Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!

Aller en bas 
+7
justcite
lynx
olivier
JOCETWOBAD
the family fans section7
PoWeR-pLaY
mich29
11 participants
AuteurMessage
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:09:37

ce n'est pas assez pour attirer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAND - quel combat contre maxwell qui lui disait tout le long d'arrêter le combat ....est-il un # 1 hand ??? maxwell est-il un # 1 hand très fort ,à chaque combat il me soulève de mon siège

BRUNEL- WOW un vrai combat de rue avec bédard ,brunel est un vrai ,jamais à st-hyacinthe nous avons eu un tough comme lui qui peut jouer régulièrement ...... bédard est-il un #1 ??? brunel s'est battu contre côté à st-jean ,côté est-il un #1 .....brunel est pas loin d'être un #1

TERMINI - quel guerrier !!! toujours ses 2 combats et en plus hier 2 fois contre varhaug ,a t'il mal paru ...non et ses 2 slashing contre le grand ,kyle est mean ,s'est ce genre de joueur que l'on recherche dans cette ligue

VACHON - j'ai confiance ,lorsqu'il va utiliser ça grande portée il sera dangereux ,là il se bat timidement car il craint de se blesser à son pouce !

BOSSÉ - hier je ne comprend pas !!! il doit avoir 2 combats par match


POURQUOI SE POST -----------1200 PERSONNES ------- ET PAS D'AMBIANCE ------ LE TOP NE MÉRITE PAS ÇA !!!!!!!!

RÉVEILLONS-NOUS SIMONAC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:59:46

Bien d'accord sa dort au gaz sérieux...faut mettre le l'ambiance mais quand on essaye de crier personne embarque..va falloir que sa se réveil dans cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:51:27

PoWeR-pLaY a écrit:
Bien d'accord sa dort au gaz sérieux...faut mettre le l'ambiance mais quand on essaye de crier personne embarque..va falloir que sa se réveil dans cabane!!

en plein ca power play nous dans la section 7 en a fait du bruit mais souvent ca arrette la mais on continue et je suis sur que le tout va se réveiller et la on va réveiller la cabane.

merci et salut power play et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
JOCETWOBAD




Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 27/06/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:01:43

Pelletier utilise tès mal Vachon. Seulement pour se battre alors qu'il aurait sa place sur un troisième trio avec Brunel et Dubois. Il est solide et applique de solide mise en échec...c'est ce qu'on a pu voir à date, il ne le fait pas joué. Avec Bossé et Termini c'est comprenable il ne peuvent suivre le rhtyme du jeu contrairement à Vachon. Il serait surprenant que Vachon accepte son sort très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04:28

il aura pas le choix voyons donc!tu crois que vachon a la gros bout du baton dans cette histoire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Vachon   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:22:18

Vachon est un joeur de hockey pas un goon, je crois que le développer en joueur robuste qui donne de solides body checks serait avantageux pour le club, pis cibole si il se coupait les checeux peut être qu'il verrait ou fesser quand il drop il voit plus rien.
Lynx Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:40:40

Moi je trouve que Piché complète tres bien Dubois et Brunel et pour l`instant je vois tres mal Vachon le délogé de ce poste, par contre durant la saisons avec les blessures et suspension il aura probablement ca chance, ca sera a lui de forcé la main a Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:42:25

Piché selon moi est le joueur qui a bcq de caractère et on peut pas dire qu'il l'a eu facile depuis le début et la il prouve a son coach qu'il mérite de jouer a chaque game...Piché sé toute un joueur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:47:13

Piché est un joueur tres utile dans l'équipe, autant en défensive qu'a
l'offensive, il n'a pas peur d'aller dans le feu de l'action, il ne panique pas avec la rondelle il prend le temps de voir le jeu.
Il va être tres difficile a déloger.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:04:11

je pense la meme chose personnelement jaime vraiment l'attitude de piché sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:18:03

100 % d'accord avec toi Hockeytowm , moi Piché personnellement j'ai pas rien n'a dire contre lui , c'est un des joueurs les + sous-estimés du club à mon avis .Il a un rôle un peu + défensif que l'an dernier mais il le complète beaucoup mieux que son rôle offensif de l'an dernier. Il patine et donne le 2e effort et n'hésite pas à défendre un coéquipier. Bien aimer de la façon dont il fonçait au filet contre St-jean dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Empty
MessageSujet: Re: en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!   en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en se moment hand-brunel-termini-vachon-bossé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison
» A un moment donné c'est assé
» Moment fort du Cristal(VIDÉO)
» Des nouvelles du combat Labelle/Dubé
» dube absent vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: