Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Combat Mirasty/Parker

+20
djfans
Paul
Showtime
Le Fighter
raptor2k2
Olivier Charpentier
hockeytown10
LeWiS3
olivier
lynx
Apollon
le danseur51
Ptit Trot
cristal rules
cristalparker
puncho
Putter
Biker
robert456
Mononcle Hector
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mononcle Hector

Mononcle Hector

Combat Mirasty/Parker Empty
MessageSujet: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:55:06

J'ai du ecouter la game a la radio puisque je travaillait. Selon la radio de Sorel se serait un net avantage pour Mirasty

Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
robert456

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:58:23

oublie pas ta écouté la radio de Sorel!! la région la plus aveugle!!! net avantage faut pas exagéré, On t-il parlé de la blessure a Derek. Labelle étai ou a soir il a fait la job a MaltaisZZZ. Il on surment pas parlé de sa a radio ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:03:52

Au debut Parker avait l'avantage mais il s'est bleeser et il demandait au arbitre d'arreter le combat .Il es parti direction la chambre et les arbitre ne voulait pas ,Ils avaient pas catcher que Derek était bleeser.Il est revenu sur la banc mais pas de presence sur la glace
Biker

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:09:18

Faut croire que Labelle n'accepte pas les invitation a danser.
il aurait fallu lui envoyer un faire part pour la fête du TOP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:10:18

Il a refuse hand aussi et lui y danse pas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:19:41

Une nul Derek vs Nasty

Labelle a fait le touriste ce soir !
Est-il blessé ????????
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:22:00

Putter a écrit:
Une nul Derek vs Nasty

Est-il blessé ????????

Pas sure de ça selon sorel.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:26:14

Ben oui selon Zorel , tu viens de l'dire

Derek part fort , il se blesse , Nasty fini fort
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:32:05

Mononcle Hector a écrit:
J'ai du ecouter la game a la radio puisque je travaillait. Selon la radio de Sorel se serait un net avantage pour Mirasty

Est-ce vrai ?

tu devrais savoir (toujours selon la radio de zorel qu ils ont pas perdu un combat depuis le debut de l annee lol! lol! lol!

go cristalparker go cheers
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:39:39

http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=1481

J'ai jamais vu des partisants aveugle comme Sorel!

Voyons dont caliss! Je veut bien croire que je suis partisant de St-Hyacinthe mais y'a des osti de limite! On parle d'une raclé! N'importe quoi!

Vous en vouliez des partisants aveugle! En v'la!

Le gars de la radio de Sorel devait dire! " AHhhhh quel voléé!!! J'ai jamais vu sa j'en perd mes mots! Parker est couché il saigne de partout on à appeler l'ambulance! OUff j'ai jamais vu sa Nasty a tué Parker! PArker est au soin intensif quel match le Mission gagne 13-2 contre le Top quel volé!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:44:07

lol! Le gros beigne(Levesques) est vraiment comme ça !!!!!!
Ptit Trot

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:47:02

Je me trompe peut-être mais....

Disons qu'on vous voit plutot justifier ses maigres résultats depuis le début de la saison...trop innactif, trop perdu de poids, blessé...etc et etc...

On vous voyait pas tenir ce genre de language habituellement mais cette saison...on cherche à justifier les raisons de ces contre-performances !!!

On appelle ça un changement de vocabulaire radical !!!
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:51:12

Putter a écrit:
Une nul Derek vs Nasty

Est-il blessé ????????

putter est tu sérieux là.... une nulle.... j'ai mon voyage

étole j'ai beau être chauvin des fois mais là sa pas de maudit bon sens d'aller dire une connerie pareille.

une nulle j'en reviens pas encore
Mononcle Hector

Mononcle Hector

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:53:50

Attendons les videos, et qu'une fois que tout le monde les aura regarder sans trace de briere O'RILLEY dans l'sang......
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:54:18

Écoute moi je vois une Nul et à la sorti du vidéo on va voir mieux
Est-ce que c'est correct comme ça mon Homme ??????????????????
Tu vas mieux dormir ce soir ???!!!!????
Mononcle Hector

Mononcle Hector

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:57:38

AL WRIGHT
Apollon

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:05:42

Pourquoi est-ce que vous, les partisans du Top, avez toujours des bonnes raisons pour sauver l'honneur de votre Parker nationnal? Ce n'est pas un semi-dieu...On ne peut pas toujours gagner dans la vie! Parker s'est blessé, Parker était fatigué, parker était pas au centre de la glace, bla bla bla...On se croirait parfois dans une cours d'école.
Je pense que vous êtes très mal placé pour traîter les partisans de Sorel de chauvins et d'aveugles. Regardez dans votre "patlin" avant de juger les autres...
Félicitation pour la victoire tout de même!
Bonne nuit, moi je vais aller vénérer mon Dieu Nasty pendant que la toupie va penser ses blessures...
lol!
lynx

MessageSujet: Combat   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:10:46

Le combat le plus important c'est le score final sur le tableau à la fin,qui a planté qui c'est pas important, les 2 points au classement c'est le punch qui fait le plus mal à l'autre équipe .
Lynx
olivier

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:12:32

parker a debuter le combat fort il s'est blesse a la main mirasty en a profite pour un enchainement de 4 5 gauche au visage de derek!je crois qu'il aurait fait pareil!!!avantage mirasty mais dommage que parker se soit blesser j'aurais aime voir le restant du combat......de facon tres objective!!!
Mononcle Hector

Mononcle Hector

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:15:48

Est-ce grave ?
J'espere pas qu'on va encore le perde pour un autre mois, ca serait vraiment dommage Mad
LeWiS3

MessageSujet: re   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:19:29

Pitoyable, encore des excuses apres le combat de Parker.

La 1ere fois avec Labelle il était pas en forme, la 2e fois, Labelle était trop proche de la bande et la, blessure.

Encore des excuses.

En voulez vous une bonne.

Mirasty jouait avec les jointures cassés en playoff l'an passé. Maxwell l'a invité, et bien savez vous ce que Mirasty a fait ? Il a enlever son gros bandage sur la glace, pour pouvoir se battre avec et ce sans etre sorti de la game, et ce, malgré les jointures cassés......

CA C'EST UN VRAI !!!!!!!!! JAMAIS Nasty va demander a un ref de les séparer et ce meme si il aurait la main fendu en 4.

Lachez pas avec vos excuses !!! Vous etes pitoyables.....Mirasty a gagné un point c'est tout.

Parker est déja rendu has been.....va falloir que vous viviez avec, c'est tout. Pas obliger de lui trouver des excuses a chaque fois.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:30:33

la question Lewis est ce que que Mirasty ressent ses douleur ou son corp est trop en shape pour le sentir Wink Wink
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:32:51

hockeytown10 a écrit:
la question Lewis est ce que que Mirasty ressent ses douleur ou son corp est trop en shape pour le sentir Wink Wink

lol!
Apollon

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:40:17

Non c'est pas ça, vous êtes dans le champs...
Parker ne frappe pas assez fort pour ébranler Nasty! Pas de chance pour vous, Mirasty n'est pas fait en porcelaine!!! lol!
LeWiS3

MessageSujet: re   Combat Mirasty/Parker Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:40:56

Au moins lui yé au gymnase 5 jour par semaine.....pas toujours entrain de boire de la biere comme Parker....

Non mais tant qua dire des niaiseries....

Est-ce que Jean A Doyon va etre aussi intelligent que Charpentier et venir écrire un lol! a la suite de mon post ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Mirasty/Parker   Combat Mirasty/Parker Icon_minitime

Combat Mirasty/Parker
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant