Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION

Aller en bas 
+5
KIDKODAK
shoumi
MikeVI
Le Fighter
jopet
9 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03:13

J'ai bien hâte de voir ce que nos deux nouvelles acquisitions vont faire de bon dans les prochains matchs. Piché s'annonce comme étant une très belle acquisition. Je suis décu par contre de Haacke. Je m'attendais à une grande production offensive de sa part ce qui ne semble pas être le cas. Il s'avère plutôt être un goon qu'un attaquant avec beaucoup de talent. Serait-ce une déception comme Russo?

Quoi qu'il en soit, l'esprit d'équipe est meilleur et l'effort commence à y être. Très encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:48:34

Haacke un GOON ??? Pagé est meilleur que lui tant qu'a ca.Prennez lui un billet de train allé simple pour la Saskatchewan.C pas dure y'é pas califiez pour la lique. Evil or Very Mad No :(
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:51:01

Le Fighter donne lui encore une couple de game avant... La NCAA pis ici c'est pas le même genre de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:39:59

Il a juste joué 9 game dans la NCAA, et dans une petite université... donc, je me doute que se sera un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:05:13

pis le Le Fighter haacke tu le retourne tu toujours chez lui hem .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:35:54

Bah disont que hier c'étais mieux de ce que j'avais vu de lui a Sherbrooke il a donné quelque bonne mise en échec en plus de marqué.Mais c'est clair qu'on peut lui donné ca chance avec ce que j'ai vu.Tout le monde le connaitra mieux de match en match. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: haacke   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:03:46

Ce pas compliqué, haacke a juste a se servir de ses épaules et a patiner plus. Je l'ai trouvé pas mal immobile le match dernier. Je crois qu'il peut apporter au Cristal, n'en tient qu'à lui de s'adapter.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:11:19

Je crois qu'il a ete surpris par le calibre de jeu et la robustesse de la ligue??Il n'était peut etre pas pret a ca ??
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:02:06

la on est peut etre dans la merde ,si il decide de retrancher Hakee ,qui dit que Parker le suivra pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:15:26

Moi aussi j'avait penser a ca mais jlavait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:24:06

C'est sûr qu'avec les "achats" de Piché et St-Pierre ça commence à faire du monde à shop mais bon il en faut des réservistes et j'ai appris (je ne sais pas si c'est vrai) qu'il serait étudiant à Concordia, alors j'imagine qu'il acceptera de ne pas jouer à toutes les parties; en tout cas lorsqu'il avait joué avec Curto et Davis l'autre fois, je l'avais bien aimé; je pense qu'on l'a trop présenté comme un gars qui peut jeter les gants régulièrement alors qu'à sa dernière année junior (Melville), il fut le meilleur compteur de son équipe: je pense que la patience est de mise à moins qu'il ne coûte une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION   HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAACKE ET PICHÉ LA SOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haacke est-il là à Québec?
» Au sujet de Chad Haacke ?
» Le Cristal met Chad Haacke sous contrat
» piché et le top en feu
» Tab...... PICHÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: