Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le St-François et le Cristal transigent

Aller en bas 
+7
Vapor60
kingkong
anarchy
Le Fighter
hockeytown10
thegreat96
Relationniste du Cristal
11 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:55:45

Le St-François et le Cristal transigent

6 janvier 2006 – L’organisation du Cristal avec en tête monsieur Michel Dorais continuent les mouvements de personnels dans le but d’améliorer le plus possible la formation maskoutaine. Après avoir mit sous contrat Chad Haacke jeudi en soirée, voilà maintenant que Michel Dorais vient de transiger avec son homologue Daniel Bissonnette du St-François de Sherbrooke. En fait, le Cristal envoie le joueur de centre Harold Hersh à la formation de l’Estrie et en retour, le Cristal met la main sur l’attaquant Alexandre Piché.
Le St-François et le Cristal transigent Alexandrepiche15nx

Alexandre Piché fait osciller la balance à 198 livres et mesure 5 pieds et 11 pouces. Piché, âgé de 25 ans, a fait ses classes avec les Patriotes de l’UQTR de 2000 et 2004. Il est un rapide patineur et possède de bonnes mains. Il sera sans doute en mesure d’aider la brigade offensive du Cristal qui en arrache ses derniers temps. Alexandre était bien heureux de se retrouver avec le Cristal, lui qui connaît plusieurs visages dont des amis à l’intérieur du vestiaire maskoutain. Il sera en uniforme samedi soir à Québec alors que le Cristal visitera le Radio X. Il portera le dossard #11 laissé vacant par Harold Hersh.

Harold Hersh était une déception cette saison, lui qui était reconnu pour ses talents de leadership et de joueur de centre défensif. Son jeu n’était pas à la hauteur des attentes depuis le début de la saison et c’est d’ailleurs une des raisons de son départ.

Michel Dorais et son équipe continue de faire leur possible pour améliorer le Cristal avec d’autres dossiers en progressions. On compte maintenant sur votre fidèle appui pour mener le Cristal vers les séries et qui sait, peut-être même plus…

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:00:34

bon debarras merci super good move pensais avoir juste une chaudiere de puck pour harold bravo....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:01:35

GOOD GOOD GOOD!!!!!!!!! Sa fait du bien voir cela, du changement!!!!!

Il faut continuer a faire du ménage, il faut des vrai attaquant et du talent..

Déja 2 nouveau joueurs a voir aller pour les prochaime games avec le

Cristal... afro Sa va aider la chémie des joueurs et laisser moi vous

dire que quand les joueurs établi du cristal voir rentré des nouveaux

joueurs dans le vestière,ils doivent avoir toute une petite cloche d'alarme

qui doit soné dans leur tête en se disant ....oo Michel commence a bouger,

si je veut rester..je doit me forcé....... BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!! afro


who is the next ? king
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:04:38

lol! lol! Enfin ca bouge. Bonne Job Michel YESSSS. Y'en as encore lache pas.....
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:31:22

wo piche peut pas etre mieux que hersh pis a part de ca c est quoi le probleme de hersh juste pour pas avoir trop de espoire.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:38:52

jespere que tes coin de patinoire sont solide lui il est bon pour snapper dans le fond de la zone..pis pour plaquer ben si il plaque quelqun ya pas de danger que lautre aie mal...entk si il lui fait mal il va aller sexcuser pis si sa brasse ben tu le vera pas de la game...point positif les mise en jeux...jen vois pas dautres
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Échange   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:39:36

Enfin un bois mort de parti (pas de coeur) a quand le départ du gros bois pas de coeur (bellerose).Au moin on amene du sangs neuf.deux dernieres aquisitions,continuer Mr.Dorais.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:52:52

Wow quelle trade.....(Sarcastique)
On vient de trader 4 25 cents pour
Une piase good c lfun on sretrouve
Avec moins de change.....On va peut
Etre gagner plus !! Wink

Tant qu'a moi ya rien de bien fou la-
Dedans...Minor trade.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: dans le champ...   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:02:35

Vapor, crois moi, ce gars la c'est pas Hersh... Regarde ce qu'il a fait au Saguenay avant qu'ils ferment les livres, t'avouera avec moi qu'il y avait pas de club la bas... Plus qu'un point par match pareil... Et comment tu veux etre productif quand tu es meme pas dans le top 6 des attaquants de Sherbrooke?? A ce que je sache, il a deja pas mal plus de points que Hersh... Moi je trouve que c'est un trade qui passe dans l'ombre, mais qui pourrait rapporter ben plus de dividende qu'on pourrait le croire. Suffit que le gars veule jouer, et sur un 2eme trio assure avec nous, il va produire, j'en gage mes 4 trente sous... Smile

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:10:29

Vous avez l'avantage dans l'échange c'est certain.. mais c'est pas vous qui disiez que ca prenait des joueurs avec du coeur dans votre équipe?? Si Bissonnette la laisser partir pour Hersh, c'est justement pcq c'était une pomme pourite dans le vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:26:49

shoumi avant de dire n`importe quoi attend dont de voir ce que le gars va faire .... des fois un changement d`air ca fait pas de tord pour un joueur

king
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Hersh   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:30:46

Salut cher fan du Crystal je suis un fan de Sherbrooke et je tien a vous souhaitez bonne chance avec Piché moi je l'aimais bien et je sais qu'il a tout un talent mais n'est pas constant peut etre qu'avec vous il seras plus constant je vous le souhaite pour ce qui est de Harold Hersh j'ai entendu dire que c'etait un bon centre défensif et un tres bon leader est-ce que c'est vrai
Merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:58:09

Wingfield42, c'est très difficile à évaluer. Si je me fis à ce que tu as écrit sur Piché, j'ai comme tendance à croire qu'on a des chances d'être avantagé dans cette échange... Loin de moi l'idée de le prétendre prématurément, mais à la description que tu fais de Piché, je suis confiant que le changement d'air pour un joueur de 21 ans, ça peut le motiver s'il est utilisé adéquatement... Il a eu 1 point hier.. L'avenir nous le dira, mais je suis confiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le St-François et le Cristal transigent Empty
MessageSujet: Re: Le St-François et le Cristal transigent   Le St-François et le Cristal transigent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le St-François et le Cristal transigent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maskoutains transigent Jonathan Dick à St-Jean!
» François Bourdeau!
» François Leroux??
» Hier CRS vs St-François
» Le St-François à besoin d'aide $$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: