthe l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tien allé.....????
» Nouvelles sur la venue des Dragons à Saint-Hyacinthe ?
» Le Cristal quitte et les Dragons de St-Hyacinthe arrivent.
» Les Dragons effectuent leur rentrée à Saint-Hyacinthe!
» Arbitre au prochain match a St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: