Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!! Empty
MessageSujet: un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!!   un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:50:49

J'aurais tellement aimé que le Top gagne à québec dimanche soir mais messemble que le Top n'était pas à 100%...cafouage et un power play en panne... cela résume bien le match...

J'ai tellement hâte qu'un joueur du Top aille rêglé le compte de Blouin.. il fait la pluie et le beau temps sur la glace et se permet même d'aller brassé notre gardien.. va falloir le sortir au prochain match question d'avoir la paix pour la victoire au 7e match !

Un autre gros 7e match... la bonne nouvelle c'est que c'est à St-Hyacinthe..donc le 7e joueurs sera très important comme le 7e match contre Thetford.. il faudra une foule endiablé et les joueur du top dans le tapis et frappé tout se qui porte un chandail de Québec !!

J'ai bon feeling pour le 7e match mais apporté flute,trompêtte,cloche etc question de sortir Québec de leur match et dérangé le Radio X.. être sur le cas à blouin et le sortir de son match ..

bref j'ai hâte au 7e match !!!

Ma flute est déja prêt pour faire vibré le stade de l'aréna !!!

GO TOP GO !!!

un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!! 984637 cheers


À QUAND LE RETOUR DE HAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre match important se soir!!
» un match important vendredi !
» Match #5 : important et crucial!
» le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?
» le match le plus important se soir pour le cristal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: