Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Match #5 : important et crucial!

Aller en bas 
+11
Beru le plombier
ModL
Fights4evers jr
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MikeVI
Fights4evers
les radiox
Putter
Dezmaster
MaThIs_C_D
hockeytown10
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Luc Bélanger s’occupe du Top Design!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52:38

Citation :
Saint-Hyacinthe, jeudi le 24 avril 2008. – Les maskoutains se rendaient à Québec mercredi soir afin de disputer le match numéro quatre de la série demi finale que le Top Design menait 2 à 1. La série à connue un nouveau dénouement ce mercredi, alors que le Radio X a fait plaisir à ses partisans suite à une importante victoire de 4-0, nivelant la série à deux victoires de chaque coté.

la suite :

http://www.letopdesign.com/
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53:21

Citation :
Saint-Hyacinthe, jeudi le 24 avril 2008. – Au lendemain d’une défaite de 4-0 subie aux mains du Radio X de Québec, les maskoutains se préparent et gardent la tête haute pour une série qui est très loin d’être terminée. À égalité 2 à 2, les deux équipes se recroiseront vendredi à Saint-Hyacinthe pour un match à la fois important et crucial.

la suite :

http://www.letopdesign.com/
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42:30

ca pas fini 5-0?????
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30:46

moi quand je suis parti c'était 5-0 mais si il ont enlever un but j'ai pas de trouble avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37:10

ça fini 4-0
Revenir en haut Aller en bas
les radiox




Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2006

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:42:32

MaThIs_C_D et Dezmaster a écrit:
ca pas fini 5-0?????


Comme ça, la Tremblay était bonne.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44:24

j'ai pas bu de tremblay mais je me souviens tres bien qu'apres le 4 eme but ont cé leveé pour s'approcher de la porte et qu'au 5 eme ont est parti fak tant mieux si ya pas eu de 5 eme mais ca veux dire qu'on a quitter a 15 sec de la fin pour rien loll
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14:13

vous avez pas le choix de gagner si non vous aller vous trouver comme les chiefs (OUT DES SÉRIE) lol! Match #5 : important et crucial! 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24:48

Au moins, si jamais sa arrive, on vas avoir passé une ronde et on reste les champions de la saison régulière, on vas être passé d'avant dernier à premier quand même et sa personne peut nous l'enlever...

C'est pas comme le titre du meilleur pointeur de la ligue qu'on as pas parce que Claude Labelle c'est arrangé pour que Charpentier finisse la... Comme si Charpentier se serait mis à faire des passes à la fin de la saison quand il en a jamais fait de sa vie Rolling Eyes Et ma source est assez sur.

Le nouveau slogan des Chiefs pour l'an prochain : Tricher pour gagner!

Sa vous vas très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:00:05

moi aussi jé trouve un nom juste commence ca

Les Top Moumoune De Saint-Hyacinthe

DÉSIGNÉ POUR PERDRE...EN ROUTE VERS (LE ZOO DE SAINT-JEAN) !!!

Cétait Juste Pour Le Fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:08:33

Citation :
DÉSIGNÉ POUR PERDRE...EN ROUTE VERS (LE ZOO DE SAINT-JEAN) !!!

Désigné pour perdre..... iiiiih shit! Connais-tu la définition du mot "perdre" ? C'est juste le contraire de ce que nous avons fait durant l'année au complet, et c'est la même définition de ce que vous faites à longueur d'année! Wink

En route vers le zoo de St-Jaune.... c'est quand même drôle que tu nommes ton équipe de zoo! J'aime bien quand tu le fais! Razz


Mike : Je t'appuie pour le slogan!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers jr

Fights4evers jr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tres loin de st-h
Date d'inscription : 23/04/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:08:47

Citation :
Les Top Moumoune De Saint-Hyacinthe
jaime sa moi se nom la
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:12:52

Cest sur que taime sa , tes le liche cul à ton Fights4evers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Fights4evers jr

Fights4evers jr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tres loin de st-h
Date d'inscription : 23/04/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:15:36

Non je suis pas son liche cul
ces pas de ma faute que je trouve sa beau ce nom là,pas vous. Question
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25:03

moi j'tannée là, hey le frère de l'autre; ta gu*uleeeeeeeeeeeeeeee!
Tes posts se resument juste à appuyer ton frère ou à dénigrer TOTALEMENT notre équipe! T'as pas mieux à faire sur ton forum du CRS!?
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers jr

Fights4evers jr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tres loin de st-h
Date d'inscription : 23/04/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:28:25

voyons les amis vous aimez sa venir mettre la mardre sur notre forum..je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33:15

EXCUSE-MOI PARDON, mais, je n'ai pas mis la marde sur TON forum. Alors, mets pas tout le monde dans le même pot de crème! Écoeure mais écoeure égal! Si tu as quelque chose contre quelqu'un les MP fonctionnent à merveille, ici! À moins que tu ne sais pas te servir de ça.... iiiiihh lala, la technologie à St-Georges est étrange! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34:16

Hey le grand!

N'oublie pas, ne mets pas tous les oeufs dans le même panier !!

Alors occupe toi de tes troubles ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:43:41

Fights4evers jr a écrit:
voyons les amis vous aimez sa venir mettre la mardre sur notre forum..je fais pareil.

Sérieusement est ce que je vais devoir faire un ménage a cause que la garderie des chiefs est rendu ici ?
Si tu as rien de constructif à écrire, alors fait seulement que lire svp. Sinon tu cumules tes chances de plus pouvoir lire et écrire ici.
Lâche d'écoeurer pour rien.

Meric de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:50:43

ok sérieur moi pis mon frere on va rester tranquille ta comprie junior geek

a demain (putter) pis enpasent je tacase prend le pas mal bye Match #5 : important et crucial! 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:47:03

perdre,est ce pas St-jean qui a deja perdu son club et qui risque fortement de le repedre cette année

ca s'est looser
Revenir en haut Aller en bas
les radiox




Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2006

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:21:04

J'ai l'impression de revoir martin007 narguer tout l'monde....


Répondez-y plus....à ce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:46:37

ce soir le top 5 le radio x 3.......seulement si blouin joue pas lol! bon match a tous Match #5 : important et crucial! 186915 je vais suivres sur scorekeeper en regardant les pengouins de pitttttsbird....comme dirait gilles tremblay.........les rangers=surprise????
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47:23

tu peux aussi l ecoute a la radio,Mario Hudon est quand mem bien a la radio
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:40:32

Je trouve que le top c'est levé d'un cran a la troixieme période .Il en a une bonne gagne qui va se faire frotter par leur conjointe:lol: . Belle partie , beaucoup d'ambiance . On a eu chaud mais le résultat est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #5 : important et crucial! Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #5 : important et crucial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: