Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Match #5 : important et crucial!

Aller en bas 
+11
Beru le plombier
ModL
Fights4evers jr
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MikeVI
Fights4evers
les radiox
Putter
Dezmaster
MaThIs_C_D
hockeytown10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:26:43

Et Voila J`arriver De Saint-Hyacinthe

Bravo Au (TOP) Vous Avez Bien Jouer A La Fin De La Game Mest Ce Qui Me Fache Ya Personne Dans Votre Équipe Qui A Été A La Guere Pk Je Sais Pas Après Les Coup Cochon Que (Québec) A Faite Sur Vous Avec (Saint-Jean) Fais Longtemp Que La Criss De (Général) Aurra Commencer Mest Bravo Il Vous Reste Une Game A Gagner geek

TOUTE MES SALUTATION A

1-(thegreat96)
2-(dezmaster)
3-(putter)
4-(SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU)
5-(beru le plombier)
6-(cristal rules)
7-(power-play)
8-(mathis_c_d)

Pis Les Gars Je Suis Pas Si (Dangereur) Que Ca Et Ni Baveux Meme A La Fin De La Game Je Prenais Pour Le (TOP) Faut Êtres Malade Quand Té Fan Des CHIEFS lol!

On A Eu Du Fun Cest Ca Qui Compte Salut Match #5 : important et crucial! - Page 2 482226 Match #5 : important et crucial! - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:40:33

bien content de t avoir vue et aussi un gros bravo pour les go cheif go a Mario
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:46:57

bien content de t avoir revu ti-baveux:P
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:51:47

lol! lol! Ta Aimer Ca (Beru le plombier) Quand Jé Crier CHIEFS CHIEFS A Mario Yétais En Tabanake Je Suis Comme Ca Moi LOL

On Va Se Revoir Ma Gang De St-YaYa Mest Il Faut Gagner Dimanche Ou Mercredi Et Si Vous Gagner On Va Se Voir Dans La Troixieme Série geek

Pis Je Vais Encore Écoueré L`animateur De Radio Chekér Ben Ca On Va Rire Je Vais Me Défoncer Match #5 : important et crucial! - Page 2 183379 Match #5 : important et crucial! - Page 2 186915

Pis Hey (thegreat96) Si Vous Gagner La Série Dans La Prochaine Série J`amène Ma Flute Cheke Ben L`animateur Et Va Capoté Ca Va Fessér Match #5 : important et crucial! - Page 2 183379

Ma Gang De St-YaYa Jais Prie Trois Biere Hier Pis Je Sais Pas Quoi Qua Mi Dedand Mest Cest Rendu Que Je Prend Pour Vous Après Une Semaine De Chicane Sur Votre Forum Ben La
Lets Go !!! TOP TOP TOP Match #5 : important et crucial! - Page 2 186915

J`aurrais Jaimais Imagine Prendre Pour Le Top Mes Chum De (Saint-Jean) Vont Me Tuer lol! lol!

Prendre Pour Le TOP Quand Té Fan Des (CHIEFS) Faut Êtres Malade En Criss

On Pourais Pus Se Chicané Ma Gang De St-YaYa lol!

Saluttt !!! Razz

GO TOP GO Match #5 : important et crucial! - Page 2 482226 GO TOP GO Match #5 : important et crucial! - Page 2 482226

TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42:01

EST BONNE EN TABARNAK CELLE LA MAITRE SA DANS LES ARCHIVE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:56:14

haha fightsforevers rendu partisant du top...amene tes autres chums qui suivre les chiefs a st-jean au lieux detre 600 on va etre 1500 pas mal plus dambiance en plus plus le fun faire la vague quand tai plus Razz en passant emmene la ta flute rouge moi et béru on commence a avoir mal au babine...et hudon au orreil...Match #5 : important et crucial! - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45:50

je pense pas mes chum de saint-jean vont venir mest cest pas grave lol!

pis je oui je vais amené ma flute je vais lui mettre ca dans cest oreille lol

moi je suis connu a saint-georges pis trois-rivieres

fake le gars quand va etres en onde je vais crier fights4evers yé le meilleur puis les go chiefs go pis et va avoir une général cest genre ca que je vais dire mest je vais trouve toute sorte de choces a dire

en resume on va avoir du fun salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Contenu sponsorisé





Match #5 : important et crucial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #5 : important et crucial!   Match #5 : important et crucial! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #5 : important et crucial!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un match important vendredi !
» un autre match important se soir!!
» le match le plus important se soir pour le cristal!!!
» un autre 7e match...le 7 joueurs sera important !!!
» la 3e période du match #6 en ligne +commentaires après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: