Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Empty
MessageSujet: vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!   vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:28:25

bin voyon dont les boys...oui sé frustrant on aurais du la gagner mais calis la arrêté de chialé pi de dire que c'est la fin du monde, de parlé des finances $$ et de monsieur Rock ....C'est une défaite point final...les joueurs se sont mal préparé mais c'est pas fini..il reste encore d'autre game a jouer et le cristal est capable de rebondir...donc arrêté la les fans de capoter et de crier et de callé et de pointé tout les joueurs....ils le savent très bien qu'ils ont pas joué a la hauteur mais ils m'ont toute dit apres la game dans le vestière,que ils avaient tous hâte a la game de dimanche question d'oublier le plus vite possible cette défaite et de gagner dimanche..donc pourquoi s'énarvé et capoter..Laval sont en feu avec les new trades qui on fait mais sa va vite retombé..il vont se faire ramené a L'ordre très bientot...nous il nous reste une autre game contre eux ...donc tout les joueurs sont déçus de leur jeux et il vont se reprendre c'est tout...donc on encourage le cristal et LES VRAIS FANS LEVÉ VOUS MANIFESTÉ VOUS !!!! go cristal go ...un gros merci encore a tout les joueurs dans le vestière pour les photos prisent avec vous...des bon gars et vraiment des joueurs près de leur fans......MERCI encore a toi serge pour la belle photo drole. afro et soit dit en passant lumberjack qui est inscrit sur le forum ce n'est pas serge labelle..il me l'a confirmé a 100 % et il ma meme posé des question par raport a se new nickname donc pour ceux qui croit que sé serge..ERREUR ...donc on lache pas les boys on se reprend dimanche et merci encore a toute les boys des photos vous être mes idoles! afro king sunny

go cristal go!

héhé serge labelle a tu gagné contre moi qui a eu le K-O ? lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!   vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:45:22

T'aurrait manger une somme volé la toi jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!   vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:33:52

au moins serge hier,a essayer,on voit que le gars a St-Hyacinthe dans la peau,il etait pret a aider ses coequipiers
je l adore ce joueur la
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!   vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:53:14

beau discourt kockey town, mais soit réaliste un peu, a toute les fois que la game est importante les gars ne se présentent pas.moi aussi je suis un grand fan du club, mais la il ya une couple de fan qui pense qu'on vas manquer de temps. je vais les suivre jusqu'au bout mais pour les séries je n'y croit plus tant et aussi lontemps qu'on auras ces deux coachs la derriere le banc. sans rancune a tout les fans du club
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!   vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:45:14

tout a fait d`accord avec toi hockeytown bon post mon ami et toi aussi lache pas cher partisant et concernant la photo je mets un 2 sur serge et toi une slush hahaha quel joueur serge et surtout tres gentil avec les amateurs lache pas serge et ca continue nous sera la dimanche peu i mporte la situation c`est un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!   vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous capoté en criss! C'EST JUSTE 1 DÉFAITES!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criss de farce
» Larry...tu es un criss de vrai!!!
» Général St-CRISS de JAUNE / Sherbrooke
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» criss d'arbitre qui vole le show!! ils vont fermé la ligue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: