Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les rémillard dans l'entourage du top!!!

+12
Mr.Labelle
mich29
Redgie Dunlop
hossawaroy3
Showtime
pierr
MikeVI
justcite
Paul
cristal rules
benhur
rsxmod4
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rsxmod4

Les rémillard dans l'entourage du top!!! Empty
MessageSujet: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:01:46

Ca sent bon....meme très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:54:59

tu pense!!!!je l'est connais moi, si c'est vrai bonne chance Evil or Very Mad vous aurai plus d'équipe l'an prochain......................cornwall tu connais????????????????
rsxmod4

MessageSujet: re   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:03:47

la différence c'est que cette fois si ils ne seraient pas les actionaires majoritaire. Alors si sa fait pas leur affaire les autres actionaires n'ont qu'a acheter leur part et on en parle plus!!

le show va etre a st-hyacinthe cette année!!watch out!!
benhur

benhur

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:06:18

ils ne serons jamais minoritaire....crois moi.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19:20

Tant qu'a faire des post comme sa sen rien dire faite en pas...

Si vous parler des Rémillards donner nous des faits...des rumeurs quelque choses pour qu'on puisse parler...de la viande quoi!

merci
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:25:13

Comment veut donné des faits ,si y à rien de fait .Les Rémillards étaient aux matche l'autre soir .Faque sa n'en prends pas plus pour partir la machine à rumeur. Moi je verrait les Rémillards 50% et le groupe actuel d'acheteurs l'autre 50% .Pi plein pouvoir aux décideurs hockey actuel.

De cette facon le risque par chacun des actionnaires serait moins grand monétairement parlant.
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:59:26

Et ca donnerait quoi au Remilliard ??? absorbé 50% du déficit ????

Je vois pas l`avantage
MikeVI

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:26:13

justcite y'a juste toi qui parle de deficite.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:28:53

moi pour les remilliard je peut vous dire kil on l air de voyager librement dans le vestiare facque tirez en vos conclusions .
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:42:11

MikeVI pense tu que c`est payant etre proprio d`un club de la LNAH ???

Si ca les ca doit etre avec des mesures comptable avec d`autre compagnie affilié ou d`autre genre de commerce
MikeVI

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:14:12

Sans être payant les gars ne devraient pas perdre d'argent bin bin, y'a beaucoup plus de commenditaires cette année pis sa aide pas mal... Les vendeuses de bières doivent aussi faire une bonne job. Wink
Showtime

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:11:50

MikeVI a écrit:
Sans être payant les gars ne devraient pas perdre d'argent bin bin, y'a beaucoup plus de commenditaires cette année pis sa aide pas mal... Les vendeuses de bières doivent aussi faire une bonne job. Wink

Ça Mike tu peux le dire que les vendeuses sont éfficaces...J'bois même pas de bière pis baptême,les 2 me donnent soif... Laughing lol!
hossawaroy3

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:49:12

Je vous le souhaite vraiment pas... Informez vous auprès des fans de Sorel et St-Jean pour savoir ce qu'ils pensent des frères Rémillard$

Profiter de votre dernière saison !!! No
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:54:36

hossawaroy3 tu oublié de parler des gens de st-gabriel-de-brandon et de Joliette aussi!
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
hossawaroy3

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:56:57

Mon heure du diner est courte je n'étais tout de même pas pour tout les nommer ! lol!
mich29

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:36:18

HOSS TU DEVRAIS PLUTÔT REMERCIER LES RÉMILLARD CAR ST-GERMAIN A VENDUE LES ROYAUX CAR IL VOULAIT PLUS CONTINUER ,ILS ONT GARDÉ UNE ÉQUIPE À SOREL ET EN PLUS SI VOUS AVEZ CETTE BONNE ÉQUIPE C'EST GRÂCE À EUX CAR AVEC LES ROYAUX VOUS NE SERIEZ PAS AUSSI ARROGANT ,LES RÉMILLARD À ST-HYACINTHE N'IMPORTE QUAND !!!!
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:57:06

moi je dis oui aux rémillard mais pas au détriment de nos proprios actuels ... nous avons selon moi , présentement le meilleur groupe d'invistiseurs/actionnaires de la ligue et il ne faudrait pas les perdre !
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:17:04

Mr.Labelle a écrit:
moi je dis oui aux rémillard mais pas au détriment de nos proprios actuels ... nous avons selon moi , présentement le meilleur groupe d'invistiseurs/actionnaires de la ligue et il ne faudrait pas les perdre !

Voila !!! Le commentaire parfait...oui a eux a condition qui tasse pas les proprios actuelles..car sont super corect !
etpistoi

MessageSujet: ah non   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:32:26

S.V.P. n'embarquez pas avec les Rémillard à moins que vous n'aimiez les magouilles..

Si vous voulez des références, prenez contact avec ceux qui les ont cotoyés quand ils étaient à Sorel.

Restez comme vous êtes!!!!!!!!!!!!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:54:16

une chose kil faut admettre quand le nom des remillard est la ca fait jaser en sacrement
Austin Power

MessageSujet: ..   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:04:51

premierement ...ouin yen a pas mal qui sont jaloux..

oui effectivement les partisants de st-gabriel peuvent etre facher puisque le club ne pouvait pas continuer a evoluer dans une arena de 1000 personnes.... donc il etait bien normal que le club change de place alors il sont allez a Joliette ou il on evolué pour s'appercevoir que la population ne suivait pas assez donc perte d'argent encore... donc encore un demenagement a prevoir alors pour ceux qui suivait le club il on ete probablement decu et garde un gout amere...ensuite direction St-Jean ou il on evoluer quelque année encore avec un tres bon club d'ailleur mais quand Sorel on décider de fermer le club alors les remillard y on vue une belle arena a remplir avec un bon club il on donc pris cette direction alors encore des gens decu a st-jean normal leur club demenage....

encore la a sorel tres bon club mais la population est un peu difficile il veulent des matchs bien rempli de combat.... tout le temp. l'arena commence a se vider et finalement les remillards vendent ... en meme temps que les equipes passe avec les impots normal bien des proprios devait passer full depense sur leur compagnie avant et ramassait l'argent des entrées clair de tout... ce que ne peuvent plus faire les proprios depuis l'entrée des impots... mais voila probablement que les remillards aiment probablement beaucoup le hockey et ca doit leur manquer beaucoup....

pour ce qui est du manque d'assistance dans les arenas ... le clown a gaudette devrait peut etre penser avant d'essayer de develloper des villes comme Cornwal pas que sait bien loin mais le fait de traverser montreal les jeudi ou vendredi soir serait assez ardu pour les clubs et les partisant. conclusion les partisant des autres club ne suivront pas et ceux de cornwall non plus... et dans cette ligue a toute les fois que vous avez vue les arena pleine ... premierement il y avait grande rivalité et les partisant des autres equipe suivait a 500 personne et plus... exemple sorel et st-hyacinthe la semaine passé 2000, 500 au moin venait de sorel.
quand Cornwal viendrait ici,juste nos partisants y serait. il faut rapprocher les rivalités et jouer encore plus de match dans notre division et diminuer les matchs dans l'autre division... ce nest pas grave si on ne joue pas toute contre les equipes de lautre division.. exemple LNH

pour ce qui est des remillard il savent tres bien que st-hyacinthe atirait encore lan passé un moyenne de 1600 personnes par match avait une equipe de fin de classement sans faire les series.... probablement le meilleur amphitheatre de la ligue pour des investisseurs... alors moi sil veulent venir avec nos proprios pourquoi pas... et nayez pas peur que si ca arrive quil ny ait plus d'équipe a St-hyacinthe... une autre equipe viendrait probablement tres rapidement...

bon jen ai assez dit...
etpistoi

MessageSujet: les Rémillard   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:12:13

On vous avertit et vous voulez essayer, tant pis pour vous, vous l'aurez cherché Mad No pale
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:18:06

D'apres vous pourquoi les freres remillard serais dans l'entourage du top il sont peut-etre venu voir du hockey tout simplement moi je dis qu ils n' a rien a voir avec le top c est tout
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:21:27

je penserait pas Drakkar1965, ils était dans loge du top et plusieurs les a vu rentré dans le vestière du top...une simple visite ???? pas sure...

mais attendons ...si vraiment ils deviennes actionnaire...les fans vont le savoir sé sure....
Showtime

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:34:20

Nan nan...C'est que Julien Rémillard veut effectuer un retour au jeu,avec le Top!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rémillard dans l'entourage du top!!!   Les rémillard dans l'entourage du top!!! Icon_minitime

Les rémillard dans l'entourage du top!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant