Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est le temps ou jamais

Aller en bas 
+5
Beru le plombier
Paul
Carwill
goldorak3
milord
9 participants
AuteurMessage
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:45:34

Ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer ca?
Plus l'équipe s'améliore sur papier,plus elle joue mal.
Cet apres-midi contre Verdun,c'était pitoyable.Pas de systeme de jeu,on ne frappe pas personne et c'est pas la bonne stratégie contre des bons patineurs comme Doucet,Perna,Chiasson,Charron ect,ils peuvent vous sortir de la game assez vite et c'est ce qu'ils ont fait.
Moi je pense qu'on a maintenant besoin d'un vrai coach et CA PRESSE.
On est a 2 points de la derniere place et si on n'amene pas quelqu'un pour mettre de un peu de stratégie et de motivation dans cette équipe la,on peut oublier les séries cette année.
Je n'ai rien contre M.Dorais mais chacun sa job.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:00:23

milord

3 games en 4 jrs, donc 1 la veille en meme pas 24hrs, l infirmerie commence a etre bondé, ya meme fallu rappellé Francois Paquette... mais pas de game avant vendredi donc kelke blessé devrait revenir et tlm reposé donc le résultat devrait etre différent..
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:40:35

Moi ou j`ai de la misere,c`est sur l`utilisation des goalers en fin de semaine.Samedi a Quebecles chances de gagner etait mince,pourquoi pas avoir mis Vezina dans les buts en commencant,tu reposes Gourdeault pour dimanche,les chances de gagner aurait ete meilleurs avec un goaler bien repose.Sinon j`aime bien le travail de Dorais,car se sont les joueurs qui principalement font un bon ou mauvais coach.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:08:35

Errreur du coaching staff, Gourdeault aurait due être back-up aujourd'hui et Vézina aurait due commencé le matche.C'est assez évident qu'ils ont pas une grande confiance en Vézina ,mais quand même Vez était frais et dispot.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:36:45

moi j aurais aimer avoir Hugo Bertrand au lieux de Paquette comme joueur
rien contre Pauqette mais Hugo est plus solide est est capable de frapper plus avec ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: tessier,piché   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:20:42

je suis entieremenr d 'accord tres bonne offensif et faudrait pas oublisr st-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:01:37

Hugo Bertrand appartient a laval
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:06:55

t en retard din nouvelles nordsud,hugo bertrand n est plus sur la liste des summum chiefs.

151 05-10-05 Laval signe Mark Woolf et retire Hugo Bertrand de sa liste de 35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:20:44

Ca l'air qu'il lui ont demandé mais il se dit pas assez en forme pour un retour dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps ou jamais Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps ou jamais   C'est le temps ou jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps ou jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si jamais cest vrai
» Tournoi semi-pro d'Amqui
» DAIGLE
» Cest de la faute à................
» A un moment donné c'est assé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: