| A un moment donné c'est assé | |
|
+9biscuit CRISTAL THE 1 MikeVI danlar Tonio55 Vapor60 hockeytown10 la charpente russe Putter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Lun 14 Nov - 0:25:00 | |
| Là biscuit, tu veux privilégié un système de polyvalente, style fiche de comportement... On en a rien à foutre d'un système que tu peux "babasser" par en arrière, de punir un ou l'autre parce que tu n'as pas le courrage de défendre tes idées jusqu'au bout....À date sur ce site, j'ai lu des fatigants, mais aucun assez déplacé pour être banni du site...Même pour Hockeytown, je crois que putter à bien agi et le tout est devenu OK... Combien de messages as-tu envoyé à Putter "par en arrière" pour qu'il banisse un autre fans?????
Ce que je comprend du commentaire de de putter, c'est qu'au contraire, il ne veut pas "gérer" une "garderie".... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mar 15 Nov - 20:03:28 | |
| lollllll
tu pognes les nerfs vite
de 1---- j,ai donne un opinion, dsl si ca te fatigue......ca l,air qu,il n,y a pas juste toi qui a des opinions. si te assez naif pour croire ce ke j,ai dit comme commentaire tant mieux pour toi. si je suis deplace ; je suis pas inquiet putter me le dira assez vite.
de 2---j,ai jamais envoye de messages a putter pour qu,il mette dehors un utilisateur, ( au lieu de dire n,importe quoi tu devrais t,informer ca coute rien, ca evite les accusations lancer en l,air) pour ce qui est de hockeytown, il est majeur et vaccine, il peut bien dire ce qu,il veut . si ca va trop loin ben il s,arrangera avec putter et inc. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mar 15 Nov - 22:23:12 | |
| "Je pogne jamais les nerf"! OK Là! Pis câlis..de tabar... de st-ciboi...arrête de me dire ça..." Je pogne jamais les nerf" Bon!!!! hé héé! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mar 15 Nov - 22:27:30 | |
| heille relaxe toi la la si non je te banni surveille ton langage | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mar 15 Nov - 22:33:35 | |
| Bon! Je vais m'auto bânir quelques minutes......Avec 2 ou 3 "je vous salut Marie"........ | |
|
| |
stan24
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mer 16 Nov - 18:15:06 | |
| les annees se suive et se ressemble.sauf peut-etre une chose ou ais Paul pour appuyer putter .Jamais sur se forum vous allez avoir le droit de dire ce que vous voulez,meme votre opinion.Il faut etre toujours gentil envers les joueurs, entraineur ou autre membre du personnel.toute les decision du coach on toujours ete bonne,les echange du d.g on tous ete excellente et que dire des joueurs qui en donne toujours plus qu on en demande.Vous avez un club de reve depuis plus de deux ans aucune raison de chialer. Avez vous vu si je suis gentil j'ai nommer aucun nom. | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mer 16 Nov - 21:55:14 | |
| Le 16 novembre 2005, je ne peux plus te donner raison stan24. Les années passées, je me tannais vraiment rapidement de ce site, pour les mêmes raisons que tu viens de mentionner. Mais, ça beaucoup évolué depuis cette été... Je crois que finalement tout les participants de ce forum, sont assez intelligent pour mettre un peu d'eau dans leur vin.
Y a rien de parfait... Je dois même avouer que la tendance est souvent de revenir aux mêmes commérages d'avant.... Mais la résistance est là... De plus en plus de fans de la LNAH visitent maintenant ce site et y participent d'une façon civilisé, plustôt que de rester "OBSERVATEURS" et de "Crisser leur camp" par découragement. Ça c'est vraiment positif!
Nous, on évoluent et on s'amiliorent mon stan24 !!! À toi d'en faire autant.... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Jeu 17 Nov - 15:18:45 | |
| tu devrais changer de nick mon Stan24 tu es pas tres représentatif pour ce nom | |
|
| |
stan24
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Ven 18 Nov - 18:20:42 | |
| Mon cher putter ce n'est pas stan24 qui a ecrit cela,je m'excuse J'avais oublier de signer mon post. Moi c'est ex stef et ex mfrechette38. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Sam 19 Nov - 11:14:05 | |
| peu importe qui est qui ! avec les commentaires déjà passé sous ce nom , c'est un manque de respect pour cette personne | |
|
| |
stan24
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Sam 19 Nov - 16:48:07 | |
| fAUT SE CALMER UN MOMENT DONNER C'EST JUSTE UN NICK IL PREND PAS LA PERSONNALITE DE LA PERSONNE.C'est rendu tellement fou sur se forum que meme le nick que l'on choisi va etre juger maintenant du vrai enfantillage.Je crois que je vais etre un autre annee a ne plus venir sur ce forum oups pas forum mais lichage.
stef | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Sam 19 Nov - 19:26:43 | |
| aimerais-tu toi que l'on prenne ton nom grand fleury ou stef fleury et tu serais connu comme il est et que l'on dise de os..... marde je crois que tu dirais ''heille le comique change donc de nom si tu veux faire le clown''
Demande lui donc si il aime voir son nom attaché a ton niaisage????????? | |
|
| |
stan24
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Lun 21 Nov - 15:11:26 | |
| inquiete toi pas mon putter,j'ai ete un an sans ecrire et je vais continuer.Je vais debarasser ton forum.Je n'ai pas prit mon billet de saison a cause de gars comme toi qui a fais que je me suis detacher de la lnah.Le fait de ne pas pouvoir dire ce que l'on pense sur le forum et a l'arena,malgrer le fait que quand on en parle a l'arena il y a beaucoups de monde d'accord avec moi.Je vais continuer a economiser mon temps et mon argent et ma salive.
Une erreur d'avoir dis quelque mot qui fruste le meme monde.
p.s:stan24 n'est pas stephane fleury correct mon putter.
ADIOS | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Lun 21 Nov - 18:01:34 | |
| non mais tu es son pere tu lâches d'aller aux games a cause que tu peux pas chialer sur un forum , alors la ligue a pas besoin de ton argents De la façon que tu parles , tu vas voir le hockey juste pour chialer après , pas fort , méchant bon partisant , ouin travail pas en cochon je paye mes taxes Sorel vendredi , ton club préféré | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mer 23 Nov - 1:39:21 | |
| hahaha lolllll c'est la qu'ont vois ou sont les enfants de ce forum lollll mais ditent donc ? harry putter C,est vrai c'est un enfant lui aussi lolllll ca reflete bien ton nick a toi aussi hein putter ah oui mon intelligent de putter en passant moi je pense que la ligue a de besoin de l'argent de tout le monde sinon si tout l'monde se disent que la ligue na pas besoin de notre argent ben la ligue va crevé !!! comique toi ca me surprend que la direction te laisse écrire des chose comme ca | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mer 23 Nov - 10:39:18 | |
| Écoute ben , si t'avais eu tout les messages que ce type nous laisses en MP , tu ferais de même ou si non pire Quand je parle que la ligue a pas besoin de son argent , je parle de lui et non en général . Tu es nouveau , tu as pas vue tout les nicks qu'ils ont utilisé et ce pour planter l'équipe any time , alors mon p'tit Parker the price is right Harry te dit Salut | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mer 23 Nov - 21:04:37 | |
| C'est ça la recette du commérage Putter! Tu es nouveau ou juste de passage sur un site. Tu choisis un détail insignifiant parmis un paquet de faits que tu n'as pas eu connaissance. Tu émets des commentaires sur ce détail insignifiant qui fait mal paraître celui qui l'a écrit. Tu es un professionnel du commérage, lorsque tu devient permanent sur un site et que les autres fans en viennent à tolérer toutes les conneries que tu écris...... Parker le nick, aspire-t-il à devenir un professionel J'espère que non, y en a assez sur ce site.... | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé Mer 23 Nov - 23:46:20 | |
| pauvre putter si t'a des chose a regler avec stan24 ben la c'est ton problemme mais sans prendre la défensse de ce dernier je pense que la ligue a autant de besoin de son argents que de la tienne et de la mienne et celle de tout l'monde c'est pas parceque tu est en cr... apres lui que tu dois dire des chose insignifiante comme ca tsé en passant depuis le temps que je lis tes posts je trouve qu'habituellement tu est meilleur que ca et ce que tu apporte est tres bien en général mais la des chose comme ca se dis pas regle tes chose avec lui en mp fache toi pas apres moi la putter cr...... parceque tsé jai tout l'temps aimer te lire meme si parfois je ne suis pas d'accord avec toi mais la ca vien tannant de voir le monde se bitcher comme ca sans rancune du tout mon putter pis en passant elle était bonne en cr..... the prise is right lolllllllllll ca prend ben toé pour sortir ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A un moment donné c'est assé | |
| |
|
| |
| A un moment donné c'est assé | |
|