Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison

+10
Putter
Showtime
la charpente russe
Le Guerrier
shoumi
the tank
djfans
hockeytown10
Le Fighter
MikeVI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:32:49

Le King a écrit:
Regarde Danlar ca pas rapport avec le hockey ce que tu dis donc ckoi ton meilleurs moment de HOCKEY et c'est tranquille facque part pas de dispute et d'attaque personnel si t'as de quoi de personnels a écrire aà quelqu'un envoie y un MP on veux rien savoir de vos chicanes ok
cheers en tk on se demande qui qui provoque ici .... lol! je revien de travaillé et mon nick hockeytown est souvent marqué lol! lol! lol! va falloir putter que tu m'engage une secrétaire afro
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:42:41

Aie le king j'ai mis un clin d'oeil en voulant dire que c'est un joke .

Le king est mort vive le king Rolling Eyes

On les sait toutes les meilleurs moments arette de nous achalé avec ca .

pis j'ai rien de personnel avec hockeytown j'ai crue entendre que c'est un gars de la construction alors ca la qui faut que je le respect ,moi aussi j'en suis un Wink

Bon moi c'est pas mal mon dernier message ,go to mexique demain matin ,bonne fin de saison ,je vais avoir une pensé pour Jo deslisle dimanche.

Salut tout le monde ,meme ceux qui meme pas la face hi hi lol!
Le King
Invité

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:46:29

Drôle de manière de faire des joke comme tu dis etk parce qu'on dirai que tu voulais créer de l'animosité disons que c'est calme sur le Forum depuis 1 semaine donc je trouvais pas ca pertinent mais bon il faut en rire ca l'air. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:11:26

WOW je rajoute un moment à ma liste... Putter me complimente sur mes connaissances du hockey, j'espère que ce n'était pas juste du sarcasme. Smile
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:48:16

non Mike
Sérieux tu connais ton hockey!
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:16:03

Mon top 10

1-L'arrivé de Parker....
2-La jonglerie de Parker....
3-Nasty vs Parker.....
4-Warm up 2 fevrier
5-Labelle pete les plombs devant Coté
6-La raclé de Hyman
7-Les saves de Villeneuve
8-Match de Quebec vic 6-3 a Quebec
9-Dorais vs Blouin...
10-La connaissance de plusieur nick....Hockeytown,Miyaca,Family.....,Charpente,Paul......

Mais mon top 5 des flops asteure

1-Depart de Bellerose contre des Peanuts
2-L'équipe en faillite
3-Adam Russo deception..... pale
4-Dorais derriere le banc....
5-Hamilton qui refuse Parker quand le cabane est a moitié pleine(Mal de tete jpense........ahaha)
Showtime

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:36:24

J'ai oublié quelque chose.

-26 mars.Lorsque cette saison de merde va être fini.On a beau aimé notre club,le supporté dans les bons et les mauvais moments mais là franchement,y'a des limites à toutes.
MikeVI

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:23:13

Ah bin merci bien mon putter... Toujours le fun ce faire dire sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison   Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison - Page 2 Icon_minitime

Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2