Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Larry...tu es un criss de vrai!!!

Aller en bas 
+23
Dezmaster
sparks
topenforcer
Olivier Charpentier
007
ModL
Boros
blondinette
pogy18
the bonecrusher
Patrice Lebond
Paul
crossfire
Headstrong007
hockeytown10
pierr
sherbyfan
fucklnah
Max33
Le Fighter
Anti-Chiefs
Cap Fan
faut que ca brasse
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faut que ca brasse




Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:59:04

Bravo a Martin Lariviere, lui c’est un vrai de vrai et il merite de porter le gilet des chiefs. C’est un vrai chiefs qui a essayer de provoquer tout au long de la soiree. Moi jai du respect pour ca en criss. Tr sont venu jouer leur tite game tranquille ce qui m’ettonne pas pentoute, mais j’ai un ptit message a la direction des chiefs : quand vous aller visiter TR habiller theriault pis faite le pas jouer un criss de shift et 0 combats dla game. C’est la meilleur facon pour faire apprendre une lecon. Pour ce qui est dla game, ptit combat de junior vs pussy et comme d’habitude pussy c’est assurer de pas se blesser en faisant dla lutte. C’est clair que pussy voulait rien savoir de joel et ca m’as fait chier que theriualt l’ait pas sauter. Pour Menard, bin il a bien paru sauf qu’il a ete avec Roch car il savait qu’il etait capable de bien paraître contre lui. Si il veut faire le club, il doit y aller contre des numero 2 dorenavant. Pour le staff, ont a laisser TR ne pas embarquer dans notre jeu. Pourquoi c’est pas nous qui fonce pour une fois asti??? A part des ptits coup sale envers tremblay…pas grand-chose!!! ont aurait pu vider le banc…Ont est chez nous criss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05:27

Bravo l'équpe de clowns. Vous avez tenté de blesser les
joueurs de T.R.
Les Chiefs restent les Chiefs qu'ils soient à St-Jean, St-Hyacinthe ou ailleurs la tradition continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09:32

Si ton pas bon de coach avait compris c quoi le but des match hors concours il n y aurait eu aucune tentative de blessure criss ont paye 15$ pas pour voir un ostie de no-name essayer de faire la 3e ligne ds votre ostie club de pas bon.Vient pas me dire que c pour evaluer les club sont deja faite a 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:10:42

Cap Fan a écrit:
Bravo l'équpe de clowns. Vous avez tenté de blesser les
joueurs de T.R.
Les Chiefs restent les Chiefs qu'ils soient à St-Jean, St-Hyacinthe ou ailleurs la tradition continue.

Ben si le tarla de Lagisakos aurait compris qui visitait les Chiefs et la formation la plus équipé dla ligue ben il aurait habiller ses toughs a soir.Ben voila au moin 3 Guay on rester étendu sur la glace. Larry...tu es un criss de vrai!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:12:43

Bon faut sa brasse laisse moi t'expliquer quelque chose ...

Je croit que tu ne comprend pas vraiment le hockey a ce que je peux voir dans tes propos mais on ne peux pas etre bon dans tout ..

De 1 Vider le banc pourquoi ?? Criss l'autre bord sont 15 joueurs sacrament ... puis sa coute de l'argent une générale ... $$$ Cé pas avec ton 15 piasse qui vont payé la générale

et de 2 blessé des gars pourquoi ??? criss cé gars la y'on une famille et un job j'aime mieux une bonne game de hockey clean avec de bon check et des bagarres que un champ de bataille ...

P.S je suis un gars de St-hya ....

Et laisse moi dire qu'avec un commentaire comme celui la je te conseille de retourner voir la ringuette ... No
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:13:32

Citation :
Bravo l'équpe de clowns. Vous avez tenté de blesser les
joueurs de T.R.
Les Chiefs restent les Chiefs qu'ils soient à St-Jean, St-Hyacinthe ou ailleurs la tradition continue.


pourquoi TR ont pas habiller plus que juste 1 tough a soir??? il savait tres bien qu'il s'en venait a st-hyacinthe affronter les big bad chiefs. trop drole quand ont dit a Tr qu'il faut reposer les gars comme bedard, labelle, douville car ya 3 game en 3 soirs.....au pire faite les pas jouer demain contre jonquiere simonak, ca risque de moins brasser anyways. evaluation des joueurs du coté de TR??? bullshit, dla pure marde. anyways c'est les clubs qui seront perdant, car petit a petit les assistances vont tranquillement diminuer...c'est inévitable mon ami

bonne saison anyways!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:28:06

faut que ca brasse a écrit:
Bravo a Martin Lariviere, lui c’est un vrai de vrai et il merite de porter le gilet des chiefs. C’est un vrai chiefs qui a essayer de provoquer tout au long de la soiree. Moi jai du respect pour ca en criss. Tr sont venu jouer leur tite game tranquille ce qui m’ettonne pas pentoute, mais j’ai un ptit message a la direction des chiefs : quand vous aller visiter TR habiller theriault pis faite le pas jouer un criss de shift et 0 combats dla game. C’est la meilleur facon pour faire apprendre une lecon. Pour ce qui est dla game, ptit combat de junior vs pussy et comme d’habitude pussy c’est assurer de pas se blesser en faisant dla lutte. C’est clair que pussy voulait rien savoir de joel et ca m’as fait chier que theriualt l’ait pas sauter. Pour Menard, bin il a bien paru sauf qu’il a ete avec Roch car il savait qu’il etait capable de bien paraître contre lui. Si il veut faire le club, il doit y aller contre des numero 2 dorenavant. Pour le staff, ont a laisser TR ne pas embarquer dans notre jeu. Pourquoi c’est pas nous qui fonce pour une fois asti??? A part des ptits coup sale envers tremblay…pas grand-chose!!! ont aurait pu vider le banc…Ont est chez nous criss!!!
pathétiques ton affaire Larry...tu es un criss de vrai!!! 881634 Larry...tu es un criss de vrai!!! 881634 respire tu va en avoir du sang il reste 25 games a domicile.......appart les osties de niaiseries, ca tu jouer au hockey? comment ca fini ?...et combien de litres de sang d'innocent sur la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:28:41

Le Fighter a écrit:
Cap Fan a écrit:
Bravo l'équpe de clowns. Vous avez tenté de blesser les
joueurs de T.R.
Les Chiefs restent les Chiefs qu'ils soient à St-Jean, St-Hyacinthe ou ailleurs la tradition continue.

Ben si le tarla de Lagisakos aurait compris qui visitait les Chiefs et la formation la plus équipé dla ligue ben il aurait habiller ses toughs a soir.Ben voila au moin 3 Guay on rester étendu sur la glace. Larry...tu es un criss de vrai!!! 984637


3 gars de T.R d'étendu sur la glace pis toi tu applaudis.
Belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:36:04

Je dirais plutot belle équipe de sans-dessin les Guays.....habillez personne et continuer a jouer au touriste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39:21

Belle gang de clowns à St-Yaya. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:47:54

heille pour les raisins de 3 riviere la vendredi il va avoir combien de goon d habiller dans votre trou a rat ?????
je sais pas ki est le # 25 de 3 riviere mais ila engueler votre suppocher coach comme du poisson pourrie il lui a dit criss pas a moi a me battre pis il regardais le possilico ki lui regardais le plancher en ciboire ha cest vraie vous avez gagner la couple vous autre .
je souhaite ardament que st hya hya ce prensente pas vendredi comme 3 riviere on fait mais la il vont passer pour des homers si il ce presente pas .

pis pour sherbyfan le seul sang sur la glace a ete celui de lariviere parceque un gros cave de gars ki ses entrainer a la boxe comme un malade toute l ete suposement la frapper a terre .

moi je suis content de ma soirée je ne voulais pas de cirque comme il ce passais a st jean et il en a pas eu .
voir aller lecombe joseph et toucas c etais du bonbon
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:31:51

que dire de se premier match.....


Trois-Rivières arrive ici pas équipé... donc très dure de faire un show quand y'a rien pour répondre de l'autre coté.....

nos joueurs ont quand même bien joué..du bon hockey ..quelques bonne mise en échec..nous allons avoir une belle saison .. la seul chose qui est plate sé que nous sommes resté sur nos appétit coté show (merci à trois-rivères pour avoir shoké).....

bref espéront que Sherbrooke arrive pas ici en touriste jeudi prochain.. et le retour de Doum Maltais à St-Hya...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:03:02

Sur le fait que les 3 matchs en 3 soir on peser dans la balance, cependant, sa me surprend qu'on vous a pas donner de show. messemble l'année passé, on vous en donnait une coupe par match.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:21:33

Larry a du coeur mais pas de tete .ll merite d'etre substitut pas plus . il mets le club dans le trouble . bonne partie en soit
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:46:32

Moi j'ai bien aimé mon matche hier ,premièrement les Gardiens de buts ,Michaud à été égale à lui même hier .La game se déroulait bizarement devant lui hier .Poitras à été solide devant les buts en deuxième moitié de matche ...Bravo.

LA défensive à bien parut hier ,mais les gars se cherchait un peut aussi 9nouveaux joueurs et nouveaux duos de def) mais hier Francis Nault à bien parut avec plusieurs jeux à l'emporte pièces dont un but aussi pour Francis .

A l'avant grosse game pour Lecompte surtout et sa ligne Wowwww toute la soirée ils ont été dangeureux . Mais je doute que Tougas est le gars pour eux sur leurs trios .Mais bon il à été correct et il frappait un peut mais le timing n'y était pas et c'est juste les préparatoires aussi cé pas le temps de se blessée dans la bande non plus.

Moi hier mes coups de coeur ,Alexandre Lamarche qui à frappé toute la soirée pi c'était solide les petits amis , Poitras qui m'à impresionnée aussi ,le petit Demers aussi était bon aussi ,mais il n'avait aucun joueur pour se justifier sur sa ligne hier .

Plusieurs spectateurs étaient décu que Trois-Rivières se soit pas présenté avec quelques goons de plus pour donner un certains spectacle . Mais ils ont payés autrement ,plusieurs joueurs sont sortit sur des civières si je me fie au commentaires sur les autres forums ,l'urgence de l'hopital était pleine à un moment donné. Quel farce .Je crois que les commentateurs de la radio ont due être pas mal colorée dans leurs commentaires toujours juste .

Ils sont venue icitte avec leurs petites game du dimanche et ils auront payés pour l'Affront aux 1600 spectateurs qui se sont déplacés pour voir un peut de show. Plusieurs joueurs étaient en beau criss après le coach pour cette affront ,Possilico regardait ses lacets de botinnes durant toute la 3ème période hier .Cé peut dire .

Bravo Trois -Rivières ,demandez vous pas pourquoi la ligue pique du nez avec des trous du culs comme vous qui respecte pas leurs joueurs et les fans de l'extérieure ,

Good job Deano ..... king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:58:36

deux raison mon Paul,

1-Trois -Riviere savait ce qu il allait se passer donc ils voulait sortir de la avec tout leur membres

2-il jouent 3 match en 3 soir

pour terminer mon paul tu ne changera pas tu es la pire marionette de tout les forum
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:06:12

J'ai dit ce que j'ai vue mon Pat ,pi continue d'écouter les matches à la radio ,si au moins tu était là je la prenderait ta critique . Té même pas capable d'Admettre que ton coach à manqué le bateau en amenant rien à St-Hyacinthe . Tu demanderas à tes joueurs comment ils ont aimer s'amené ici sans aucune protection.

Sa donne rien ,lâche pas mon Patrice .Oublie pas les batteries dans ta radio. Larry...tu es un criss de vrai!!! 482226
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:17:17

Cà ne vole pas haut sur le site,il y en a qui ont eu leur provisoire enfin de semaine de l'hopital phsyciatrique,ce sont
des parties hors-concours et les gars ne sont pas payés,mais pour comprendre cela,cà prend un cerveau et il y en a une couple qui n'en ont pas,on se penserait dans le temps des chrétiens avec les lions.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:22:56

the bonecrusher a écrit:
Cà ne vole pas haut sur le site,il y en a qui ont eu leur provisoire enfin de semaine de l'hopital phsyciatrique,ce sont
des parties hors-concours et les gars ne sont pas payés,mais pour comprendre cela,cà prend un cerveau et il y en a une couple qui n'en ont pas,on se penserait dans le temps des chrétiens avec les lions.

sa laurait été pas pire que dean en habille quelque un lion hier..... Laughing

ahhh non, cest vrai le caron & guay font des tests et se présente a 16 joueurs.....

cest quoi vos test??? savoir a combien de joueur vous pouvez jouer sans avoir lair fou pour que sa coute le moins cher possible?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 17/09/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46:08

t-r c'est presente avec son equipe c mis a part st-pierre il garde leur goons pour saguenay ils n'ont pas pense que les spectateurs du saguenay ne viendront pas a t-r mais ceux de st ya-ya oui j' etais la hier ca faisait dur en c$$$$$$ quand tu dis que c'est le petit cul a lariviere qui fait peur a t-r chercher l' erreur dire que j' ai paye 15.00 pour ca . maudit game plate
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52:12

the bonecrusher a écrit:
Cà ne vole pas haut sur le site,il y en a qui ont eu leur provisoire enfin de semaine de l'hopital phsyciatrique,ce sont
des parties hors-concours et les gars ne sont pas payés,mais pour comprendre cela,cà prend un cerveau et il y en a une couple qui n'en ont pas,on se penserait dans le temps des chrétiens avec les lions.
Si les joueur sont pas payer bien nous ont paye nos billets et si ont va voir du semi pro c pourquoi tu pense ont verra bien cette annee quand vous serez la seul ville de la ligue ou les Chiefs ne donnent pas le show tu viendra brailler.....
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15:48

WOW !!!!!!! Bravo les gars et les filles de Saint-Hyacinthe, vous vous attendez à voir des bagares et du sang pour votre première partie HORS CONCOURS cette année. Larry...tu es un criss de vrai!!! 984637 Larry...tu es un criss de vrai!!! 984637 Larry...tu es un criss de vrai!!! 984637

WAKE UP , ce n'est qu'une game pour évaluer certains joueurs de l'équipe et il n'y a aucune raison pour qu'une équipe se présente chez vous pour mettre du sang sur la glace.... Sti attendez donc au moin la vrai saion avant de baptiser votre arena THE HOUSE OF PAIN....

Cé pas croyable de voir comment des tarlas comme Larocque et Cie peuvent prendre le controle émotif d'uhne ville.....
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:58:07

Citation :
THE HOUSE OF PAIN

Cela appartients juste a laval, il l'ont depuis le temps du juinior majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04:32

fucklnah a écrit:
Citation :
THE HOUSE OF PAIN

Cela appartients juste a laval, il l'ont depuis le temps du juinior majeurs.

Mais cette année il semble que Saint Hyacinthe veuille enlever à Laval leur "symbole" de terreur.... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25:18

Hey mon BOROS tu va me faire accroire qu il y a vraiment des evaluation j ai des petites nouvelles pour toi ton club est deja faite a 90% alors les match hors concours c pour le show et ca toujours ete ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry...tu es un criss de vrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Larry...tu es un criss de vrai!!!   Larry...tu es un criss de vrai!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry...tu es un criss de vrai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec un vrai de vrai
» Les deux Larry ....?
» martin larry larivière échangé ??
» criss de farce
» Général St-CRISS de JAUNE / Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: