Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel combat de Mirasty!

Aller en bas 
+5
Ménard Best
CraZyTouGh
Putter
hockeytown10
Frechetterule
9 participants
AuteurMessage
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:54:41

voici le lien , http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=5&module2=1&MenuID=1203&CPage=1¸

Toute un combat open , Cyr semblait ébranlé.

ps:c'est le premier combat de la liste
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:57:42

tu va réveilllé les gens de sorel la lol! ils font en faire 4 pages sur cela en comparant parker #1 etc geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:00:01

cyr a plié les genoux
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12:07

De la meme facon qu'il les a plier avec Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:30:03

ouais quelle combat..!! Very Happy

Pi toé crazytapette retourne ak ton maudit club d'anti show pi sacre le camp de notre forum.! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:43:21

Toi commence par connaitre ton hockey
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:05:50

Mirasty viens de faire 2 furieux combats a Dubé a soir (je n'ai pas pu aller a la game, la 20 etait bloquer a Quebec) mais maudit j'aurais aimer ca etre la!!!!!! Vous pouvez nous hair.. mais Mirasty pour moi c'est LE showman de la ligue.. open contre tout le monde! Des combats comme celui avec Cyr, c'est quasiment tout le temps des combats comme ca avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:11:27

shoumi a écrit:
Mirasty viens de faire 2 furieux combats a Dubé a soir (je n'ai pas pu aller a la game, la 20 etait bloquer a Quebec) mais maudit j'aurais aimer ca etre la!!!!!! Vous pouvez nous hair.. mais Mirasty pour moi c'est LE showman de la ligue.. open contre tout le monde! Des combats comme celui avec Cyr, c'est quasiment tout le temps des combats comme ca avec lui!


entierement raison shoumi
mirasty tout un fighter

pas le genre a jumper comme la sauterelle swanson tongue
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:11:42

Shoumi,j'vais faire un deal avec toi.Disons que Derek et Nasty sont les showmans de l'année.Même que je suis tenter de mettre Jacques Dubé là dedant.

Donc,c'est un deal?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:23:55

Les 3 font le show partout ou ils vont! On s'entends la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:53:24

shoumi a écrit:
Les 3 font le show partout ou ils vont! On s'entends la dessus!!

Ouais très d'accord Shoumi....très bonne réponse de ta part tu donne le mérite que Parker a cette année et mirastie aussi et dubé....

je dirais que c'est 3 gars la se sont des les meilleur goons de la ligue..partout ou qu'il passe, ses 3 la donne le show..sé sure que Parker sé la nouvelle vedette cette année mais malgré tout les 3 ou qu'il passent remplisent l'aréna...

#1 Parker
#2 Mirastie
#3 Dubé

et apres ceux la sa commence a descendre très vite..

bravo shoumi..des personne comme sa qui nous faut sur notre forum..son club c'est sorel mais il donne se que parker veut et nous on donne se que Mirastie vaut..et Parker et Mirastie ses 2 la ensemble donne toujour de mon combat..me rappelerai toujours le match du 2 février a st-hyacinthe..sa va me rester gravé longtemps même a tous jamais dans mon coeur...une rivalité que j'adore et a la fois que je respecte...je dit un gros bravo au fans de sorel qu'il pense droit et clean....!!!bravo shoumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:54:34

Hockeytown au debut jpense jtais pas tres aimer mais je comprends pk.. j'étais beaucoup trop partisan dans mes propos. Parker est l'attraction de la ligue c'est certain! Je vais lui remettre le mérite que se doit de recevoir! Mais faites dont la meme chose avec Dean Mayrand Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:19:50

du chantage ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:32:18

putter a écrit:
du chantage ça lol!
Smile quand parker auras les main comme mayrand et coté pis qui pourras pas se soigner les mains vous m'en reparlerais ses 2 joueurs mérite autand de respect de votre part pour se qu'il on fait que vous voulez que l'on en aille pour parker pour ce qu'il fait Evil or Very Mad et sa mon oliver ses pas du chantage ses la réalité tu pense pas :face: (j'ai beaucoup plus de respect pour parker que pour labelle)salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:48:27

J'ai parlé de Jacques Dubé dans un post plus haut.Comment ce gars là,qui fait 2 combats par game,combats open la plupart du temps,comment fait-il pour éviter les blessures?

Entk,Dubé dans mon club?N'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:51:54

de koi tu parles toé le danseur

on parle avec shoumi et ce dans une discution drole et relaxe , et toi tu arrives avec ton respect et ton violon

Derek a mal a main aussi et personne ici peut dire qui a le plus mal
Derek aussi passera a l'opération pour sa main
Coté a rarement eu mal a la main , il sait toujours fait mal au genou au dos aux épaules
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43:47

putter a écrit:
de koi tu parles toé le danseur

on parle avec shoumi et ce dans une discution drole et relaxe , et toi tu arrives avec ton respect et ton violon

Derek a mal a main aussi et personne ici peut dire qui a le plus mal
Derek aussi passera a l'opération pour sa main
Coté a rarement eu mal a la main , il sait toujours fait mal au genou au dos aux épaules
quand tu reverras coté regarde ses doigts y comence a etre assez croche ses surement pas en faisant cuire de la pizza No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel combat de Mirasty! Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de Mirasty!   Quel combat de Mirasty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel combat de Mirasty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooooffff quel combat .
» Combat de Mirasty vs Boogaard
» Combat Mirasty/Parker
» Premier combat pour Mirasty
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: