Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pat coté present se soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté present se soir... Empty
MessageSujet: pat coté present se soir...   pat coté present se soir... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:49:50

et oui pat sera present se soir mais en tant que spectateur seulement...alors avis au interresser qui vont vouloir aller lui jaser durant le match...il est tres sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pat coté present se soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté present se soir...   pat coté present se soir... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:25:12

Ouais c'est vrai....il est smath a jaser, il m'avais jasé dans le parking de l'aréna a Laval dans une tempète de neige et il se foutais bien de la neige et des vents...il me jasais pareil...vraiment trop nice afro king
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pat coté present se soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté present se soir...   pat coté present se soir... Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:54:37

hockeytown10 a écrit:
Ouais c'est vrai....il est smath a jaser, il m'avais jasé dans le parking de l'aréna a Laval dans une tempète de neige et il se foutais bien de la neige et des vents...il me jasais pareil...vraiment trop nice afro king
Laughing j'ai eu la chance moi aussi de parler avec lui l'an passé a sorel pis ses vraiment plaisent de jasé avec lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pat coté present se soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté present se soir...   pat coté present se soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pat coté present se soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pat coté sera présent jeudi soir a st-hya...
» quel goon sera present ce soir ?
» pat coté joue a soir...
» le 7e joueurs sera t'il présent vendredi !?
» joel thériault présent se dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: