Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?

Aller en bas 
+10
Olivier Charpentier
pogy18
thegreat96
Beru le plombier
yves18
crossfire
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
hockey for ever
Dezmaster
hockeytown10
14 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:15:14

Avec les séries qui arrive très bientôt, il serait important et surtout motivant pour les joueurs du Top Design si vendredi soir contre Sherbrooke nous avons l'aréna rempli !

Malgré que Daniel Bissonnette ne soit plu de cette équipe il reste quand même encore des joueurs qui aiment pi cossé! les Robidas-Cabana etc. (Mathieu dernière rencontre la foule criait son nom geek )

Ont à toujours chialé à St-Hyacinthe que nous n’avions pas d'équipe et que les bonnes années était rendu du passé mais l'organisation du Top Design nous ont joué un vilain tour cette année en nous ramenant une équipe de première plan...Une équipe solide à tous les niveaux et en plus avec un bon esprit d'équipe incroyable ...Donc il n'y a pas de raison pour bouder l'équipe quand ils ont besoin de notre appui pour le dernier sprint !

Sa serait le fun d'avoir une ambiance de série vendredi soir contre Sherbrooke car c'est le dernier match local avant les séries...La foule et les gens de St-Hyacinthe devrait venir montrer leurs couleurs et leur appuis pour le dire que nous avons hâte de les revoir pour les séries !

Gang réalisez ! Nous avons été en première position toute l'année et l'équipe aspire au grand honneur ! Venez avec nous dans cette belle aventure 2008 avec le Top Design de St-Hyacinthe pour dire Merci à l'organisation et les soutenir jusqu'au bout des séries !

GO TOP GO !!!

MAKE SOME NOISSEE VENDREDI !!! le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11:05

Tu as raison, sérieux je ne comprend pas pourquoi les fan de st-hya ne viennent pas encourager leur équipe... c'était facile les année passé de se trouver une défaite quand le Top perdait mais meme maintenant que nous sommes premier le monde ne se déplace pas plus. Ce qui est plate a le dedans c'est qu'un jour les propio vont se tanner de faire rire d'eux ils nous donnent ce qu'on a demandé et ont ne leurs redonne rien en retour

Pour ce vendredi ya pas d'excuse le CH joue pas, ya pas de boxe, et c'est une game importante pour assurer le titre de la saison réguliere.

Je vais faire mon possible pour convaincre mes chums de venir alors a tous ceux qui vont lire ceci faite vous aussi un effort. Le club a besoin de nous d'ici la fin de la saison le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:19:26

Moi j'y serai ! Wink

Un petit 2000 personnes ferai du bien ! le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 482226
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22:59

Moi aussi, j'y serai! Very Happy

Mais, si on va lire le poste de hockeytown sur le forum de Sherbrooke, on peut remarquer qu'il pourrait avoir plus de fans du St-François que du Top si tout le monde font ce qu'ils disent sur ce forum... Shocked Ce n'est pas normal, pour une équipe qui a été à la première position durant la saison et qui a renversé les prédictions, avec toutes les saisons précédentes, qui aurait prédit une saison comme ça au Top Design..?

Imaginez si on amène presque tous quelqu'un vendredi, malgré que ce soit la dernière game... ça pourrait initié du monde pour les séries! L'ambiance qui risque d'avoir avec les partisans du Top et les partisans du St-François qui seront présents... avec les joueurs des deux équipes qui veulent la victoire.. les nouveaux qui vont venir voir ça vont assurément vouloir revenir... J'ai souvent amené de nouveaux gens aux matchs du Top Design et les commentaires que j'avais reçus étaient qu'ils voulaient revenir les voir jouer. Imaginez, comment ils risquent d'aimer la game de vendredi! Smile En trois jours, nous pouvons tous trouver des nouveaux qui vont venir aux matchs en séries!

À nos victoires, à nos réussites de la saison, tous derrière NOTRE équipe jusqu'à la fin!
GO TOP GO!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53:26

moi , aussi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19:29

Bon bin ont lache pas ont va etre au moins 5 lol!

plus que 1995 a convaincre
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56:04

HAHAHAHA, je confirme pour 10 autres personnes lol!

Mais, honnêtement, imaginez que si les réguliers amènent chacun une personne.. et avec les partisans du St-François... l'aréna va être dans les 2000 ou proche en caline!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57:43

Si tes là hockeytown cest sûr que j'y vais j'veux te voir absolument brandir le drapeau du Top hahahaha!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08:58

je serai la yves fidèle à mon poste dans la section 7 !! geek

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 28


et je sort mon chandail du top design le # 18 cheers


Faut faire du bruit dans l'aréna vendredi ! le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:35:33

moi aussi je vais y etre
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:53:36

parle pas trop vite béru yannonce de la merde cette semaine ptre ton rang va etre fermer et tu sera pogner chez vous....sa serais du déja vue tongue ...mais bon béru se cherche quelqun pour aller avec au chinois a ma place...des volontaires...lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55:34

Juste a attendre apres la game...

y mangera le ptit paquet de merde a cabana Laughing

sa pi du chinois, les 2 cé pas mangeable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38:12

tHE GREATH 96 viendras pas,sa femme a decider d aller manger chez des amis alors pas de game de hockey............ le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 830407 le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 830407
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:36:11

Ouuups!!!!!

Bon souper thegreat le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 159338
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53:10

Beru le plombier a écrit:
tHE GREATH 96 viendras pas,sa femme a decider d aller manger chez des amis alors pas de game de hockey............ le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 830407 le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 830407

On voit qui qui porte le zipper chez lui cheers
Il peut bien parler fort quand sa femme est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:07:36

aye rater une game dans lannée pour la rendre plus heureuse se serais pas du déja vu...en parlant que ma blonde veux pas béru tu fesais quoi le dernier mois que le tops jouais...ah oui sais vrai fallais tu reste a maison ...moi sais juste 1 games toi ...combien...scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:15:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44:54

ahah j etais a l ecole et tu le savais tres bien
mais avoue que ta blonde a plus de pogne sur toi que la mienne

mais fait toi s en pas,elle va te donner la permission d aller aux series......mais apres direct a la maison le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 159338
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:29:12

bravo thegreat moi avoir un blonde cest sur que je choisirais une soirée avec elle plutot que une soirée au hockey (facile a dire quand ta pas de blonde hihi )
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:14:17

Beru le plombier a écrit:
ahah j etais a l ecole et tu le savais tres bien
mais avoue que ta blonde a plus de pogne sur toi que la mienne

mais fait toi s en pas,elle va te donner la permission d aller aux series......mais apres direct a la maison le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 159338

Calme toi Béru tu vois bien qu'il se ramasse des airs lousses pour la prochaine saison de balle...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21:38

et voila merci pierre...et mike sa jen ai déja de coté...lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:26:55

Ouais t'en as assez pour la balle mais ramasses-en pour les après-match chez le commenditaire. le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 186915
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29:56

le commenditaire....le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 830407 le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Empty
MessageSujet: Re: le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?   le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel goon sera present ce soir ?
» pat coté sera présent jeudi soir a st-hya...
» Hewitt n'y sera pas Vendredi...
» un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!!
» pat coté present se soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: