Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cest de la faute à................

Aller en bas 
AuteurMessage
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Cest de la faute à................ Empty
MessageSujet: Cest de la faute à................   Cest de la faute à................ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02:54

Étant un fervan amateur de la LNAH, j'avais une folle impatience de voir un match de la LNAH. À 17h00 en sortant du bureau je décide donc que je vais voir un match ce soir. À Québec ou à Saint-Hyacinthe? Bon! Je quitte Thetford en direction de st-Hyacinthe, ^puisque je ne voi pas souvent le Mission et le Top.

J'arrive là ;a 19h25, l'ambiance est quand même bonne, une foule très acceptable pour une rencontre préparatoire, deux équipes avec de nouveaux joueurs. Tout est un place pour un bon match. Voilà que les zébrés embarquent sur la glace, dans le seul et unique but de volé le show.

Quel match platte, sans rythme, long, aucun tempo.... ARKKKKK!!!!!!!! Peut-on blâmer le top? certainement pas, ils ont été victime des nouvelles règles et le mission en ont profité....

Est-ce la faute a la ligue ou a Gaudette?? Hier soir cétait pitoyable et se semble avoir été le cas a québec aussi.... C'est de la faute aux propriétaires des 8 équipes qui ont votés en la faveur de cé regles, gaudette n'est qu'un souffre douleur. Ces même propriétaires qui viendront chialer dans 5-6 semaines que leur aréna ets vide.... Pas juste ceux de st-yaya, mais bien ceux de toutes les équipes....

Je voyais un de vos proprios, être en beau joualvert après les officiel pendant le match, assis tout juste a coté du banc du top..... coudonc, t'avais juste a pas voté pour sa... ALLUMEZ !!!

Le match était long, platte et pénible, mais cest de votre faute, messieur les GOUVERNEURS !!!

Mince consolation pour mon périple de 2h00 de voiture, vous avez brasser le Mission pas a peu près.... et quelle joueur ce boisclair!!! AYOYE! Il frappe en plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Cest de la faute à................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la faute des fans !
» Tournoi semi-pro d'Amqui
» DAIGLE
» A un moment donné c'est assé
» si jamais cest vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: