| Hier CRS vs St-François | |
|
+6cougar cristal rules sherbyfan Dodzy fansenior sugden N.28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sugden N.28
| Sujet: Hier CRS vs St-François Dim 23 Nov - 17:42:49 | |
| Hier on a eu droit a un combat de Brandon Christian vs Mike Varhaug. www.crsfans.comLéger avantage Vahraug.Brandon a donner de bon coup et Varhaug également. Hier dans le match 20 pénalités mineurs c'est trop.Les arbitres ont eu de la misère en sacréfice.Les arbitres callent des punitions a moindre petit accrochage et petites obstructions mais quand un joueur ou l'autre se fait donner des coups de poings et de batons flagrent après 5 , 6 fois l'arbitre en donnait même pas en faisant semblant qu'il avait rien vu ou tolérait.En moment donner dans le match Besse se faisait accrocher mais accrocher jusqu'à se faire projeter par terre et en plus ça durait plusieurs secondes et ça prit tout ce temps là a en caller une.Ceci vous donne comment c'était hier.Les arbitres zéro.Les joueurs des 2 équipes en en criss après les arbitres même les coachs. Ces ostie refs donnait des taps sur le culs des joueurs ou il parlait aux joueurs en riant quand les joueurs étaient en criss après eux et ils étaient sur le bord des les frapper.Il est où le sérieux MR.GAUDETTE.Ben non il faut dire qu'ils sont bon et non mauvais et s'est jamais dire que s'est de leurs fautes.Ben oui. Autre point , quand il y a une bousculade entre les joueurs , on voit foul les juges de lignes jouer au policier parce qu'ils ont peur que ça dégénaire.Gang de moumoune.ALLO , ALLO vous tuez le spectacles gang de nuls. C'est que j'avais à dire et bon visionnement. Sugden N.28 | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Dim 23 Nov - 17:47:43 | |
| ouf je trouve avantage marqué de varhaug | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Hier CRS vs St-François Dim 23 Nov - 17:57:56 | |
| Juste pour rajouter que Thériault si il affronte ce grand là il va avoir de l'ouvrage.J'espère qu'il le gagnera comme il avait fait l'an dernier à St-Georges 2 coups de poings et c'est finit.
Je me pose comme question , est-ce que si Varhaug mesurerait 6pieds 4 pouces au lieu de 6 pieds 10 pouces est-ce que il serait aussi bon ????Je ne le sait pas mais il mangerait des voler ce serait l'enfer.Dison que sa grandeur l'aide pas mal.
Selon vous est-ce que Varhaug serait meilleur si il mesurerait 6 et 4 au lieu de 6et10 ????
Sugden N.28 | |
|
| |
Dodzy
| Sujet: re Dim 23 Nov - 18:00:27 | |
| Victoire haut la main de Varhaug, meme Christian qui fait 6'4 250lbs a l'air d'un pantin dans les bras du géant, tout se que Christian a fait cé basculé Varhaug pour mettre fin au massacre. Varhaug est le numero un de la ligue cette saison aucun doute la dessu mais domage que McMorrow soit partie car il avait le tour de bien parraitre contre le grand roux. En passant Sugden.28 Theriault a jamais battu Varhaug de sa vie, a St-Georges l'année passé il lui avait fait une jambette pour le faire tomber et pas manger une autre volée comme a Sherbrooke sur ce combat: https://www.youtube.com/watch?v=n2N4wcHuQ-UVarhaug fait 6'07' et non 6'10", il serait surment moin dominant si il fesait 6'04 tout comme Theriault ou Christian le serait moin a 5'11'...un peu ridicule ton affaire.
Dernière édition par Dodzy le Dim 23 Nov - 18:06:58, édité 2 fois | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Dim 23 Nov - 18:04:13 | |
| - sugden N.28 a écrit:
- Juste pour rajouter que Thériault si il affronte ce grand là il va avoir de l'ouvrage.J'espère qu'il le gagnera comme il avait fait l'an dernier à St-Georges 2 coups de poings et c'est finit.
Je me pose comme question , est-ce que si Varhaug mesurerait 6pieds 4 pouces au lieu de 6 pieds 10 pouces est-ce que il serait aussi bon ????Je ne le sait pas mais il mangerait des voler ce serait l'enfer.Dison que sa grandeur l'aide pas mal.
Selon vous est-ce que Varhaug serait meilleur si il mesurerait 6 et 4 au lieu de 6et10 ????
Sugden N.28 pas rapport! debord pourquoi bossé est plus fort? des plus gros biceps? chacun a son avantage, lui c'est ca grandeur, un autres, autres chose...si thériault mesurais 5-7 185 lbs l.appellerais tu encore l'animal ou ben le nain de jardin....... | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Hier CRS vs St-François Dim 23 Nov - 18:21:56 | |
| C'était juste une question comme ça.
Mais il y a un tough dans la ligue qui a le numéro de Varhaug c'est Samuel Duplain.Selon moi Duplain trouve où se mettre pour bien le frapper.Je dit bien selon moi mais je peux me tromper.
Sugden N.28 | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 0:26:10 | |
| Perde son temps a s'ostiner sur n combat de Varaugh!
Même refrain, combat ennuyant!
Avec les shots qui pouvais donner, gênant de voir que Varaugh n'est pas capabler de fini le travail!
En passant felicitation pour le no show Sherby vs St George!
La ligue sen va dans le bon sens! | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 14:19:51 | |
| pour moi le no show va etre le 5 décembre lorsque vous aller venir a sherby de la part de vos chiefs | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 14:44:08 | |
| Cougar pour le no-show bien esseillé mais tu est dans le champs!!!
Team Fights Saint-Hyacinthe 85 Saint-Georges 82 Ste-Marie 78 Trois-Rivieres 71 Sherbrooke 67 Pont-Rouge 63 Saguenay 55 Riviere-du-Loup 54 Thetford Mines 43 | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 14:50:39 | |
| cé juste des chiffres jai bien hate au 5 décembre on sen reparleras apres la game ... meme ca se peut que je monte a st-yaya le 7 décembre | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 16:32:14 | |
| - ModL a écrit:
- Cougar pour le no-show bien esseillé mais tu est dans le champs!!!
Team Fights Saint-Hyacinthe 85 Saint-Georges 82 Ste-Marie 78 Trois-Rivieres 71 Sherbrooke 67 Pont-Rouge 63 Saguenay 55 Riviere-du-Loup 54 Thetford Mines 43 85 fights mais 70 dans les hors concours? parce que quand vous etes venu a sherby vous nous avez donné fuck all...... | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 16:33:29 | |
| tant qua moi c'est bien juste parce qu'il est plus grand! Varaugh m'impressionne pas! Grand pas fin | |
|
| |
sherbyfan
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 20:27:03 | |
| Moi j'adorais voir McMorrow le moucher a tout coup. Une chance qu'il est grand sinon même Ste-Marie lui calisserais la volé. | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 20:41:20 | |
| Faut quand même donner à césar ce qui lui revient! Si tout le monde avait 6'0'' et 200lbs, lequel serait le meilleur??? Lui il se sert de sa grandeur, Parker c'était le fait de tourné, Manu c'est son cardio et son endurance...on peut en nommer beaucoup!
Alors même s'il n'est pas mon préféré, faut quand même mettre Varaugh comme un #1 ! | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Hier CRS vs St-François Lun 24 Nov - 21:06:45 | |
| Quand je regarde sa figth card c'est quand même impressionnant.Oui moi s'est sans hésiter qu'il est un des rares N.1 de cette ligue cette années et même dans les dernières années où les clubs étaient bouster de toughs.
Sugden N.28 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier CRS vs St-François | |
| |
|
| |
| Hier CRS vs St-François | |
|