Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pat coté joue a soir...

Aller en bas 
+7
Relationniste du Cristal
adambomb
Ménard Best
Hercule
MikeVI
Tonio55
thegreat96
11 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:43:45

et oui pat coté sera en uniforme se soir pour les summuns chiefs....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: pat cote   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:53:52

tes sources sont tu bonne pcq sur le forum des chiefs il en parle meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:54:31

Tonio55 je connais great et je sais qu'il connait Pat Coté lui même donc c'est assez sur comme source d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:31:54

oublier ca Pat Cote ne sera pas la ce soir. Es -ce un autre tactique pour vendre des billets Question Pat cote va revenir devant ses partisants avant de jouer a l etranger.Excusez moi de peter votre bulle mais moi aussi j aurai aimer ca qu il joue.Au pire on va le voir dans les estrades. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:53:13

Hercule tu lui parle souvent à Pat toi? J'pense que great dirait pas sa si il ne saurait pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:08:45

j'espère qu'il sera la... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:25:15

ouais moi aussi je viens de parler a great et il est sur qu il vient pis d habitude great a des bonnes sources sur Pat Coté alors moi je vais y etre car Parker va avoir du challenge a soir .

Si ça a été chaud entre les 2 la dernière fois croyez moi ca va brasser a soir.

J'ai hâte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:30:22

Tenez... des photos exclusives du dernier affrontement entre Côté et Parker question de mettre de l'huile sur le feu et de rappeler de bons souvenirs à certain... Dire qu'il y en a qui disait que Parker avait perdu ce combat là... oufff!!!

pat coté joue a soir... Parkerct1mn
Chandail pas attaché... Encore Pat?

pat coté joue a soir... Parkercote28wu

Bonne game à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:34:40

Le relationniste.. Coté était déja amocher avant de pogner Parker ! C'est pas tout Parker qui a fait ses dommages la !
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:37:45

hahahaah, elle est bonne!!

Cote, chandail encore détaché......... Clisss qui fait dur. LE # 1 quand il est en forme, et meme pas capable dA'ttacher son ... de chandail!!
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59:54

Gardez les gars que le Chandail soit attaché ou non ,
que sa soit le gars que vous voulez
le 3/4 des goons porte un chandail de gardiens de but donc la figthing strap sert vraiment pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
tihew09




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:29:19

:lol!: a chaque fois que je vais sur le site de st-haha les photos qui y apparaissent mette toujours les joueurs du cristal en valeur...?
ex, le combat de mayrand avec parker a sorel ...parker n'y a vu que du feu pourtant si on regarde la photo du site du crystal Mayrand est en mauvaise posture...et c'est comme ca toujours P.S. sans rancune je comprends quand meme la situation :lol!: :lol!: :lol!: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:44:08

Trois-Rivières ont pas mis les vidéos de quand Parker bat Cyr... Aucun club ne veut désavantagé son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pat coté joue a soir... Empty
MessageSujet: Re: pat coté joue a soir...   pat coté joue a soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pat coté joue a soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pat coté joue finalement cette apres-midi
» On joue ce soir!
» Parker joue ce soir!
» Parker joue ce soir mais.....
» good bossé joue ce soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: