Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'est la faute des fans !

+5
el gros
adambomb
section-18
MikeVI
GOON
9 participants
AuteurMessage
GOON

C'est la faute des fans ! Empty
MessageSujet: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:44:39

Ben oui, c'est la faute des fans si on est à l'avant-dernière place ...
si parker était pas le même joueur ...
si on s'est brassé plus souvent qu'à notre tour ...
si l'arbitrage est lamentable dans cette ligue ...
si l'équipe a perdu 8-0 contre St-Jean ... affraid

Je n'enlève rien au travail que fait Olivier Charpentier mais le marketing
fait sur le site et sur le forum s'adresse en partie aux fans qui sont déjà «convaincus».

Le marketing à l'extérieur fait défaut.

Je me suis rendu à la Cage aux Sports pour le match à RDS «TOP VS SHERBROOKE» et le gérant ne savait même pas qu'il y avait un match télévisé du TOP ce soir-là !

WAKE-UP !!! C'EST PAS LA FAUTE DES +/- 1000 FANS ASSIDUS AUX MATCHS ...

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:57:57

Le gros trouble c'est surtout que le meilleur moyen de marketing ne marche pas et passe par nous les fans justement... Le bouche à oreille, c'est sa qui a mis la ligue sur la map pis on dirais aujourd'hui qu'il y en as qui sont quaisiment gèner de dire à leurs chums qu'ils vont voir des matchs de la LNAH tellement y'a pas de monde nul part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:19:38

Quel marketing tu peux avoir comme spectateur.Tu dis a tea amis vient voir le top ,ils perds mais tu devrait voir les serveuse.

Le marketing ce fait ca glace

Quand tu dis a quelqu'un qui peux être interresser a venir une des premiere question qui te pose EST_CE QU'IL SONT BONS CETTE ANNÉE et que tu lui reponds bin il sont septieme sur 8 .C'est quoi qu'il arrive d'après toi.
section-18

MessageSujet: la faute à..........   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:56:12

Il n'y a pas de solution miracle pour attirer les fans aux joutes.

j'ai un beau-frère qui habite à St-Hyacinthe, il n'a jamais assisté à aucun match à L.P.G. et ça fait des années que je veux l'attirer pour y aller, et ses répliques sonrt au fil des ans:
ils perdent toujours
il n'y a que de la bataille
personne n'y va etc....

Il n'a jamais vu un match et toutes ses réponses sont farfelues, je crois que quoiqu'on fasse, le résultat de nos efforts ne sera pas récompensé.

L'idéal serait que toute la ville vibre pour l'équipe mais la population semble sur le "cruise" , il y a toujours eu du hochey et il faudrait peut-être les priver pour qu'ils apprécient la présence d'une équipe locale.
adambomb

adambomb

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:23:18

Peut-être que si on allait loin dans les séries cette année, ça transporterait la population. On a jamais eu un club gagnant, même dans le temps du Laser ça pas été fort fort.

Peut -être qu'un club gagnant nous apporterait plus de spectateurs, En tk ça en jaserait plus en ville.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
el gros

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:46:32

Le premier Marketting c'est le bouche à oreille et il se fait de moins en moins parce que ous avons une population de vieux roteux qui passe leur vendredi soir et dimanche après-midi au centre d'achat a regarder le monde passer et raconter les nouvelles du journal de montréal de v'là 3 semaines....

Deuxièmement, les médias locaux.... Venez pas me dire que ça l'embarque.... Oui le Courrier en parle à chaque semaine, mais ils sont trois jours en retard (mercredi) ... Je m'Explique.... dans le courier, on parle uniquement (ou bien presque) des matchs du week-end dernier, qui ont été disputé vla 3-4-5 jours.... Tout le monde le sait déjà le score.... Tout le monde ont accès à Internet ou bien dans le journal de MTL ils les marquent le score.... Oui Le Courrier a une page pleine sur l'équipe, mais l'information qui s'y trouve est déjà connu de tous.... Appart de ça, la couevrture ce n'est pas juste d'en parler, c'est de l'Exposer.... Une page couverture de temps en temps, ça leur tente pas? Ahhh c'est vrai y'a la C Difficile à l'hopital.... ON SEN COLISS SA FAIT 10 JOURS QUI EN PARLENT A LA TV PI DANS LES JOURNAUX..... Par contre, quand le club fait faillite.... vive sur la page couverture... Le Courrier se criss de son club local, ils en aprlent pour bien paraître... Ils ne sont même pas capable de mettre le classement (même si sa nous aiderait p-e pas par les temps qui courre) et un petit tableau mettant le top 10 des scoreurs de l'équipe.... c'est quoi, sa va tu prendre une page de plus par semaine? Sa coute trop cher? Jpeux vous le donner le 10 cennes qui vous manque tsé!

Maintenant la radio.... Ils en aprlent 4 secondes par jour.... « Oui ce soir le Top Design accueil le CRS Express.... » Wowww! Toute une couverture! de toute façon, ceux qui écoute ce poste de radio là, ne l'écoute pas quand ils en parlent parce qu'ils sont déjà assis au centre d'achat entrain de parler du journal de mtl d'il y a 3 semaines et de quêter leur refill de café gratis au McDo,.,.

Tout ça pour se dire, que les médias n'embarquent pas, mais ils se vantent du contraire... Comment le Courrier peut parler des matchs sur la route, quand personne du média en question suit l'équipe sur la route... C'est ce que l'on appel parler à travers son chapeau....

Appart de ça, du marketting, QUAND TES MÉDIAS LOCAUX T'AIDENT PAS... Ça coûte de l'$$$..... Avec une entrprise si déficitaire, je peux conmprendre des actionnaires d'être sur le reculons avec la dépense vis-à-vis la publicité.... Surtout qu'il n'est surement pas question que le Courrier fasse un rabais ou une promotion à l'équipe.... Quoi que, l'équipe fiat juste aider à faire rouler l'économie de la ville..... juste ça!

Je ne crois pas quele problème soit les fans, les jouers et l'équipe.... Mais plutôt l'Asti de ville de phoney dans laquelle on vit....

Il y a dix ans, quand on se faisait appeler la capitale du fromage en grain, je me sentais vexé.... Maintenant, je trouve qu'ils avaient raison....
Biker

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:03:14

A part le conseiller Barré, a tu déja vu d'autre membres du conseil de ville
au Stade pour venir voir jouer l'équipe qui représente leur ville ici et a l'extérieur. Apres tous, ca doit coûté quelques dollars au club pour patiner
sur la glace au moins 2 fois semaine.
D,apres moi , le montant payé doit sûrement payé les salaires de quelque
personne de leur gang.
Thomas

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:06:46

Je me souviens d'une équipe qui se nommait les Lauréats de St-hyacinthe... ils étaient champion canadien du hockey collégial... l'aréna était tellement pleine qu'on s'assoyait dans les marches... mais c'était dans les années 80...
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:17:19

le marketing est p-e une chose comme dis goon mais avez-vous pensez plutot que st-hyacinthe n'est pas un marché pour ce genre de hockey? Un marché pour environ 1000-1200 stedé ne fera pas vivre votre marché malheureusement. Surtout avec les salaires qui peuvent être réclamé. Je ne suis pas autant que vous la ligue mais depuis que j'ai délaissé la ligue ca dégénère a toutes les années, bizarre. A tout les fois, je crois que la ligue et l'équipe a st-hyacinthe ont touché le fond du baril mais l'année d'après c'est aussi pire sinon plus. J'ai bien peur que la ligue meurt et l'équipe de st-hyacinthe aussi a moins que les rémillard l'achète et la déménage comme ils ont fait pour st-gabriel, joliette et st-jean. St-hyacinthe un marché d'hockey! Je n'y crois absolument pas. La fin est proche.
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
chivas

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:05:59

TU N'AS JAMAIS AUSSI BIEN DIS EL GROS !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la faute des fans !   C'est la faute des fans ! Icon_minitime

C'est la faute des fans !
Page 1 sur 1