Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A un moment donné c'est assé

Aller en bas 
+9
biscuit
CRISTAL THE 1
MikeVI
danlar
Tonio55
Vapor60
hockeytown10
la charpente russe
Putter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:43:15

Oui c'est vrai que nous avons un mauvais début de saison
mais est ce que c'est en tappant sur la tête des gars que le tout va s'arranger?
je crois pas!!!

Si une fois pour tout , on se mettait l'un derrière l'autre,
tsé dans tout chose il y a un début , alors pkoi pas commencer par nous, arrêtons de taper sur la tête de l'un pi l'autre. Oui il y a des gars qui sortent le soir, ils prennent moyennement ça au sérieux , mais le metting arrive pour eux , ils sont pas des caves , ils vont comprendre que , ici le hockey c'est leurs travailles et qu'il se doivent de bien jouer avant de s'amuser

Alors laissons les Proprios et Françis Breault faire ce travail
et nous de notre coté on va leurs donner la tape dans l'dos

Moi je peux vous dires que la plus part des gars viennent lire ici ok
et je peux vous dires qu'ils trouvent pas ça drole , ils le savent tres bien que ça va pas

C'est comme un enfant , chicane le toujours et il aura jamais confiance en lui

Je suis allé sur le site de Québec 3-rivieres pi les gars passe leurs commentaires mais dans le plus grand respect et j'ai parlé a quelque personnes en charge du site et quand il y a un comique qui lâche pas
c'est un congé d'une semaine

Plusieurs vieux du forum ne veulent plus écrire et je comprends
Plusieurs joueurs n'ose pas parler à des fans a cause de ce qui se passe ici , j'ai comprends

Alors a partir d'aujourd'hui je vais faire mon travail moi aussi ici
A un moment donné c'est assé IMG_2662


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 11:05:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:47:03

T'as bien raison Putter...

En fait on critique beaucoup, mais on a l'équipe à coeur. Le meilleur moyen pour aider l'équipe s'est de l'encouragé... Aidez-vous, vous même en tant qu'équipe, et on va vous aider nous aussi. On à l'équipe pour aller loin cette année. Les partisans font partit de l'équipe. Et présentement, les partisans jouent, mais jouent mal, si vous comprenez ce que je veux dire...

Tous derrière l'équipe..... POUR UNE FOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: ..!   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:19:59

Oui je crois que les fans sont toute derrière eux même que des fois je l"impression qu'on veut plus qu'eux mais dans le fond...il donne se qu'ils peuvent, je crois qu'on a une bonne équipe mais il faut juste racorder les liens et cela va donné de la chimie au groupe...car c'est porté a jouer individuel un peu mais c'est pas grave.....Les vétéran de se club la journée qu'il vont se lever....la troupe va suivre..pas avant sa sé sure!!!
Coté Bataille je crois que nous somme parfait...avec l"arrivé de Parker...le retour de Labelle et le vétéran goon Maaaaaaanuuu Fréchette et sans oublier Knight je crois qu'on est sur une bonne voie..... Pour une fois que l'équie peut se faire respecter.....donc il faut juste JOUER EN ÉQUIPE et la chémie va être meilleur...et quand je jouait au hockey, entre joueurs,dans le vestière,on lavais notre linge sale en famille..chaque joueur pouvais et disait son commentaire et apres le club était a l'aise..... donc je crois que le cristal mérite d'être applaudi car a date,de toute les arénas que j'ai fait....NOTRE aréna est la plus rempli de spectateur cette année!!! un GROS BRAVO!!!
Donc go cristal go!!! et on travaille en équipe et le reste va suivre au temps les points sur le cadran et les poing loll king lol! afro

fred
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:38:14

Wais je suis bien d'accord avec toi
Hockeytown...Jme rappelle dans la
Série Par la bande....Les joueurs se
Disaient ce qui allais...et ce qui
N'allait pas...et le coach finissait en
Disant ce qu'il attendait du joueur......
Peut etre que ce serait une bonne chose
A faire cette année question de dire
Ce qui va et ce qui va pas...Je crois que
Tout le monde en a de besoin .........
Et c'est bon pour l'esprit d'équipe avant
Les joueurs formaient une famille..........
S'aidaient les un les autres............


Come On les Boys On s'réveille la.......c'est
Fini les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Cest Assez   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:01:51

Bien Daccord Avec Toi Putter
Faut Supporter notre Club Dans ses Hauts Et Aussi Sest bas
Et Meme Si On Chiale Cest Pas Nous qui va faire changer de quoi cest les joueurs et les dirigeants a travaillant plus fort pour obtenir de bon resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:45:55

la seule chose que l'on fait en chialant, c'est d'agraver les choses
On sait tous que Dean c'est un excellent joueur de hockey
On sait tous que Stan aussi
On sait tous que Françis aussi
On sait tous que Simon aussi
On sait tous que Eric Bellerose aussi
ECT.........

Alors on sait tous que c'est pas normal de jouer comme ça aujourd'hui
mais eux aussi le savent. Dites vous une chose , ils sont bien plus en cr..... que nous autres. Je vous l'dis si on continue de taper sur certain joueurs , on va les perdres , on sera vraiment pas plus avancé

Alors Mario Therrien il à sa punition , 3 matchs dans les estrades , pas besoin de taper dessus d'avantage . Laissez leurs faires leurs propre avenirs avec le Cristal .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46:13

Si tu veus me suspendre du forum parce que je dit ma facon de voir les choses meme si c'est negatif ,tu as bien beau ,c'est quoi la joke on est dans une garderie ici ou quoi.
Si on perd des joueurs parce qu'il viennent lire ici pis ils sont pas content parce qu'on ecrit des chose qui font pas leur affaire ,ils ont juste a nous montrer ce qu'ils peuvent faire sur la glace pis on chialera pas.

Si ils apprecient pas ce qu'on ecrit qu'ils viennent dire leurs point de vue sur le forum comme Mario Therrien l'avait fait .Pas agir comme des bébés pis partir parce qu'on parlent contre leur facon de jouer et non pas contre eux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55:35

je pense que toi Dan tu seras jamais le gars a encourager ton équipe, il va y avoir toujours de koi de pas correct
Même si les meilleurs se mettrent a jouer comme ils sont capable , alors a ce moment tu vas frapper le plus faible

Depuis le debut que l'on chiale pis on chiale pis on chiale , est ce que ça l'a changé de quoi NON !!!!!

Je me tape les posts un par un et crois moi j'en lis des stupidités et surtout avec la venu des nouveaux , le genre de personnes qui attendrent que leurs pères leurs donner de l'argent pour venir aux games et ils ont l'audace de venir planter un joueur

Toi Dan crois-tu que c'est logique , alors je crois que ton mot GARDERIE ne doit pas faire allusion aux joueurs

En tout cas le message a été passé , fait ce que tu as à faire et je ferai de même

P.S depuis que Mario est venu dire son point vu ici , crois-tu que ça l'a changé de quoi ?
Tu dis que tu parles pas de eux personnellement
Quand tu dis qu'il est pas bon , tu parles de quoi?
c'est son hockey qui est pas bon ou lui?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:14:21

Bin non moi j'ai jamais rien dit de positif,deja que je sois la a tout les matchs local pour les voirs jouer c'est deja quelque chose de positif non???
Moi desolé mais je suis pas leur mere pour leur dire «c'est pas grave tu vas l'avoir quand meme ton chocolat chaud» Rolling Eyes

OUI sa change quelque chose je chiale il y en a un qui m'ecrit des m.p. pour me donner des explications quand mes commentaires le derange pis j'ai des reponse alors si je chialerais pas je les aurais pas.

Theodore a mal goalé depuis le debut pis le monde l'a hué pense tu que sa l'a pas fait chier.Si le monde s'en foutrait il s'en serait foutu lui aussi ,quand tu as de l'orgueil ca te fait quelque chose pis tu fait tout pour te replacer et c'est ce qu'il est en train de faire.

Ce ne sont pas toute des stupidités qu'ils ecrivent mais des choses que TOI tu n'est pas de leur avis,moi aussi je les lis tous les posts.

Désolé mais pour moi quelqu'un qui a 15,16 ans et qui ecrit son opinion ,ca veut pas dire que c'est de la foutaise meme si il dit qu'il est pourri ,moi je t'ai vue crier apres un joueur l'an passé de ce grouillé le c..,c'est pas bin bin mieux.

Quand Mario est venu ecrire oui ca changé quelque chose pour la personne qui l'a planté ca lui a cloué le bec.Puis en passant c'est dommage pour lui qu'il ecope parce que c'est pas le pire.

pis si jamais j'ai dit a quelqu'un qu'il etait pas bon et je pense pas que j'ai dit ca directement a personne je parlais de son jeu et non pas de lui personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:52:48

Désolé mais sa ne lui a pas cloué le bec, great96 chiale encore contre Therrien...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34:45

putter a écrit:
le genre de personnes qui attendrent que leurs pères leurs donner de l'argent pour venir aux games et ils ont l'audace de venir planter un joueur

Je suis d'accord avec ton post Putter, mais sur cette phrase du déborde. Que tu viennes au Cristal avec de l'Argent que tu as fièrement gagné, que tu as volé ou que TON PÈRE te donne. C'est un 13$ au Cristal non? Et s'est sa l'important non? Moi bien franchement je lève mon chapeau au kid qui ont pas une cenne et qui sont TOUJOURS au game du Cristal... Jte dirais que les kids doivent être 20% MINIMUM des partisans réguliers du Cristal.... enlève 20% à la plus part des assistances des matches locaux cette saison... Et il y aura quelques match en bas de 1000 personnes. Donc de la manière que le kid paye son billet sa te regarde peu à mon avis... En fait tous les kids (disons 20% de l'assistance, stun chuffre fictif) qui ont le culot de quetter leur père pour pouvoir venir au Cristal.... Bin dit toi que s'est peu être grâce à eux qu'on à encore une équipe... que tu les aimes ou non....

À mon avis Messier et Bilodeau s'en crisss bien que les kids aillent quetté leur père non? En fait, ils doivent pas s'en crisser, mais ils doivent être bien heureux.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:10:22

écoutez moi bien depuis le début de la saison jai manquer que 2 ou 3 parties et mon pere en na payer une grosse partie j'en n'ain p-e payer 2 ou 3 mais je ne crois pas que cela importe peu meme que ci je ne demanderais pas a mon pere je ne viendrais pas aussi souvien plutot que de manquer 7-8 parite dans lanner jen manuerais la moité et jmescuse mais jai deja coacher plusieurs equipe et je ne crois pas si bien mal connaitrre le hockey et jai une derniere chose a dire regardez dans la section 9 et 11 se sont tous des jeune et seulement jy vais toujour avec 10 de mes amis au moin tsé 10 personne sa fait 100$ et je ne crois pas que si nous étion plus la pendnt une 10 ou 15 games de partie sa fait 1000 a 1500 $ alors ne dite pas que se nest pas correct de queter pi venir jaser ... je suis la saison autant que vous et jetait dans les gradin au pratique des présaison aussi alor merci beaucoup
sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:19:15

mon post fesait allusion a ce que Danlar a dit ''GARDERIE''
ce fameux mot fait plus allusion au forum depuis l'an passé
Plusieurs jeunes viennent ici pour planter les joueurs et ils ont pas plus que 15-16 ans, ils sont à leurs premiere année de hockey et ça plante
Mario et autres a tour de bras , comment peuvent-ils planter un gars avec seulement une 10ène de games de joué cette année et en plus personnes joue bien. Ils se fient sur quoi pour le planter , sur Hockeytown ? ou Great96 ? ........l'an passé il a bien joué sur le trio de Pagé et Hersh . TOUT le monde disent qu'ils sont tanné de lire des posts de
YO STYLE MAN GENRE PÂ RAP DANS L'DEC
Je dis pas tout les jeunes pcq'il y en a qui sont lisibles et plaisant à lire
genre Vapor Le Guerrier Tonio , eux il écrivent avec des bons commentaires , pas toujours positif mais respectueux et FACILE A LIRE
Ils écrivent pas pour dire '' heille yo man tu devrais voir se que j'ai écris , ch'te l'ai planté raide man '' je dis cette phrase la , pcq je l'ai entendu à game Dimanche . Ils écrivent avec le plaisir de planter et rester anonyme

C'est à cause de celà que le monde qui avaient de quoi de constructif à dire ne viennent plus écrire ...........''GARDERIE''............

Il y a une affaire que l'on devrait inventer
comme sur MSN , a coté de ton nick tu as ta photo
je peux te dire que , il v'a en avoir ben moin du
plantage pour le plaisir dans planter
et si tu mets pas la bonne photo (tout fini par se savoir) alors out banni


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 19:07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:41:58

si tu a remarque meme avec le principe de msn
pour la photo cote du nick, ils sont assez rare ceux qui mettent leur vrai photo....


et ca serait drolement facile de mettre une photo telecharger du net Very Happy
a la place du vrai visage de la personne.


l,ideal ( a moins que ce soit deja le cas )
serait d,avoir un systeme d,avertissement.........ou un autre facon de faire etc.

apres tant d,avertissement, il est parti
pour l,avoir vu sur d,autres forum, ces assez efficace.

l,idee est lance
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:49:12

S'est bon Putter... j'comprends mieux ce que tu voulais dire par garderie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:38:35

C'est ce que je dis Biscuit
si ils mettrent pas la vrai photo c'est banni tout suite
un jour tout se sait!!!!!

Mais c'était juste une idée comme ça que je donnais
par rapport aux personnes qui s'amuse à planter
les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:03:27

lol c sur tous fini par se savoir
mais y as-tu pense commencer a jouer a l,inspecteur gadget pour savoir si la photo est la vrai mdrrrr

tu es pas sorti du bois!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:24:08

tu t'amuses pas a savoir qui est qui
tout l'monde parle , il arrive souvent
dans les aréna que un nick me dise
lui c'est un telle
exemple comme quand nous sommes allé à
Laval , je savais pas qui était Big3
et thewall me la présenté , tsé tout
se sait, pas besoin de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:59:32

c bien
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Invité




A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:51:33

Wow, On part d'un message qui dit que l'on ne devrais pas chialer sur les joueurs, et on fini avec qui est qui et qui a quel Nick sur ce chat!

Moi, (moi veut dire moi) je trouve que vue que je paie pour aller voir le cristal jouer ( et je dit jouer comme les enfants le font), et que le club nous mets a notre disposition un forums comme celui ici. C'es mon droit de venir m'inscrire ici et dire ma façon de pense, quelle sois bonne ou mauvaise!!

Et si il y a des joueurs qui vienne ici, et ces leur droit aussi, et qu'ils n'aime pas ce qui est écrit (peut-être qu'ill. devrais s'occuper un peut plus de leur fiches que des bla bla dans une forums). Ils n'on juste a s'améliorer sur la patinoire. A moins qu'il préfère jouer devant quelque spectateurs qui on des billet de saison!

Depuis le début de la saison je trouve que le cristal ne joue vraiment pas à leur calibre. Ils on une très bonne équipe je crois. Mais what the fu@#! Ce n’est pas une ligue de garage quand-meme! Les joueurs sont paye un tes bon prix pour venir joue ici. Donc ils devraient prendre ça comme une job. Si j’étais dans les HR. Laisse moi te dire que le taux de chômage serait plus élevé!!!! Y’é ou le Nault de l'an passé! Et les joueurs qui ne se donnent pas dans les coins et qui ne frappe pas! AIE LES GARS! Vous avez des épaulettes, ce n'est pas pour avoir l'aire plus grosse!

Mon opinion est que le cristal devrait faire quelque chose pour changer la tendance de son équipe car de cette façon d’ici pas long ils vont avoir plus de fans qui encourage l’adversaire, si il reste des fans, bien sure !!!!!


Pete
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:02:23

Je trouve que l'idée de la photo n'est pas excellente... Exemple, si on avais fais sa l'an passée dans les séries contre sorel, la on aurais critiqué des joueurs de l'autre côté on arriverais à Sorel pis on se ferais pointé du doigt et peut-être pire... Personnellement j'ai pas le goût de me faire sauter dessus parce que je dit que Renard est un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:19:03

Je crois que l'idée de Putter de mettre la photo était tout simplement un genre de sarcasme pour démontré à quel point sa la débordé ici aux cours der dernieres semaines....

Indique moi le Putter si je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:28:54

L'histoire de la photo était un exemple
façon de dire que les jeunes planteraient moin les joueurs


et pour extreme inconduite
veillez s.v.p excuser son français , c'est un anglais ( sérieusement )
en plus d'être anglais il fait un post a la con Wink lol!

P.S je ne suis pas racisme , c'est juste une joke entre chum
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:49:22

c'est peut etre un anglais mais je trouve qu'il a raison,ca fait un bout que J'ai pas été les voir pratiquer mais le jeu d'equipe est pourri ,le jeu de passe niet zero heir quand Parker a été frappé le defenseur avez vous vue les autre tout de suite allez le defendre ,tout de suite maltais etait sur lui et tout de suite apres desnoyers, a essayer de lui faire sauté les patins et apres bang Mayrand lui saute dessus ,ca c'est une equipe qui se tient
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:39:55

Putter,en fin de compte,ça prenait juste un game contre Sorel pour que les Nicks soit d'accord sur une chose:

On aime pas vraiment Sorel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un moment donné c'est assé Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné c'est assé   A un moment donné c'est assé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un moment donné c'est assé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison
» Moment fort du Cristal(VIDÉO)
» pour revivre de bon moment ou souvenir !!!(vidéo)s
» en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!
» La derniere Coupe Stanley des Leafs, que de beau moment !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: