Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un autre match important se soir!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un autre match important se soir!! Empty
MessageSujet: un autre match important se soir!!   un autre match important se soir!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:21:55

J'ai bien aimé le visage de l'équipe hier a trois rivière...je sentais l'ambiance meilleur et les joueurs avant la game avait laire jovial au boute.....et sur la glace je trouvais qu'ils jouaient très confiant...malgré la défaite, cela ne représente pas l"effort des joueurs......donc se soir contre Therford Mind,cela va être une autre game importante.......mais j'aimerais que cette fois ci, qu'on gagne pas juste avec les poingts mais aussi avec les points.... afro DONC j'ai confiance pour se soir les boys et faite comme a la dernière game a maison..faite vous du fun et le reste va suivre....merci encore a Brault hier d'avoir donné le show mais cette fois si a l'extérieur.....imposer son tempo sur la route..c'est toujours bon....et pour finir je suis contant de voir que a st-hya laréna est souvent pleine...sa fait pitié ailleur....a trois rivière hier cétait vraiment pas plein(imaginé l'équipe en première postion)....donc vivre le cristal on a une équipe qui peut fair peur et montré des dents.......on aurais du s'appeller les tigres:P

go crital go pour a soir......et s.v.p Monsieur Brault..on veut ravoir un autre show...a date sé bon 2 en 2 en 2 games...quoi mieux! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

un autre match important se soir!! Empty
MessageSujet: Re: un autre match important se soir!!   un autre match important se soir!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:27:03

Le Prolab a toujours eu de la misère sur notre patinoire.C'esty le temps d'en profité.Tu les brasses en masse,c'est pas un club ben ben tough.Tu les épuises,pis tu capitalises sur tes chances de compter.

Tabar...,Yvon Pednault,sors de ce corp!!!

Go les gars,faut ouvrir la machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

un autre match important se soir!! Empty
MessageSujet: Re: un autre match important se soir!!   un autre match important se soir!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:03:44

Je bave deja a l`idée de voir Clark ce faire mettre les pendule a l`heure par notre super Derek,

Clark a toujours été tres baveux et arrogants à St-Hyacinthe, va t-il l`etre encore ce soir ?????

a moins que Jeremy aille lui rendre une petite visite ????

Ou les deux ( tour a tour )


A suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un autre match important se soir!! Empty
MessageSujet: Re: un autre match important se soir!!   un autre match important se soir!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:22:45

ben a soir ils vont quand meme avoir Clarke, Rushton, Tidball, Wilcox, Beausoleil...

Sa devrais etre du bon hockey, victoire du Cristal et 4-5 batailles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





un autre match important se soir!! Empty
MessageSujet: Re: un autre match important se soir!!   un autre match important se soir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre match important se soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!!
» le match le plus important se soir pour le cristal!!!
» un match important vendredi !
» Match #5 : important et crucial!
» un autre match sous protet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: