| Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison | |
|
+10Putter Showtime la charpente russe Le Guerrier shoumi the tank djfans hockeytown10 Le Fighter MikeVI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le King Invité
| Sujet: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 13:17:33 | |
| Allez y de votre top 10 ca va faire de koi le fun a jaser |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 14:23:05 | |
| Des beaux moment y'en as pas eux beaucoup à part les combats de Parker...
mais bon j'en ai 3 quand même
L'annonce de la signature de Parker. Voir Parker scoré à Laval. Voir Manu défendre Parker après le coup de bâton que Bossé lui avait donné. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 14:51:03 | |
| Quand Parker as jungler dans le warm-up a Sorel avec les pucks drette dans face Mirasty et Mayrand suite a un combat pour homme avec Mirastie.Maudit que c'étais intense ce moment la de faire ca Sorel après une coupe de bagarre dans le warm-up j'en connait pas gros qui aurait fait ca.
Ca pense que c'est mon #1 et de loin,pour mon #2 serait le but de Parker et mon numero 3 serai quand Parker dans le warm-up shottais dans le net du Mission a St-Hyacinthe. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 16:59:32 | |
| Moi j'ai beacoup de bon moment dans cette saison....mais si j'essaie de me rappeller se quoi qui ma marqué le plus , c'est 4 choses.... La 1ere : Le but a Parker a Laval...on se croyais a st-hyacinthe, les fans de st-hya était en feu et en délire! c'est drole de voir sa a Laval.On n'aurait pas fait cela se manifester sur notre banc a Laval il ya une coupel d'année précentes... La 2 :Le fameux match de Sorel a St-hya....l'ambiance était tellement bonne, plein a craké, dans le warmup tout le monde était debout sur les banc,j'avais le coeur qui me fibrais et j'était full nerveux...je crois que sé mon meilleur match a vie depuis que c'est la nouvelle ligue(LNAH),les fans était toute énervé et je me rappellerai toujours comment le forum était débordé de gens de Sorel (AVANT LA GAME ) PAS APRES ..tk j'aimais oublierai se match......Nous avons eu beaucoup d'émotions se match la.... le 3e, Quand j'ai commendité la game contre Laval,après la game, quelque joueurs me signais mes cartes et le sympatique Rénald ma dit a moi et family 7, venez les boys dans le vestières, j'état tellement nerveux la et surtout un peu gèné...d'avoir parler avec toute les joueurs ma vraiment surpris et surtout contant...Prendre une photo avec Labelle en faisant semblant de se battre a fait rire plusieur joueurs dans le vestière ..un gros merci a Rénald et a toute les joueurs... et j'en ai plein mais j'essaie de prendre les principales, le dernier que je me rappelle d'avoir crier de joie, c'est a Trois Rivière, Derek Parker #1 a glé(K-0) Cyr....on pouvais entendre volé des mouches a trois rivière mais nous les fans on criait super fort et Parker était super contant il a sauté dans les bras a Manu Fréchette dans le corridor du vestière tellement il était contant...... donc ses mes meilleurs souvnenir du Cristal de St-Hyacithe...... UN GROS MERCI A l'ORGANISATION POUR LA SAISON MALGRÉ TOUT!!!! | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 18:33:52 | |
| 1:parker l ors de ce macht a sorel,en realité tout les macht contre sorel 2:manu l ors du macht a verdun 3:le retour du vrai serge avec une couple de nez cassé 4:tessier qui commence a eclore. l equipe qui va le rammasé l an prochain devrais etre en voiture 5:macht quebec contre sherbrooke du 3 mars 6:le retour en force de nasty contre cyr 7:le macht du 7 janvier a quebec (si ma memoire est bonne vic de 6 a3) 8:le macht a manu dans le deux aa 2 but 2 combats 9:tout les coches sauter par mrs messier 10:le 26 mars enfin le calvaire de plusieur fans et joueur seront fini | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 19:04:08 | |
| - hockeytown10 a écrit:
et j'en ai plein mais j'essaie de prendre les principales, le dernier que je me rappelle d'avoir crier de joie, c'est a Trois Rivière, Derek Parker #1 a glé(K-0) Cyr....
ben ou ben oui , continu a revasser , donc bosse a mit ko mayrand .... vraiment stupide ....... pis mayrand a avantage sur parker trtes facile yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ya eu un avatange parker mais de la a dire un ko CES ETRE HOMER EN CRISS , d'ailleur toute les autre combat sa été des nul ..... car cyr ces pu fait avoir par la technique du tourniquet a parker ..... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 19:12:11 | |
| 1. Tous les combats de Mirasty 2. Le Warm Up a Sorel 3. Mirasty qui envoit Cyr rabat Cyr au sol 4. Premier combat Parker-Mayrand 5. Jonhson qui envoit Brunel au tapis 6. Le 2 février 7. Coté knocker par Hamilton 8. Bossé passe le KO a Hamilton 9. Bossé envoit Mayrand au tapis 10. Parker qui se sauve de Mirasty le baton dans les airs !! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 19:17:06 | |
| - shoumi a écrit:
- 1. Tous les combats de Mirasty
2. Le Warm Up a Sorel 3. Mirasty qui envoit Cyr rabat Cyr au sol 4. Premier combat Parker-Mayrand 5. Jonhson qui envoit Brunel au tapis 6. Le 2 février 7. Coté knocker par Hamilton 8. Bossé passe le KO a Hamilton 9. Bossé envoit Mayrand au tapis 10. Parker qui se sauve de Mirasty le baton dans les airs !! oui toute un combat et enfin un qui invente pas de ko !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 19:18:32 | |
| Ce n'était pas un KO mais Cyr pissait le sang ! Cette année Cyr a eu pas mal de misere contre le ptit Mirasty! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 19:22:27 | |
| [quote="the tank"] - shoumi a écrit:
- 1. Tous les combats de Mirasty
quote]
oui toute un combat et enfin un qui invente pas de ko !!!!!!!!!!!! Ah oui...pourquoi d'abord que le vidéo de Cyr n'a jamais paru sur le site de trois rivière, sé bizzard la cassette marchais plu ?? et pk c'était si silencieux dans l'aréna quand il était assis a terre en train de cherché les étoiles???? Lors de ne pas être honnête avec les vidéos, moi quand j'ai filmé les fight a Parker, meme s'il peut paraitre mal (sa arrive a toute les goons) on a toujours montré mes vidéo.....sort moi s.v.p le vidéo de CYR-PARKER a trois rivière....malheurement dans se temps la javais pas mon codak car cré moi on l'aurais montré! | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 20:11:51 | |
| 1 - Mon premier match de la saison en hors-concours à Verdun, K.O de Côté sur Varaugh 2 - La Signature de Dean Melanson 3 - La Signature de Derek Parker 4 - Le retour du vrai Serge Labelle 5 - Fréchette Vs Bédard ( Devant les cameras de RDS ) 6 - Toutes les mises en échec de Dean Melanson 7 - Labelle Vs Beausoleil ( jamais vu Serge y aller autant open) 8 - Desruisseaux Vs Rasmussen ( J'pensais pas que notre #55 savais s'battre demême) 9 - Michaël Tessier , à démontrer qu'il avait le talent offensif ainsi qu'un maniment de rondelle supérieur à la moyenne 10 - Le retour de John Mirasty
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 0:27:22, édité 1 fois | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Mer 15 Mar - 22:59:59 | |
| Il y en a plusieurs, mais en voici queques un dans l'ordre....
1) L'aspect «humain» de Parker 2) La signature de Parker 3) Le retour de Mirasty 4) La foule qui scande «Parker! Parker! Parker!» lorsqu'il se bat 5) Le but de Parker à Laval 6) Le premier match de Yuri Moscevsky dans l'uniforme des Chiefs à Sorel (3 buts, 1 passe 1 combat vs Mirasty) 7) Les partisans de St-Hyacinthe qui suivent encore l'équipe malgré la saison de misère 8) Fréchette qui vient en aide à Parker à Verdun après que Bossé aille tenter de tuer Parker... 9) Le warm-up du 2 février 2006 10) Labelle qui plonge sur la glace en civil dans la général à Laval..... ex aequo avec Parker qui jongle à Sorel...
Bonne soirée! | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 0:20:29 | |
| C'est vrai que le warm-up du 2 Février était quelque chose ! Jamais vu une ambiance et du monde demême pour un warm-up , il reignait une tension incroyable ! C'étais un petit cocktail pour nous préparé au buffet qui allait se dérouler quelques instants plus tard ... J'avais oublier d'en faire mention dans mon top10 malheureusement | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 6:25:10 | |
| 1Ma rencontre avec Putter.Je ne verrai jamais une game de la même façon...
2-La signature de Parker.J'.ai même changé de shift pour le voir jouer.
3-Ma conversaton avec Ben Beausoleil.Un homme très intelligent,et qui m'a dit que St-Hyacinthe était une vrai ville de hockey,un gars qui respecte les fans et est toujours pret pour donner aux fans ce que l'on veut...
4.Blaster HockeyTown...C'est tellement facile... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 10:32:20 | |
| - Showtime a écrit:
4.Blaster HockeyTown...C'est tellement facile... Celle est trop mon showtime!!!!! en passant tu peut tu avoir du respect ! JE TE CONNAIS MÊME PAS...tu ma jamais parlé a l'aréna pi tu vien de rincer icite...check vien dont me jasé un peu..comme tu dit ,en me jasant tu voira plus jamais pareil ....donc celle est trop! showtime arrête la ! tu me gosse! on jurais un liche cul comme dirais putter....donc s.v.p vien me jasé..sé fun avoir des visage au nick! sans rancunes salut! | |
|
| |
Le King Invité
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 11:26:24 | |
| - Showtime a écrit:
- 1Ma rencontre avec Putter.Je ne verrai jamais une game de la même façon...
4.Blaster HockeyTown...C'est tellement facile... Tirez vos conclusion |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 12:53:38 | |
| Écoute bien TI-PIT
1-J'ai pas besoin de Putter pour te blaster.Imagine toi donc que je suis capable de me faire une opinion tout seul.
2-Tu te demande pourquoi tu te fais blaster?Ben imagine toit donc que tu tapes sur les nerfs de pas mal de monde ici.À place de partir 10 post par jour qui ont pas rapport,part en 1 qui a du bon sens.
3-Si j'analyse tes posts,tu t'autoclame le partisant numéro 1.T'étais ou au début du club?Étais tu là v'la 2 ans lors des séries contre St-Jean,7ieme match,là ou les partisants du Cousin ont mis les partisants du Mission dans leur petite poche,et ce même si le match se déroulait à St-Jean?
4-Avant de dire que je suis un liche cul,je me regarderais avant de parler.Pas si certain que ça que tu es si apprécié des joueurs.Tu dois taper sur les nerfs de pas mal de gars...
5-Pis pour aller te jaser,oublie ça.
En passant le King,ce message ne s'addresse pas à toi.Sois pas confue là!!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 13:39:38 | |
| check parle pas du passé!! Avant j'était avec le mission de st-jean .l'an passé je me suis interressé au Cousin et cette année j'ai décidé d'être a 100% pour le Cristal donc cherche pas les puces...pi pour dire que je gosse les joueurs, oubli sa toute suite va pas plus loin té dans le champs, pi check fait tes post j'ai rien contre sa mais vien pas me blasté et piké car je vais vouloir te parlé en personne question de savoir vraiment a qui je parle.....car tu peut être contre mes commentaire des fois mais de la a me planté personellement sur un forum pi tu OSE dire que tu veut pas me parlé en personne.....sé la que j'appelle sa être en arrière d'un clavier sé facile....en personne sé autre chose.....donc sans rancunes et surtout j'espert que tu a compris la que j'en ai assez du monde qui cherche les puces....moi j'ai parlé avec Putter en privé et j'était pret a passé a autre chose et avoir du fun ici mais vous sa vous tente encore de continuer a planté les gens... TANNÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 14:08:12 | |
| juste une chose a dire Showtime ne se cache jamais , une personne qui connait son hockey du bout de ses doigts tout comme Mike IV .............alors il est dur de contre-dire ces personnes Oui Hockeytown m'a parlé en privé oui c'est un bon gars c'est vrai , mais il reste que ces connaissance en hockey me laisse en doute encore | |
|
| |
the family fans section7
| |
| |
Le King Invité
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 15:26:49 | |
| |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 19:24:00 | |
| 1- Le gars qui s'est faite pousser ca glace haha ( j'en reviendrais jamais) 2-La game contre Laval , ca brassait tellement | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Jeu 16 Mar - 23:25:04 | |
| le warm-up du 29 decembre a sorel et la game du 2 fevrier dernier contre sorel tout un match dans tout les sens. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Ven 17 Mar - 14:54:11 | |
| Le cours laps de temps ou hockeytown c'etait parti un forum ,on a eu la paix quoi une semaine oufff que cela a fait du bien c'est mon meilleur moment . | |
|
| |
Le King Invité
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison Ven 17 Mar - 15:10:06 | |
| Regarde Danlar ca pas rapport avec le hockey ce que tu dis donc ckoi ton meilleurs moment de HOCKEY et c'est tranquille facque part pas de dispute et d'attaque personnel si t'as de quoi de personnels a écrire aà quelqu'un envoie y un MP on veux rien savoir de vos chicanes ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison | |
| |
|
| |
| Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison | |
|