| si jamais cest vrai | |
|
+9le danseur51 Putter MikeVI CRISTAL THE 1 shoumi wataboy the tank hockeytown10 jici 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: si jamais cest vrai Lun 12 Juin - 22:07:24 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Lun 12 Juin - 22:13:26 | |
| j'avais avoir des détail sur lui car je le connais pas vraiment .....??
merci | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Lun 12 Juin - 22:27:29 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- j'avais avoir des détail sur lui car je le connais pas vraiment .....??
merci ces un des meilleur goon de la ahl ya tenu sont boute avec brian mcgrattan , je croit meme qu'il la mit tko http://syracusecrunch.dyndns.org/sugden/main.htm | |
|
| |
wataboy
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Lun 12 Juin - 23:06:00 | |
| | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Lun 12 Juin - 23:12:25 | |
| Ouff ca serait toute une nouvelle pour la ligue!
Sugden dans la LNAH! Incroyable!!! Cette année il a un peu moins bien performé dans la AHL, mais il serait sans aucun doute le numéro 1!
Comme wataboy l'a dit, il aurait sans aucun doute sa place dans la NHL!
Brandon ''Sugar'' Sugden a toute une force de frappe! S'il vient vraiment, il fera des ravages! | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 0:02:59 | |
| Mais moi je suis vraiment pas un connaisseur alors j'ai une question! Comment se fait t-il que le blafond baisse de 35-40% mais que le salaire et le niveau de jeu augmente encore???? regarder ben sa chialer les proprio apres sa nous coute trop cher la baisser le plafnd!! :( | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 0:57:02 | |
| Le gros point faible de Sugden c'est son cardio, c'est à cause de sa que des gars comme Parker et Mirasty peuvent tenir leur bout contre lui, par contre Sugden est très très fort physiquement, y'a un video sur le site où il fait pratiquement ce qu'il veut avec Chad Richard. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 2:03:46 | |
| Manu c'était battu avec à Verdun et Sugden avait demandé aux arbitres d'arrêter le combat a cause que justement Manu le dominait . Manu avait bcq plus de cardio que lui. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 8:15:04 | |
| Sugden son style s'est plûtot d'attendre... et tout d'un coup sortir un coup de poingt pour le KO
C'est plus un gars qui y va pour le KO, que pour bien paraître à chaque fois... sans faire de dommage! | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 11:28:11 | |
| Le premier fight ressemble au style de Parker les autres son trop court pour voir vraiment son style. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 18:22:15 | |
| Le Fighter, va sur le site du Crunch de Syracuse, les combats sont là!
Sérieusement, Sugden aurait une coche en haut de tout le monde! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 20:11:32 | |
| Bah encore la Sugden est une petite coche en bas d'un Pat Coté en forme, sa se compare avec Thériault. Faut pas juger un gars par rapport à ce qu'il à fait dans une autre ligue, regarder le vidéo contre Moscevsky, une grosse nul ou léger avantage à Sugden pour le nombre de coup, pis après sa tu te dit que Parker à fait mal parraitre Moscevsky, sa veut tu dire que Parker est meilleur que Sugden? Il à une grande force de frappe mais pas de cardio, si le gars réussi à l'essoufler Sugden peut se faire battre lui aussi. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 21:09:43 | |
| MikeVI, d'apres moi, apres 3 ans dans la AHL, un entrainement à tous les jours! Il doit avoir améliorer sa lacune! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mar 13 Juin - 21:23:31 | |
| ok donc parker est aussi bon que mcgrattan que lui ses fait mettre le tko par sugden si je suis ta logique ..... | |
|
| |
Mission Possible
| Sujet: ... Mar 13 Juin - 23:23:01 | |
| Sugden est meilleur que Côté, meilleur que Parker, meilleur que Mirasty, etc... Il était déjà le meilleur à égalité avec Côté v'la trois ans...maintenant, ce n'est même plus comparable... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mer 14 Juin - 0:28:23 | |
| s,il est si bon que ca il fait quoi dans l,americaine
et il viendrait prouver quoi dans une ligue encore plus basse et d,un niveau inferieur???
ds la meme categorie que yuri popov......vaut mieux etre roi ds une ligue inferieur que valet ds une ligue plus haute........ | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mer 14 Juin - 1:32:08 | |
| Quand il était a Verdun , Manu lui a tenu tête, alors on va attendre son retour avant de dire qu'il est le Dieu! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mer 14 Juin - 1:35:03 | |
| - Putter a écrit:
- Quand il était a Verdun , Manu lui a tenu tête, alors on va attendre son retour avant de dire qu'il est le Dieu!
Ouais...ou comme on dit si bien.... Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant l'avoir tuéa suivre | |
|
| |
sylvain séguin
Nombre de messages : 61 Localisation : Downtown Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: si jamais cest vrai Mer 14 Juin - 7:57:55 | |
| Ça me fait toujours bien rire l'obstination sur la force des toughs. Genre mon père est plus fort que le tiens. Quand deux pugilistes s'affrontent, il y a un gagnant et un perdant peu importe la force et le calibre des deux gars. Alors frechette peut coucher sugden, sugden peut coucher parker et parker peut coucher frechette. Pour revenir à sugden, à l'époque où Link Gaetz était ds les top de la ligue, Sugden l'avait affronté à Granby dans un combat assez open. Gaetz étais resté surpris pas mal de son opposant. Pour ce qui est de la venu de ce gars (sugden) dans notre ligue, eh bien je vois ça encore comme à chaque été, pour vendre plus de billets de saison, on annonce la venu peut-être d'un gros nom pour mousser son produit pis en fin de compte, le gars jouera aux states. Comme Paxton Schulte à Laval l'an passé, ou il y a quelques années alors qu'on avait mentionné la signature de Marty Melnichuk afin de vendre plus de billets de saison. Comme si on annoncait la signature de Geoges Laraque à St-Hyacinthe, imaginez l'engoûment pendant toute l'été, ça ferait jaser..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si jamais cest vrai | |
| |
|
| |
| si jamais cest vrai | |
|