Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 les meilleurs solution !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les  meilleurs solution ! Empty
MessageSujet: les meilleurs solution !   les  meilleurs solution ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:45:17

à soir le top joue en Beauce,

je croit que les meilleur solutions pour les joueurs du top est :

1) Donné son maximum, donné la 2e effort quand c'est le temps .

2) Frappé tout se qui bouge,l'épaule a l'ouvrage, imposé le tempo .

3) Joel et Lawson sont suspendu je crois donc ont poura intimidé en masse

4) Placé Mcmorrow devant le filet pour dérangé le gardien ....


je croit qu'on pourait avoir une belle chance de gagner le match, ils va avoir des fans du top en Beauce, sa serait le fun d'avoir un bon match avec de l'émotion...effacé le plus vite possible de nos tête le match de hier!

tous derrière le top !!!

GO TOP GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

les  meilleurs solution ! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs solution !   les  meilleurs solution ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:04:04

hockeytown

FRAPPER TOUT CE QUI BOUGE et INTIMIDER ????????????????


NON pas le TOPs
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

les  meilleurs solution ! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs solution !   les  meilleurs solution ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:32:35

salut la gang

je m`entendaitt a avoir tout un match hier et j`avais apporter 6 chums en leur vendant notre club.
erreur le match est encore a oublier malgrer la pub qui c`est fait en disant que le match d`hier était le match cette année.
moi c`est sur que je reste derierre mon équipe qui est le top mais tabarouette qu`est ce qui se passe.
et dire qu`aux début du match c`était électrique en crist.
avant d`allez dans la beauce je vais digérer le match d`hier.

salut et bonne game tonight
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

les  meilleurs solution ! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs solution !   les  meilleurs solution ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:56:30

Plus la saison avance moin il y aura de show, les club commencent
a pensé au position au classement général, donc les points sont plus
important que le spéctacle offert au amateur de robustesse.
Il est vrai que la partie hier était plus axé sur le hockey. Quand le pointage est serré il faut s'attendre que une des deux équipes joue plutot
pour compter des buts et inscrire 2 points au classement.
Si le TOP aurais gagné hier il y aurais beaucoup moins de chialage
aujourd'hui sur le forum.
Le match d'hier nous a offert de tres bon jeu de hockey, ont a eu de tres bonne chance de marquer, ont a pas su en profité.
Si le TOP aurai eu une avance de quelque points dans le match St-Jean
aurais surement essayé l'intimidation et la ont aurais eu un show.
Pourquoi lacher les gants et offrir le show a l'extérieur quand tu mene
3 a 1 dans le match.
Voici la facon de pensé du club de St-Jean hier soir.
Maintenant c'est a nous de leur rendre la politesse a notre prochaine visite.

i


.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

les  meilleurs solution ! Empty
MessageSujet: Comment faire   les  meilleurs solution ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:57:38

Encore hier coté hockey le Top a sorti en force enragé et jouait bien, en première on a manqué des chances incroyables des filets ouverts de près, ca pas fonctionné et notre mauvaise habitude de mal finir les dernières trois minutes est revenu.!!!! Pourquoi c'est tu que les joueur se découragent de manquer des belles chances? Difficile d'avoirde l'intensité pendant 3 périodes. Chose flagrante hier soir est sur l'aile droite combien de fois le coté droit était désert, l'ailier gauche monte sur le bord de la bande se fait squeezer cherche quelqu'un a qui passer à droite et ...il y avait personne un grand trou .....ou les 2 ailiers se retrouvaient tous sur le bord à gauche, même sur le power play le coté droit semblait un grand trou vide.......coup donc il y a tu juste moi qui a vu ca, j'ai tu rêver ou quoi ? Pour l'intensité pendant 3 périodes faut règler ca au plus vite , ca se règle entre les périodes ca....pis si ca marche pas bien on essais autre chose.....soit que le message passe pas ou que certains réagissent pas ...somme nous à court d'initiatives pour motiver les gars ou si les gars font la sourde oreille ????????On est pas dans le vestiaire pour savoir ce qui se passe entre les périodes ce sont tout simplement les questions que se pose un fan après avoir regarder allez le club depuis la mi décembre.

LYNX Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  meilleurs solution ! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs solution !   les  meilleurs solution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs marqueurs
» Le top 10 de vos meilleurs moment de la saison
» mes meilleurs voeux pour noel
» La solution
» HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: