Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le match le plus important se soir pour le cristal!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:12:52

À soir sera une game très mais très importante, la lutte est tellement sèrré que je suis aller voir la game hier de Québec-Laval et Laval on changé énormément avec l'arrivé de Benoit et le nom du gars a couché déhors lol! ..L'équipe semble plus solide et il ont des trios très complet..
Il va falloir que le cristal se donne a 100% se soir pour gagner se match a domicile....IL va falloir les frapper et surtout ( moi pi les nom j'ai de la misère lol! )surveiller le défenseur a vitre bleu....il est souvent sur la glace et gère bcq d'attque....bref Laval semble reprendre de la force, il va falloir que le Cristal revienne en force et surtout avec plus d'émotions car sinon nous allons nous faire déclassé.....avec les games qui reste a jouer, l'effort va être le plus important....sé cas de le dire, que c'est la qu'on sépare les enfant des adultes...la vrai saison commence et faut rentré en force se soir le cristal...donc grosse game a soir et sv.p on veut gagner!!!!


go cristal go!!!


et apres venez faire signer vos photos apres la game (manu,verdule,davis) commendité par Construction Louis Lefebvre (ma commendite)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:22:25

on pourrait dire que le match est super important dans tous les sens donc faut etre prets ce soir et jusqu`a fin saison et on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:29:57

Malheureusement je ne pourrai pas être au match ce soir vue que je travail alors je me prend d'avance pour dire mon message :

GO CRISTAL GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:54:36

moi ca me fait peur , a chaque fois que la partie est importante, les gars se présente en retard. j'espere que se soir ont partiras fort.
allez cristal le septieme joueur sera la. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08:21

Est-ce que Beaudin et Verdule seront là?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15:35

Verdule y sera.... Beaudin je n'ai pas l'information. Tout dépendemment de comment il se sent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le match le plus important se soir pour le cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: le match le plus important se soir pour le cristal!!!   le match le plus important se soir pour le cristal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le match le plus important se soir pour le cristal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre match important se soir!!
» pour le match de se soir?
» pour le match de ce soir
» Question pour le match de ce soir
» un match important vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: