Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les Frères Remillard à St-Hyactinhe...

+10
GOON
Musquet05
goldorak3
jopet
missssion
benhur
MikeVI
shoumi
biscuit
Austin Power
14 participants
AuteurMessage
Austin Power

les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Empty
MessageSujet: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05:01

Dimanche je suis allez voir la partie à sorel les opposants à Thetford... partie qui sait joué à quasi sens unique de la part de Thetford, mais ce que je retient le plus de cette partie, ce sont les fans de sorel qui parlait partout dans l'arena de la disparition possible du club de St-hyacinthe en affirmant qu'il était bien dommage pour la ligue et surtout pour eux de voir cette équipe terminer sa saison aussi prématurément.

au deuxième entracte la machine à rumeur à démarrer et lisez bien ce que j'ai entendu de gens très sérieux de sorel....

il y aurrait les frères Remillard qui serait interressé à faire terminer la saison au cristal en payant jusqu'a la fin de la saison les salaires... St-Hyacinthe a toujours été un ville de hockey et l'arena a toujours eu une bonne moyenne d'assistance malgré le fait que l'équipe était de moyen niveau et cette saison de bas niveau.... alors imaginez ce que serait L.P. Gaucher avec une équipe de premier plan... je pense que les frères remillard y ont probablement pensé eux... pour complêter le tableau j'ai même entendu le nom de BOB BERGER.... avec ou sans les Remillard.. je ne sais pas.. mais la rumeur ma fait vibrer et je me suis dit que Alain Messier pourrait et devrait être avec ces gars là...

les Frères Remillard ont quitté cette ligue parce qu'il n'aimait surement pas le statue de ligue pro et toute ce quel comportait mais la révision plus qu'évidente de cette ligue les réavives probablement à revenir dans le circuit, et je pense que l'ocassion est la mieux choisi....

alors dossier à suivre mais j'espère que certain vont prendre ce post pour vérifier cette rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21:50

de toute facon on entend 50 rumeurs depuis des lunes

mais jamais rien de positif

ca vaut ce ke ca vaut.......
shoumi

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:27:01

sur le forum de Sorel, un nick a marquer que pour que les rémillard achte une autre équipe ils devraient avoir l'approbation du Mission.
MikeVI

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:05:09

J'vois pas pourquoi le mission ne voudrais pas... Si ils disent non ils perdent leurs plus grande rivalité, sa serais stupide.
benhur

benhur

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:19:41

je ne le vous souhaite pas...(les remillard)..crosseurs jusqu'au bout des doigts.............on est au courant affraid affraid affraid
missssion

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:24:24

c'est mieux que rien p-e... mais j'avoue que c'est dangereux...

mais selon moi, ca me surprendrait ben gros qui s'occupe de vous, sinon il aurait garder le Mission...

y'ont déjà les hipodrome a soccuper...

mais ya juste les fou qui change pas didée...
jopet

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:15:25

On entend plein de rumeurs ces temps-ci.

1) Que le Cristal serait entre les mains d'un syndic et qu'il ne finirait pas la saison

2) Que le Cristal déménagerait à Granby

3) Que les Dragons déménageraient à Saint-Hyacinthe l'an prochain

4) Et puis maintenant, que les frères Remillard payeraient les salaires pour finir la saison.

C'EST QUOI LA VÉRITÉ? ON A HÂTE DE SAVOIR...
goldorak3

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:20:09

jopet

la vérité, ton affirmation #1
Musquet05

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:26:03

T'as probablement raison Goldorak, sauf qu'il y a toujours une date d'entrée en vigueur qui laisse un temps de réflexion ou de solution. Ça, c'est un fait. S'il y a lieu, tant que ce délai n'est pas expiré, il peut y avoir un retour en arrière... Donc, il y a espoir de dernière minute....
MikeVI

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:14:48

coup donc jopet tu te tiens où toi pour entendre encore des rumeurs sur granby?
GOON

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:24:46

Goldorak, moi je dirais l'affirmation #1 sauf qu'ils vont finir la saison et
possiblement une partie du #3 également serait possible Wink
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:48:15

J'aime mieux avoir les crosseur de mon bord
Que contre moi alors pour moi les Rémillards
C'est oui a 100% des crosseurs peut etre
MAis on aurait du hockey Laughing
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:18:13

Ben ca dépend y'on déménager 4 fois le Mission de ville,assez ordinaire ca.Pas sur que je veut les Rémillards Suspect Suspect Suspect pale
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:00:18

c'Est annoncer ds le courrier, 2 personnes sont tenter a prendre le club en main... Wink
http://lnahs0.tripod.com
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:12:19

ménard best ca fait du bien d`attendre cela en esperant que le courrier ne se trompe pas, ménard best tu viens de starter ma journée d`une facon super merci pour la rapidité de la nouvelle
salut a vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Frères Remillard à St-Hyactinhe...   les Frères Remillard à St-Hyactinhe... Icon_minitime

les Frères Remillard à St-Hyactinhe...
Page 1 sur 1