Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tab...... PICHÉ

Aller en bas 
+4
Max-Lec
MikeVI
danlar
Putter
8 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:41:36

J'adore ce joueur. Depuis le début de la saison il joue 60 minutes.
Un de nos joueurs se fait pousser après le sifflet, Piché est la pour se mettre entre les 2. Il patine, il va dans les coins, il a 8 points en 10 games.

FÉLICITATION ALEX

Et félicitation a tout l'équipe, c'est plaisant vous voirs jouer. On lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46:42

Bin disons qu'apres midi c'etait pas leur meilleur game,une chance que pelletier en goalé une tab... de game .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12:13

Tu as raison Dan , mais la game de l'autre coté elle avait rien pour monter dans les rideaux non plus. On a eu une grosse game Vendredi et nous sommes sorti avec des petits bobos. Alors oui c'est plate pour nous mais une petite game comme ça pour les joueurs ça se prend bien une fois de temps en temps et c'était cet après-midi. Si on veut voir les gars la pédale dans l'fond a tout les games. On va manqué de jus avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:52:41

Alexandre Wink joue très bien depuis le début de l'année, tout un joueur d'équipe et pas intimidable en plus il fait du très bon travail présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16:52

Il a toujours été comme ca depuis qu'il est a St-Hyacinthe, Piché est un vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17:05

Pas toujours !

Mais cette année il a mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:31:53

Max-Lec a écrit:
Il a toujours été comme ca depuis qu'il est a St-Hyacinthe, Piché est un vrai!!

Moi aussi j'ai toujours trouvé que Piché étais un excellent joueur et ce depuis son arrivé et cette année il n'est pas mieux qu'avant mais juste comme il as toujours été.L'ans passer on avait des tricheurs dans l'club mais Piché n'as jamais fait parti de ceux là.

Continue ton excellent travail Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:59:40

Good job, Alex Tab...... PICHÉ 482226
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27:26

A date on peut quasiment remercier Charpy d'etre parti.Putter si Pelletier aurait pas goalé une game comme ca ,je croit qu'on aurais perdu le match.,Combien de passe échappé ?Un moment donné je pensais qu'on allait en mangé une tellement on jouait pas .En tout cas cette victoire est signé Pelletier et j'espere qu'il aura droit a une contre performence sans que le monde chiale apres .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:31:39

Prends en bien note Danlar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36:24

Paul quand un gars fait ca job ,il est tres rare que je chiale apres . geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58:40

100% d'accord avec toi Danlar on as jouer molette pas a peu près mais Pelletier a sauver les meuble......

Pi Boisclair y serais temp qui se réveille pi qui joue du hockey inspirer,avec toute les opourtunités qu'il as il devrait avoir beaucoup plus de point.Pour l'instant je trouve qu'il ne fait que profité du talent de Joseph et Laliberté.Combien de jeu de fou les 2 tout ptits lui ont affert et qui on avorter.En plus par boutte on dirais qu'il patine le vent dans face. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20:38

Cé platte à dire mais Boisclair est comme il est ,c'est à dire qu'il va cruisé toute la soirée et il ramasse des points et des buts aussi.Cé son style et ca là toujours été aussi.

Habituez vous messieurs. S'il jouait à la hauteur de son talent et s'il travaillait comme vous le voudriez ,il serait pas dans notre ligue . Il jouerait pas mal plus haut .

Soyons donc content qu'il soit avec nous ,car plusieurs le prenderait demain matin dans leurs équipes.

Mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57:37

D'accord avec toi Paul mais reste que notre ligue c'est du haut calibre même si elle n'est pas reconnu comme genre la East Coast et même si tu as un gros talent ca prend plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:29:35

Bien disons qu'il pratiquait pas le meme style de jeu au match présaison.
Ca fait deux fois que je pose la question et j'ai pas de reponse ,Est ce que sa job est de ce mettre devant le gardien pour lui caché la vue ou bien de se mettre dans sluth ?????On dirait qu'il veut pas payer le prix et ce placé devant le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40:37

On voie très bien qu'il as la directive de se positionné dans slut mais ca semble peu efficace,avec une maigre récolte de 7 buts sur le premier trio en plus d'avoir été très bien alimenter par Joseph et Laliberté en plus de faire tout les power-play avec ceux si.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15:03

danlar a écrit:
Bien disons qu'il pratiquait pas le meme style de jeu au match présaison.
Ca fait deux fois que je pose la question et j'ai pas de reponse ,Est ce que sa job est de ce mettre devant le gardien pour lui caché la vue ou bien de se mettre dans sluth ?????On dirait qu'il veut pas payer le prix et ce placé devant le gardien

ouin mais ca frappe fort devant le net dans cette ligue la lol! on l'avais a sherbrooke dans le jr majeur pis il était pareil! de toute facon a son age si il joue lnah c'est parce que c'est chance de pro son FINI, tant qu'a moi si il na pas plus de coeur que ca right now imagine dans 2-3 ans.moi j'aime mieux asselin, pis pourtant il a pas la meme feuille de route impressionnante que boisclair, faut pas oublier que boisclair jouait avec deux passeur horspairs avec chicoutimi, je crois juste qu'il est pas fait pour cette ligue. peut etre un jours........... Tab...... PICHÉ 482226
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54:28

Laliberté pis Joseph, je penses que pas que Boisclair soit à plaindre en frais de fabricant de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:13:32

MikeVI a écrit:
Laliberté pis Joseph, je penses que pas que Boisclair soit à plaindre en frais de fabricant de jeux.
dabord il a perdus ses mains?..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:36:28

sherbyfan a écrit:
MikeVI a écrit:
Laliberté pis Joseph, je penses que pas que Boisclair soit à plaindre en frais de fabricant de jeux.
dabord il a perdus ses mains?..... lol!

Pour un gars qui aurait perdu ses mains, Boisclair (7 buts) a plus de but que le meilleur chez vous Alexandre Mathieu (4) et plus de points que votre meilleurs pointeurs.... Boisclairs (16 pts), chez vous Bélanger (13 pts)...

Laissez lui le temps, le gars a 21 ans et je suis sur qui vit encore une déception de ne pas avoir de contrat pro....

si boisclair a perdu ses mains, sont ou les mains des sherbrookois????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39:48

le potineux a écrit:
sherbyfan a écrit:
MikeVI a écrit:
Laliberté pis Joseph, je penses que pas que Boisclair soit à plaindre en frais de fabricant de jeux.
dabord il a perdus ses mains?..... lol!

Pour un gars qui aurait perdu ses mains, Boisclair (7 buts) a plus de but que le meilleur chez vous Alexandre Mathieu (4) et plus de points que votre meilleurs pointeurs.... Boisclairs (16 pts), chez vous Bélanger (13 pts)...

Laissez lui le temps, le gars a 21 ans et je suis sur qui vit encore une déception de ne pas avoir de contrat pro....

si boisclair a perdu ses mains, sont ou les mains des sherbrookois????? Laughing Laughing Laughing

c'est juste, mais nous autres on en a jamais eu de mains lol! nous autres over all du club , au total des points par équipes je pense pas qu'on sort perdant! le 3-4 trio contribut énormement, pis alex mathieu il joue tout seul sur sa ligne ,tremblay aurait de la misere a jouer midget bb cette année et goneau c'est pas un passeur, donc avec le retour de perricone et probablement boutin, ca devrais s'améliorer! combien de pts boisclair pendant l'absence de joseph? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tab...... PICHÉ Empty
MessageSujet: Re: Tab...... PICHÉ   Tab...... PICHÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tab...... PICHÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piché
» piché et le top en feu
» Alexandre Piché
» C'est le temps ou jamais
» le TOP signe alexendre piché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: