Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hier CRS vs St-François

+6
cougar
cristal rules
sherbyfan
Dodzy
fansenior
sugden N.28
10 participants
AuteurMessage
sugden N.28

Hier CRS vs St-François Empty
MessageSujet: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42:49

Hier on a eu droit a un combat de Brandon Christian vs Mike Varhaug.

www.crsfans.com

Léger avantage Vahraug.Brandon a donner de bon coup et Varhaug également.

Hier dans le match 20 pénalités mineurs c'est trop.Les arbitres ont eu de la misère en sacréfice.Les arbitres callent des punitions a moindre petit accrochage et petites obstructions mais quand un joueur ou l'autre se fait donner des coups de poings et de batons flagrent après 5 , 6 fois l'arbitre en donnait même pas en faisant semblant qu'il avait rien vu ou tolérait.En moment donner dans le match Besse se faisait accrocher mais accrocher jusqu'à se faire projeter par terre et en plus ça durait plusieurs secondes et ça prit tout ce temps là a en caller une.Ceci vous donne comment c'était hier.Les arbitres zéro.Les joueurs des 2 équipes en en criss après les arbitres même les coachs.

Ces ostie refs donnait des taps sur le culs des joueurs ou il parlait aux joueurs en riant quand les joueurs étaient en criss après eux et ils étaient sur le bord des les frapper.Il est où le sérieux MR.GAUDETTE.Ben non il faut dire qu'ils sont bon et non mauvais et s'est jamais dire que s'est de leurs fautes.Ben oui.

Autre point , quand il y a une bousculade entre les joueurs , on voit foul les juges de lignes jouer au policier parce qu'ils ont peur que ça dégénaire.Gang de moumoune.ALLO , ALLO vous tuez le spectacles gang de nuls.

C'est que j'avais à dire et bon visionnement.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
fansenior

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47:43

ouf je trouve avantage marqué de varhaug
sugden N.28

MessageSujet: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57:56

Juste pour rajouter que Thériault si il affronte ce grand là il va avoir de l'ouvrage.J'espère qu'il le gagnera comme il avait fait l'an dernier à St-Georges 2 coups de poings et c'est finit.

Je me pose comme question , est-ce que si Varhaug mesurerait 6pieds 4 pouces au lieu de 6 pieds 10 pouces est-ce que il serait aussi bon ????Je ne le sait pas mais il mangerait des voler ce serait l'enfer.Dison que sa grandeur l'aide pas mal.

Selon vous est-ce que Varhaug serait meilleur si il mesurerait 6 et 4 au lieu de 6et10 ????

Sugden N.28
Dodzy

MessageSujet: re   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00:27

Victoire haut la main de Varhaug, meme Christian qui fait 6'4 250lbs a l'air d'un pantin dans les bras du géant, tout se que Christian a fait cé basculé Varhaug pour mettre fin au massacre. Varhaug est le numero un de la ligue cette saison aucun doute la dessu mais domage que McMorrow soit partie car il avait le tour de bien parraitre contre le grand roux.

En passant Sugden.28 Theriault a jamais battu Varhaug de sa vie, a St-Georges l'année passé il lui avait fait une jambette pour le faire tomber et pas manger une autre volée comme a Sherbrooke sur ce combat: https://www.youtube.com/watch?v=n2N4wcHuQ-U

Varhaug fait 6'07' et non 6'10", il serait surment moin dominant si il fesait 6'04 tout comme Theriault ou Christian le serait moin a 5'11'...un peu ridicule ton affaire.

Dernière édition par Dodzy le Dim 23 Nov - 18:06:58, édité 2 fois
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:04:13

sugden N.28 a écrit:
Juste pour rajouter que Thériault si il affronte ce grand là il va avoir de l'ouvrage.J'espère qu'il le gagnera comme il avait fait l'an dernier à St-Georges 2 coups de poings et c'est finit.

Je me pose comme question , est-ce que si Varhaug mesurerait 6pieds 4 pouces au lieu de 6 pieds 10 pouces est-ce que il serait aussi bon ????Je ne le sait pas mais il mangerait des voler ce serait l'enfer.Dison que sa grandeur l'aide pas mal.

Selon vous est-ce que Varhaug serait meilleur si il mesurerait 6 et 4 au lieu de 6et10 ????

Sugden N.28
pas rapport! debord pourquoi bossé est plus fort? des plus gros biceps? chacun a son avantage, lui c'est ca grandeur, un autres, autres chose...si thériault mesurais 5-7 185 lbs l.appellerais tu encore l'animal ou ben le nain de jardin.......
sugden N.28

MessageSujet: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21:56

C'était juste une question comme ça.

Mais il y a un tough dans la ligue qui a le numéro de Varhaug c'est Samuel Duplain.Selon moi Duplain trouve où se mettre pour bien le frapper.Je dit bien selon moi mais je peux me tromper.

Sugden N.28
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26:10

Perde son temps a s'ostiner sur n combat de Varaugh!

Même refrain, combat ennuyant!

Avec les shots qui pouvais donner, gênant de voir que Varaugh n'est pas capabler de fini le travail!

En passant felicitation pour le no show Sherby vs St George!

La ligue sen va dans le bon sens!
cougar

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:19:51

pour moi le no show va etre le 5 décembre lorsque
vous aller venir a sherby de la part de vos chiefs
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:44:08

Cougar pour le no-show bien esseillé mais tu est dans le champs!!!

Team Fights
Saint-Hyacinthe 85
Saint-Georges 82
Ste-Marie 78
Trois-Rivieres 71
Sherbrooke 67
Pont-Rouge 63
Saguenay 55
Riviere-du-Loup 54
Thetford Mines 43
http://www.modl87.com
cougar

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:50:39

cé juste des chiffres jai bien hate au 5 décembre on sen reparleras apres la game ... meme ca se peut que
je monte a st-yaya le 7 décembre
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:32:14

ModL a écrit:
Cougar pour le no-show bien esseillé mais tu est dans le champs!!!

Team Fights
Saint-Hyacinthe 85
Saint-Georges 82
Ste-Marie 78
Trois-Rivieres 71
Sherbrooke 67
Pont-Rouge 63
Saguenay 55
Riviere-du-Loup 54
Thetford Mines 43
85 fights mais 70 dans les hors concours? parce que quand vous etes venu a sherby vous nous avez donné fuck all......
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:33:29

tant qua moi c'est bien juste parce qu'il est plus grand! Varaugh m'impressionne pas! Grand pas fin
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29:36

Thériaultfans1 a écrit:
tant qua moi c'est bien juste parce qu'il est plus grand! Varaugh m'impressionne pas! Grand pas fin
christian m'impressionne pas , il est ben trop gros lol! pti pas fin lol! Hier CRS vs St-François 186915
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:27:03

Moi j'adorais voir McMorrow le moucher a tout coup. Hier CRS vs St-François 482226

Une chance qu'il est grand sinon même Ste-Marie lui calisserais la volé. Hier CRS vs St-François 186915
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:41:20

Faut quand même donner à césar ce qui lui revient!
Si tout le monde avait 6'0'' et 200lbs, lequel serait le meilleur???
Lui il se sert de sa grandeur, Parker c'était le fait de tourné, Manu c'est son cardio et son endurance...on peut en nommer beaucoup!

Alors même s'il n'est pas mon préféré, faut quand même mettre Varaugh comme un #1 !
sugden N.28

MessageSujet: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:06:45

Quand je regarde sa figth card c'est quand même impressionnant.Oui moi s'est sans hésiter qu'il est un des rares N.1 de cette ligue cette années et même dans les dernières années où les clubs étaient bouster de toughs.

Sugden N.28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier CRS vs St-François   Hier CRS vs St-François Icon_minitime

Hier CRS vs St-François
Page 1 sur 1