Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!

Aller en bas 
+27
Showtime
van26lovehockey
Musquet05
CraZyTouGh
el gros
Biker
Coucoune06
djfans
milord
shoumi
cristal rules
Ménard Best
slimy
Tonio55
the family fans section7
[framboise]
Le Guerrier
hockeytown10
LeWiS3
Flanders
Putter
le danseur51
Mr.Labelle
volleymen
Le Fighter
biscuit
Relationniste du Cristal
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:59:32

Le Cristal demeure en vie!

Saint-Hyacinthe, mercredi le 22 février 2006. – Le Cristal demeure en vie, c’est confirmé! Depuis quelques jours, voir semaine, l’organisation maskoutaine était sur le respirateur artificiel en raison de la faillite du propriétaire de la formation, Rock Bilodeau. Heureusement, après de nombreuses heures d’effort et d’acharnements fournis par la direction du Cristal de Saint-Hyacinthe ainsi que par les autorités de la Ligue Nord-Américaine de Hockey, la concession est sauvée et elle terminera la saison sous la tutelle de la LNAH.

C’est effectivement la LNAH qui prend le contrôle du Cristal de Saint-Hyacinthe. En raison de la faillite de Rock Bilodeau, ce dernier n’était plus en mesure de répondre à ses obligations salariales tant au niveau de ses employés du Cristal qu’auprès de la Ligue. Le délai était plutôt de courte duré pour mettre la main sur des nouveaux investisseurs dès maintenant. Tous les efforts nécessaires ont été déployés, mais en vain. L’équipe devait absolument savoir dans quelle direction se pencher, le plus rapidement possible, puisque deux rencontres sont à l’affiche cette fin de semaine. La LNAH prend donc le Cristal sous ses ailes pour le reste de la saison et pour les séries éliminatoires s’il y a lieu.

Pour gérer cette équipe, la LNAH a mis en poste messieurs Alain Messier et Jean-Guy Brillon qui agiront à titre de présidents de la concession maskoutaine. Ces deux hommes seront aussi appelés à tenter de mettre en place un groupe d’investisseur potentiel pour la saison à venir et pour les prochaines campagnes. Alain Messier est un rouage important de la concession maskoutaine depuis quelques années tendis que monsieur Brillon est un homme de hockey bien connu des maskoutains. Il s’était, entre autre, occupé des Dragons de Saint-Hyacinthe dans la LHJAAAQ il y a quelques années. Il s’est aussi impliqué à quelques niveaux dans la LJHMQ. Selon les dires de Me Gaudette, président de la LNAH, monsieur Brillon est une personne respecté tant au niveau social que économique à Saint-Hyacinthe.

Rejoint au téléphone, Me Gaudette était évidemment très heureux de la tournure des événements : ¨Il fallait à tout pris trouver un moyen pour garder la concession de St-Hyacinthe et c’est fait. Les partisans maskoutains méritent une équipe de ce calibre dans leur ville. Malgré les temps difficiles, ces mêmes partisans ont suivis leur équipe d’une façon religieuse ce qui prouve que St-Hyacinthe mérite une équipe de ce statut. Ce plan de sauvetage, en n’est pas un à court terme. Tous ces efforts ont été exécutés pour sauver l’équipe pour les années à venir. Ne pensez donc pas que s’est seulement pour cette saison¨ me mentionnait un monsieur Gaudette sur de lui. Me Gaudette rétorqua, en terminant : ¨La situation que la Cristal a vécu, en sera une model pour notre Circuit et pour toutes les équipes. Nous sommes d’ailleurs à revoir le plan d’affaire de la ligue pour la prochaine saison. Le Cristal joue vendredi soir à Saint-Hyacinthe, j’invite tous les spectateurs maskoutains à aller démontrer à leur équipe qu’ils sont fiers de la compter encore parmi eux.¨

Le Cristal disputera donc sa prochaine rencontre vendredi à 20h00 contre Joël Thériault et le CRS Express de St-Georges au Stade Louis-Philippe Gaucher. On vous invite en grand nombre pour ce match puisque l’avenir du Cristal est maintenant assuré. Nous avons besoin de vous pour nous aider à participer aux séries éliminatoires. Le septième joueur fait aussi partie de l’équipe! Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant sur le réseau admission (www.admission.com) ou en appelant au bureau du Cristal au 450-774-6969.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:06:59

cheers
c,est deja un bout de fait

vendredi ca prend 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:09:02

Méchante bonne nouvelle ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
volleymen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:10:30

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:13:12

C'est une nouvelle formidable et un coup d'éclat a l'honeur de Mr.Gaudette.
Ce sauvetage in extremis de la part de la ligue et tout simplement exceptionnel...Depuis la nuit des temps que Mr.Gaudette a la tête sur le bucher et que la pupart des fans réclament sa démission...pour ma part, je dois dire qu'il a gagné mon respect en permettant a mon club favoris de demeurer dans la ligue...

Je craignais fort bien devoir me passer des furieux combats de mon gros Serge Labelle mais finalement je crois bien qu'il lui en reste quelques uns à nous offrir Twisted Evil


Longue vie au Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: gros bravo   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:19:49

Very Happy Very Happy enfin une tres grosse nouvelles pour les partisants du cristal je suis sur que tous les partisans du circuit son tres heureux du dénoument (a part laval probablement hi.hi.hi.)bonne fin de saison Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:42:19

Maintenant , les joueurs auront-ils plus la tête à jouer au Hockey. Il faut pas ce le cacher , les joueurs ne jouaient pas comme il se devait de l'faire. Maintenant leurs compte sera mise à jour et auront leurs payes régulières

LES BOY'S ONT VOUS A PAS LÂCHÉS , C'EST MAINTENANT A VOUS DE NOUS DONNER VOTRE TALENTS AU MAXIMUM

COME ONNNNNNNN BOY'S
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:00:36

Maudite bonne nouvelle!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:01:23

Bien d'accord avec toi putter.On veut les play-off. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:08:07

Bonne nouvelle, le Cristal pourra se faire massacrer dimanche a Sorel.


Autant vous vous en promettiez la derniere fois a St-Hya (pourtant le Misison n'a pas été intimidé pour 5 cents), autant le Mission s'en promet et dites a votre chum Parker qu'il est mieux d'attacher sa tuque car si la derniere fois a Sorel, il a trouvé la soirée longue, il la trouvera encore plus longue dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16:24

LeWiS3 a écrit:
Bonne nouvelle, le Cristal pourra se faire massacrer dimanche a Sorel.


Autant vous vous en promettiez la derniere fois a St-Hya (pourtant le Misison n'a pas été intimidé pour 5 cents), autant le Mission s'en promet et dites a votre chum Parker qu'il est mieux d'attacher sa tuque car si la derniere fois a Sorel, il a trouvé la soirée longue, il la trouvera encore plus longue dimanche prochain.

En effet une bonne nouvelle pour le Cristal mais une mauvaise pour le mission. Laughing Laughing Encore une fois le Cristal va pouvoir pick-niké a Sorel et rincer le Mission comme il l'as lors des 2 derniers match. affraid affraid Razz Soit par la marque de 4-1 et 6-4 en plus d'avoir fait quelque dommage du coté des Missionneux soit a Dandenault et autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:30:35

Le Fighter a écrit:
LeWiS3 a écrit:
Bonne nouvelle, le Cristal pourra se faire massacrer dimanche a Sorel.


Autant vous vous en promettiez la derniere fois a St-Hya (pourtant le Misison n'a pas été intimidé pour 5 cents), autant le Mission s'en promet et dites a votre chum Parker qu'il est mieux d'attacher sa tuque car si la derniere fois a Sorel, il a trouvé la soirée longue, il la trouvera encore plus longue dimanche prochain.

En effet une bonne nouvelle pour le Cristal mais une mauvaise pour le mission. Laughing Laughing Encore une fois le Cristal va pouvoir pick-niké a Sorel et rincer le Mission comme il l'as lors des 2 derniers match. affraid affraid Razz Soit par la marque de 4-1 et 6-4 en plus d'avoir fait quelque dommage du coté des Missionneux soit a Dandenault et autre. Wink
Razz lets go ses repartis affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:31:44

Ah que je suis contant....c'est une grosse nouvelle pour tout le monde....Fini les rumeurs fini les potin !! ASteur le Cristal est bien installé dans son fautail a St-Hyacinthe...je suis sure voir une diffférence dans les games a suivre, le stress va beaucoup diminiuer...donc yes!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro geek cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor geek king sunny afro c'est comme sa que je me sent avec la nouvellle... donc on se prépare les boys pour la game de vendredi on tourne la page et c'est un nouveau j our pour tout les gens du cristal et surtout pour les fans.....ALAIN MESSIER UN GROS MERCI!!!!!!!!! j'ai l'ai toujour dit, c'est un gard d'honneur et il la prouvé enocre une fois..DEREK PARKER est fait pour rester a syt-hya (dsl laval afro lol! ) et nous allons montré des dents aux autres équipes....st-gorges et sorel apres.. juste a 3pts des séries toute peut arrivé et j'ai confiance aux joueurs......toute les fans on eu peur mais la tout est corect....Le cristal c'est notre famille a nous tous.....good job body et surtout UN GROS MERCI A ALAIN MESSIERet compagnie!!

soit dit en passant..j'ai réservé 30 billets pour la game a sorel dimanche...plus détail vené me jaser....


go cristal go!!! asteur sa nous prend la coupe cheers cheers santa jocolor geek king sunny afro :flower: 8) Wink ❤ Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:57:38

Léwis tu parles a travers ton chapeau
tu es qui pour parler pour les joueurs ?

Moi j'ai parlé a des joueurs de chez vous et crois moi c'est pas du tout ce que tu penses
et je te dirais encore plus que ça , Eric Dandenault et venu a St-hyacinthe pas longtemps après la game et il a eu une longue discution avec une personne bien connu ????? et il était pas vraiment bien da sa situation , dison qu,il était loin d'avoir le sourir . Apres avoir parlé longuement , les 2 hommes en sont venu à une accolade et une bonne tape dans l'dos et crois moi Eric est devenu vraiment mais vraiment plus alaise. On sait pas tout ce q'ils se disent dans la chambre. La seule chose que je peux te dire , quand il manque un Mayrand , les joueurs sont vraiment moin braves . Parole d'un Missionneux

Alors l'intimidation y était-t-elle OUI mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11:45

Extrêmement content !
Vendredi je serai présent assuré pour la joute !!
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:33:59

Je ne pourrai pas être la vendredi mais dimanche à Sorel y'a de forte chance que j'y sois. Je ne voudrais manquer une occasion de voir une autre défaite du mission chez eux en plus.

Lewis3....la dernière fois il a trouvé la soirée longue tu dis...si tu veux qu'il te jongle quelque chose encore dis le ... je pourrais toujours faire venir une coupe de clown a non c'est vrai y'a déjà votre coach comme clown.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42:53

yes sir ostie que ca fait du bien bravo a alain et les autres pour toute le travail que vous avez fait et nous les amateurs nous serons la vendredi et les autre match pour dire aux cristal qu`on les aiment en crist et hockeytown j`ambarque avec toi pour dimanche to go sorel et que la saison continue. merci alain et lache pas. holé holé holé holé holé (ca fait du bien par ou que ca passe crée moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Cristal reste en vie   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:07:44

Je suis Content Dapprendre sa que le cristal terminera lannee,Tres Bonne Nouvelle Pour tout le monde et Comme Putter a dit plus haut les joueurs auront la tete a jouer au hockey donc donnez nous votre 110% et les fans vont suivre.

Taillez Vous Une PLace dans les Seriess.


LEts Go LEs JOueurs Du Cristal
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: st-hyacinthe sauver par gaudette et sa ligue   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:09:01

belle parole du tres cher gaudette

Citation :
Rejoint au téléphone, Me Gaudette était évidemment très heureux de la tournure des événements : ¨Il fallait à tout pris trouver un moyen pour garder la concession de St-Hyacinthe et c’est fait....La situation que la Cristal a vécu, en sera une model pour notre Circuit et pour toutes les équipes. Nous sommes d’ailleurs à revoir le plan d’affaire de la ligue pour la prochaine saison.

j espere bien mon gaudette que tu es heureux de sauver la concession de st-hyacinthe car le probleme que vis st-hyacinthe d autres concession sont entrain ou vont vivre cette situation et a cause de qui ou quoi mon gaudette... tres simple

le probleme c est toi gaudette et ta criss de ligue........qui avez fait que cette situation en est arriver la..... qu a tu fais depuis que tu es dans cette ligue la gaudette.....

perte de concession.... pont-rouge,sorel,, st-jean, granby,riviere du loup et saguenay, sans parler de laval reachetes par un certain proprio responsable de la flambée des salaires et je nomme BRAGOLI a québec ( pas le seul mais en est un gros celui la ).oui oui tous des concession perdu ou transfere pkoi ....... simple gaudette a cause de la maudite surenchere des flambes de salaire que toi et tes ti n amis avaient laisser aller depuis quelques années..... qunad tu en est rendu a mettre un plancher limite de 1 000 000 pour une concession nouvelle dans cette ligue deja la sa montraient de tres grand signe de probleme a l horizon...

bizarre mon gaudette que depuis ce temps tu a supposement baisser le montant pour esperer reavoir certaine ville comme st-jean ou saguenay dans ta ligue pour venir en aide a des concession mal en point .......

un bon conseil gaudette , entoure toi donc de gens qui ont a coeur le succes d une parite dans ta ligue et non juste que de quelque concessions en particulier, pas avec des bragoli de ce monde que tu va faire que ta ligue va prosperer sinon laisse la place a quelqun de plus competent que toi qui aura comme mission de creer une parite et faire en sorte que meme des marche plus petit comme st-hyacinthe puissent vivre dans cette ligue .....

en tout cas si un jour ma ville st-jean prends le risque de faire partie de cette ligue la j espere bien que avant d en faire partie plusieurs changements seront fait par sieur gaudette et sa bande sinon aussi bien oublier ca..... gaudette des gars comme bragoli dans ta ligue ta pas besoin de sa sa prends des gens serieux qui pensent au bien de la ligue et non juste a leur petit bonheur personnel comme l ont deja fait certain proprio que je nommerer pas.....

sur cela je suis content pour vous cher fan de st-yaya de voir que votre equipe va survir en esperant voir pour le futur des gens pret a prendre la releve en autant que monsieur GAUDETTE fassent de gros changements.......
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26:30

Smily... :( tellement émouvent comme post .... Laughing
maissssss...je ne pense pas que les gens d'ici ont présentement envie de pleurer sur St-Jean et de dénigrer Gaudette car il viens tout juste de nous sauvé la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:33:10

Chose certaine, on doit une fière chandelle à Alain Messier, Michel Dorais et Jacques Bernier entre autre, qui ont travaillé d'arrache pied pour sauver cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:35:21

Ca prennait peut etre ca pour que Gaudette face de gros changement en tout cas en vas voir avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:40:34

oui Mr. Labelle mais Syd a raison
nous sommes sauvé et il a dit que nous allons y etre encore l'an prochain mais attendons voir ce temps là..............

Gaudette est le gros problème de cette ligue...........

Pkoi le remerci !!!!!!!
C'est de sa faut alors c'est la moindre des choses qu'il sauve le cul des ses erreurs

Gaudette passe pour le KING devant les personnes qui connaissent que le hockey mais pour les personnes plus curieuses que certaines , Gaudette reste un mangeux marde LE PION A BRAGOLI
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:44:44

ouais vraiment bonne nouvelle pour les fans et l'organisation..!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:52:14

En effet Putter tu as absolument raison de dire que cette situation est de sa propre faute mais je suis tellement surpris qu'il ait fait quelque chose de sensé que je me dis qu'on pourraient le laisser en paix pour une fois...

Et ne t'en fais pas j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui dans le cadre professionel et il est tout un numéro fais moi confiance ! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!   Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vraie histoire sur Joe Letendre.
» transaction confirmé
» confirmé 10 clubs
» Cest de la faute à................
» Tournoi semi-pro d'Amqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: