Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le TOP signe alexendre piché

Aller en bas 
+11
CRISTAL THE 1
PoWeR-pLaY
shoumi
biscuit
vrROBOS
hockey for ever
Mr.Labelle
Putter
hockeytown10
Le Fighter
le danseur51
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:20:47

pris sur semipro magazine

http://www.letopdesign.com/2006/juillet/4j.html

pour une fois un fans du mission vous apprend une nouvelle signature chez vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:40:19

Razz Danseur
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:14:13

Très contant de le revoir avec notre club, je crois que nous l’avons vite adopté avec ses beaux jeux l’an passé…Un gars d’équipe qui a du caractère et malgré sa grandeur, il se laisse pas piler sur les pieds !! Bref très heureux et je crois qu’un gars comme lui va fiter très bien avec notre famille de hockey à St-Hyacinthe. Donc re bienvenu alex !!! et comme tu m’avais déjà dit ,que tu adorais jouer pour st-hyacinthe car tu aimais voir les fans aussi bruyants ! ..et bien je crois que cette année sa va être encore plus donc sa va être super !!!!!!!!!


À St-Hyacinthe ….que de bonne nouvelles !!! yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:49:29

Danseur , tu nous annonces rien

Oli fait son texte et le mets tout suite sur la page d'accueil du Top Design
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:36:14

Bonne signature Exclamation ...Piché est un joueur travaillant qui pourra très bien aider l'organisation avec sa moyenne d'un point par match ...super la gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:55:16

tres bonne nouvelle....l'attaque va etre etre tres bonne si on continu de signer de bon joueurs....mais il faudrait signer Perna

tk bref...bonne signature cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:00:50

Mr.Labelle a écrit:
Bonne signature Exclamation ...Piché est un joueur travaillant qui pourra très bien aider l'organisation avec sa moyenne d'un point par match ...super la gagne Wink

Des "travaillants" de même vous pouvez tous les garder. ce gars n'a pas de coeur au ventre et est paresseux comme un marsupial du même nom.... Si toute votre équipe est comme lui vous allez en manger des Ta"/$%? de vloée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:11:25

vrROBOS a écrit:
Mr.Labelle a écrit:
Bonne signature Exclamation ...Piché est un joueur travaillant qui pourra très bien aider l'organisation avec sa moyenne d'un point par match ...super la gagne Wink

Des "travaillants" de même vous pouvez tous les garder. ce gars n'a pas de coeur au ventre et est paresseux comme un marsupial du même nom.... Si toute votre équipe est comme lui vous allez en manger des Ta"/$%? de vloée.... lol!

etant les champions en titre, attendez-vous a ce que ca pince a tous les games......mon r2d2
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:19:29

Robos, moi aussi c'est ca je croyais... m'essemble Piché, la raison pourquoi il a été échangé, c'est parce qu'il avait pas de coeur! Mettons que sa perte à pas trop été importante en plus... c'est un bon joueur, mais rien d'exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:04:42

Champion ou pas Biscuit les Saints ont la réputation de PINCER à toutes les games, alors personne ne nous intimidera cette année tout comm l'an passé et les années avant....

Et j'espère que Saint- Hyacinthe aura une équipe plus reprensentative que l'an dernier.... ETK cà s'annonce bien à date sur papier....

Mais les games cà ce jouent sur la glace et cé ce qui fait la différence entre les champions que nous sommes et les autres....

Pour ce qui est du POT Digne, Oups Top Design, (maudite diplastie) je ne crois pas qu'il déragent personne dans cette ligue malgré les airs qu'ils veulent se donner.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:10:18

vrROBOS a écrit:
Champion ou pas Biscuit les Saints ont la réputation de PINCER à toutes les games, alors personne ne nous intimidera cette année tout comm l'an passé et les années avant....

Et j'espère que Saint- Hyacinthe aura une équipe plus reprensentative que l'an dernier.... ETK cà s'annonce bien à date sur papier....

Mais les games cà ce jouent sur la glace et cé ce qui fait la différence entre les champions que nous sommes et les autres....

Pour ce qui est du POT Digne, Oups Top Design, (maudite diplastie) je ne crois pas qu'il déragent personne dans cette ligue malgré les airs qu'ils veulent se donner.... affraid

C'est bon tu commence de bonne heure pour mettre la table....Chose qui est sure nous serons pret à jouer contre vous et les révalité vont être bon cette année... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:17:09

Amène ta caméra lors des parties contre Sherbrooke mon Fred, cà vas faire des films digne de la guerre du golf, les Saints US, trop fort contre les Top-Sadam Laughing

Vos toughs auront besoins de photos pour se reconnaître entre eux et les autres auraont besoin de video pour réapprendre les rudiments du hockey, le lendemain des games.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:19:54

vrROBOS a écrit:
Amène ta caméra lors des parties contre Sherbrooke mon Fred, cà vas faire des films digne de la guerre du golf, les Saints US, trop fort contre les Top-Sadam Laughing

Vos toughs auront besoins de photos pour se reconnaître entre eux et les autres auraont besoin de video pour réapprendre les rudiments du hockey, le lendemain des games.... lol!

c'est sure que je serai la et parle pas trop vite car l'an passé vous nous avez jamais déclassé goons......tu te rappelle tu du punch que parker a donné a maxwell et sa pas été long qui est tombé..o pire va revoir le vidéo tu va voir Twisted Evil

donc attend avant de vendre la peau de l'ours....

p.s je retien tes propros et on se reparlera apres une game du top contre les saint rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:26:13

HockeyTown dit vrai , mais un fait qui n'est pas à négliger c'est que les saints ont drafter Mike Varaugh au repêchage de verdun.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:28:39

Parker Vs Varaugh = ????

trop hate de vois sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:57:26

vrROBOS a écrit:
Amène ta caméra lors des parties contre Sherbrooke mon Fred, cà vas faire des films digne de la guerre du golf, les Saints US, trop fort contre les Top-Sadam Laughing

Vos toughs auront besoins de photos pour se reconnaître entre eux et les autres auraont besoin de video pour réapprendre les rudiments du hockey, le lendemain des games.... lol!

coté goon ta pas vraimentr à parler jme cacherait si jétait toi Wink ...avec Varaugh sa commence à avoir dlallure
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:59:44

Dans toutes les bagarres y a des LUCKY punch.... Et le surnom de parker devrait être LUCKY LUKE PARKER Wink


Cé vrai qu'on ne vous a pas déclasser du coté robustesse mais le but de la game cé de scorer plus de points que l'on s'en fait scorer.... Que cé t'en pense.... Laughing

D'ailleurs je ne pense pas que l'on aie déclassé personne du côté de la robustesse, mais on n'a pas été décalssé non plus.... Et cette année considérant la tendance qui semble vouloir s'installer, je suis certain que la direction des Saints, vont suivre la courbe et qu'au niveau robustesse on sera plus que prêt...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:04:36

vrROBOS a écrit:
Dans toutes les bagarres y a des LUCKY punch.... Et le surnom de parker devrait être LUCKY LUKE PARKER Wink


Cé vrai qu'on ne vous a pas déclasser du coté robustesse mais le but de la game cé de scorer plus de points que l'on s'en fait scorer.... Que cé t'en pense.... Laughing

D'ailleurs je ne pense pas que l'on aie déclassé personne du côté de la robustesse, mais on n'a pas été décalssé non plus.... Et cette année considérant la tendance qui semble vouloir s'installer, je suis certain que la direction des Saints, vont suivre la courbe et qu'au niveau robustesse on sera plus que prêt...

comme je disait..sa risque d'être une belle année et sa risque de provoqué bcq de révalité...
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:10:21

Oui, et j'espère que les fans resteront civilisés. Je fais référence au tirage de bière, aux bagarres entre spectateurs ect. Car plus la rivalité est grande et plus les games sont robustes, plus certains spectateurs veulent prendre la place des joueurs..... La sécurité dans les arenas devra être améliorée, àmon avis....
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:13:33

là parcontre je suis daccord avec toi vrROBOS...
la rivaliter doit rester sur la glace et ne doit pas se rendre
dans les estrades......
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:21:44

Bah moé j'aime ben ca quand ca brasse un peut partout.... :pirat: Pourvu qui est du show.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:24:11

power-play, Sherbrooke sont tough, qu'est-ce que tu dis la ?

Reid, Varhaugh, Maxwell, Robidas, Chicoine, Bédard...
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:25:28

Le Fighter a écrit:
Bah moé j'aime ben ca quand ca brasse un peut partout.... :pirat: Pourvu qui est du show.... Twisted Evil Twisted Evil

Tiens en voilà du genre, pas capable de se défouler ailleurs qu'au match de hockey en tapant susL'voisin.....

Vas faire de la boxe mon ti-homme, et tu seras plus en mesure d,apprécier les matchs enlevant.... et tu n'auras pas de problème à te rendre dans les autres arenas pour encourager ton équipe....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:27:37

ouais shoumi yen nont...mais i sbatte pas vraiment souvent on dirais..je sait pas si c'est moi la mais..
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:33:35

shoumi a écrit:
power-play, Sherbrooke sont tough, qu'est-ce que tu dis la ?

Reid, Varhaugh, Maxwell, Robidas, Chicoine, Bédard...

ta raison sherbrooke est plus tough que zorel........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TOP signe alexendre piché Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TOP signe alexendre piché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tab...... PICHÉ
» piché
» piché et le top en feu
» C'est le temps ou jamais
» Alexandre Piché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: