Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le TOP signe alexendre piché

Aller en bas 
+11
CRISTAL THE 1
PoWeR-pLaY
shoumi
biscuit
vrROBOS
hockey for ever
Mr.Labelle
Putter
hockeytown10
Le Fighter
le danseur51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:40:58

Bof tant qu'a moi Bédard n'est plus dans le décor des big goon de la ligue. Je sais qu'il en a donner beaucoup pour celle dont un combat contre manu qui avait été mémorable et peut-etre un des meilleur dans l'histoire de la ligue... Robidas vaut pas grand chose et chicoine nons plus faq y reste quoi??? Varaugh ok mais sera t-il encore aussi bon après sa grosse blessure et qu'il a manqué une saison??! Maxwell moi jveu meme po en parler lollll tk c mon opinion la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:43:49

vrROBOS a écrit:
Le Fighter a écrit:
Bah moé j'aime ben ca quand ca brasse un peut partout.... :pirat: Pourvu qui est du show.... Twisted Evil Twisted Evil

Tiens en voilà du genre, pas capable de se défouler ailleurs qu'au match de hockey en tapant susL'voisin.....

Vas faire de la boxe mon ti-homme, et tu seras plus en mesure d,apprécier les matchs enlevant.... et tu n'auras pas de problème à te rendre dans les autres arenas pour encourager ton équipe....

Garde tes commentaires pour toi L'robot lol je c'est ce que j'aime voir et pas voir sauf que moi je joue pas au "politically correct" pour bien parraitre. Wink En passant l'ans passé côté toughness vous secondier a peine le Prolab. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:54:06

Le Fighter a écrit:
vrROBOS a écrit:
Le Fighter a écrit:
Bah moé j'aime ben ca quand ca brasse un peut partout.... :pirat: Pourvu qui est du show.... Twisted Evil Twisted Evil

Tiens en voilà du genre, pas capable de se défouler ailleurs qu'au match de hockey en tapant susL'voisin.....

Vas faire de la boxe mon ti-homme, et tu seras plus en mesure d,apprécier les matchs enlevant.... et tu n'auras pas de problème à te rendre dans les autres arenas pour encourager ton équipe....

Garde tes commentaires pour toi L'robot lol je c'est ce que j'aime voir et pas voir sauf que moi je joue pas au "politically correct" pour bien parraitre. Wink En passant l'ans passé côté toughness vous secondier a peine le Prolab. Razz Razz Razz

loll j'adore tes commentaires mon Fighter Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:21:38

Qui te parle de politicly correct.... Utilise pas les mots dont tu ne connaît même pas la signification, pour te donner une certaine allure, que tu n,as surement pas Razz .

Tu semble oublier une partie imprtante de l'équation, car il semble que le seul intérêt que tu aiea ce soit la bataille...) Oui le jeux robuste est le fun dans la mesure ou certaines règles sont respectées... Et surtout le jeux doit rester sur la patinoire et le spectacle aussi, mais il y en aura toujours de ton espèce pour briser le spectacle, because Hormones non contrôlées, ou immaturitée avancée....

La partie de l'équation que tu veut ne pas tenir compte cé: Le gagnant de la game cé pas celui qui a sorti le plus d'adversaire ou de partisans adverses sur une civière, (comme au temps des Romains) mais celui qui a scoré le plus de buts. T'é tu capable de comprendre cà au moins... Laughing

Pis le message s'adresse à tous tes chums qui applaudissent tes remarques de juvénile....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:22:51

L'an passé, les 2 équipes les plus toffs étaient Sorel et Québec mon biscuit !!! tu le sais comme moi...

Chicoine est très bon... je me souviens à St-Hya, votre ptit nain avait eu pas mal de misere!

Bédard a mon respect! C'est un fighter qui ne fait pas de coups de jaune... y va open et est respectée par tout le monde dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:36:42

Et si la majorité des gros goons de cette ligue avaient le coeur, l'endurance et le sens du Hockey de Chicoine, ils seraient dans la LNH....

Car ce qui manque à Chicoine cé la grosseur et la grandeur physique... Le reste il là. Tout comme Robidas, qui est un peu moins talentueux coté hockey mais qui ne recule devant personne. Reid est tout un guerrier et lui non plus ne choisit pas ses adversaires, et il frappe tout ce qui bouge. Maxwelll est un gros défenseur qui joue son tour régulier et qui n'a peur de personne, il en gagne et en perd comme tout le monde.

Cé drole en... Cé avec tous ces "pas bon" que l'on a gagné la FUTURA....
Moé je suis certain que des "pas bon" de même vous seriez les premiers à les prendre dans votre club demain matin..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:04:53

Toé tu me fait rire le robot,tu aime que les gars ce battre sur la glace mais din stand ben calisse faut pas qui est personne qui se touche sinon bande de si ou bande ca. scratch scratch Pourtant c'est du pareil au même les gars se crisse la volé et tout le monde qui en fond partie sont d'accord.Ca glace y'as des arbitres din stand y'as la sécurité.Mais toi le "politically correct" qui aime que les gars ce battre juste parce qu'y ont des pattins par fort ca in????Pour un gars qui se montre plus fin et plus évoluer que les autres ben laisse me te dire que ton cerveau vole pas haut mon grand. Wink

En passant la futura te monte tu a tête mon gars avec tes autres commentaires....???
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:18:27

Le jour ou je me rendrai voir une partie de Hockey pour me battre, je me ferai enfermer car je serai devenu fou.... Cé tu assez clair pour toé cà mon innoncent.... Exclamation Exclamation Exclamation

Le jour ou je me rendrai jouer une partie de hockey en mettant des oeufs dans mes poches, je me ferai enfermer car je serai rendu moumoune....!!!!

Et le jour ou je me rendrai voir une partie de hockey et qu'un ti-clin de ton espèce va m'agresser, he ben le ti-clin en question a besoin de sortir des feuillards, car cà va y en couter en Ta. Cé tu assez clair pour toé cà mon ti-clin.

Faque si té assez riche pour aller au bout de tes fantasmes de matamore attardé, hors de la partinoire ben lâche toé lous mon tarla, mais un jour tu vas surement payer pour.... Cé tu assez clair pour toé cà.

Alors excuse mon langage coloré, mais je pense que cà vas te faire réagir et peut-être réfléchir un peu. Et te permettre de comprendre que nous vivons dans une société civilisé, ou des règles de savoir vivre priment. Que des gens en connaissance de cause participe à des combats extrèmes, cé OK, car ils sont régis par une code. Par contre les gens qui les observent n'ont pas à se comporter de la même manière.... car le code est différent il s'apelle la LOI, et on appelle cà des agressions et ou des voies de fait.... Capiche....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:19:57

Robidas drop juste à Sherbrooke... Déja moins bon pour le show à l'extérieur.

Bédard... Je l'aimais bien et le respectait avant mais je l'ai vue jumpé Manu 2 FOIS cette année, j'avais jamais vue Bédard faire sa avant, disons que ceux qui ont vue sa comme moi ont du le baisser dans leur estime.

Reid... Sur-estimé, Parker l'avais rincer 2 fois à St-Hyacinthe parce que personne d'autre avais le courage de l'affronter, faut lui donner qu'il est courageu et fatigant le long des rampes.

Maxwell... Un gros colleux, il parrait rarement mal à cause de sa mais il parrait rarement bien à cause de sa aussi, bien ordinaire comme goon.

Chicoine... Le goon que je prendrais le plus dans votre équipe, il sait tout faire sur la glace un joueur fait sur mesure pour la ligue.

Mike Varaugh... À quand le premier match des Saints contre St-Jean? Il parrait que Côté aimerait bien un autre combat contre Varaugh...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:37:06

Bonne analyse Mike, mais Reid, c'est pas pour ses qualités de bagarreur que je l'aime... il dérange sur la glace! Chicoine est parfait pour notre ligue... frappe, marque et se bat... mais sera-t-il de retoru l'an prochain???
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:39:13

Quant tu dis que Robidas droppe juste à l'extérieur, laisse moi te dire que tu te trompes. J'ai suivit les Saints depuis deux ans à l'extérieur, et Robidas en a plusieurs combats et peu importe qui. Mais souvent cé le coah qui lui demande de ne pas dropper... Cà arrive même à Sherbrooke.

Tu sais lorsque qu'une équipe mène à l'extérieur et que le show a déjà été donné, he ben pourquoi en donner plus à l'extérieur et risquer une blessure... faut pas oublier qu'à Sherbrooke nos "goons" ont leur tour régulier sur la glace, et que contrairement à Sorel par exemple le backup à l'extérieur de la glace est inexistant... sauf un certain Bialowas...., LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:03:05

Heill le casse de bain de robot j'ai tu déja dit que j'allais me battre a l'arèna NON fac tu capote pas a peu près pour rien. :study: Sauf que si ca se bat ben ma ragardé ca avec attention et tant que ca reste dla bagarre m'as trippé.Mais toi la sainte-ni-touche tu ira callé la police le temps que je vais regardé l'show.Pour ce qui des oeufs tu doit surement en avoir dans tes poches au matchs,tu me parrait un peu momoune. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:54:39

Ben ragarde, comme tu dis et reste dans ton ignorance. Et oui si je vois un acte criminel, je vais intervenir, directement ou en apelant la police comme tu dis, car si un jour tu te fais tabasser et que quequn appelle de l'aide pour éviter que tu te fasses blesser tu comprendras.... Surtout si tu as des enfants.... Alors le juvénile continue à regarder en innoncent et j'espère qu'un jour ou tu seras peu-être dans le trouble qu'un autre innoncent comme toi ne regardera pas sans intervenir....

Si cé cà que t'apelle moumoune ben, on est une calisse de gang au Québec, et les seuls vrais mâles sont des ti-clin comme toé...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:04:44

non mais arrêter sa !

sinon vous allez vous faire banir et ce post sera supprimer !

lol! lol! lol!

sans rencune aux modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:05:02

Le Fighter a écrit:
Heill le casse de bain de robot j'ai tu déja dit que j'allais me battre a l'arèna NON fac tu capote pas a peu près pour rien. :study: Sauf que si ca se bat ben ma ragardé ca avec attention et tant que ca reste dla bagarre m'as trippé.Mais toi la sainte-ni-touche tu ira callé la police le temps que je vais regardé l'show.Pour ce qui des oeufs tu doit surement en avoir dans tes poches au matchs,tu me parrait un peu momoune. Razz Razz Razz Razz

Reste poli si tes pas joli... Razz
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:36:07

vrROBOS a écrit:
Le jour ou je me rendrai voir une partie de Hockey pour me battre, je me ferai enfermer car je serai devenu fou.... Cé tu assez clair pour toé cà mon innoncent.... Exclamation Exclamation Exclamation

Le jour ou je me rendrai jouer une partie de hockey en mettant des oeufs dans mes poches, je me ferai enfermer car je serai rendu moumoune....!!!!

Et le jour ou je me rendrai voir une partie de hockey et qu'un ti-clin de ton espèce va m'agresser, he ben le ti-clin en question a besoin de sortir des feuillards, car cà va y en couter en Ta. Cé tu assez clair pour toé cà mon ti-clin.

Faque si té assez riche pour aller au bout de tes fantasmes de matamore attardé, hors de la partinoire ben lâche toé lous mon tarla, mais un jour tu vas surement payer pour.... Cé tu assez clair pour toé cà.

Alors excuse mon langage coloré, mais je pense que cà vas te faire réagir et peut-être réfléchir un peu. Et te permettre de comprendre que nous vivons dans une société civilisé, ou des règles de savoir vivre priment. Que des gens en connaissance de cause participe à des combats extrèmes, cé OK, car ils sont régis par une code. Par contre les gens qui les observent n'ont pas à se comporter de la même manière.... car le code est différent il s'apelle la LOI, et on appelle cà des agressions et ou des voies de fait.... Capiche....


Ok le grand jpense tu peut fermer ta yeule pis retourner chez vous là on ta entendu... C'est un forum de hockey pas un forum d'homme battu là Embarassed reviens s'en lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:14:26

shoumi comme je disais Reid est fatigant le long des rampes.


vrROBOS en tk Robidas (sauf quand RDS était la) ne jète pratiquement jamais les gants à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:08:48

bravo a alex rebienvenue avec nous bien heureux de voir que tu as signer avec le top car tu es un travaillant sans arret sur glace et sa se voit tres bien et tu as tres biens ta place avec nous.

bravo encore et en espérant que ton doigt s`est rétablie car la fois que tu me l`avais montrer oh shit y était abimer mais le temps répare beaucoup de chose.

salut alex et a bientot.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:43:26

who's next!!! a écrit:
vrROBOS a écrit:
Le jour ou je me rendrai voir une partie de Hockey pour me battre, je me ferai enfermer car je serai devenu fou.... Cé tu assez clair pour toé cà mon innoncent.... Exclamation Exclamation Exclamation

Le jour ou je me rendrai jouer une partie de hockey en mettant des oeufs dans mes poches, je me ferai enfermer car je serai rendu moumoune....!!!!

Et le jour ou je me rendrai voir une partie de hockey et qu'un ti-clin de ton espèce va m'agresser, he ben le ti-clin en question a besoin de sortir des feuillards, car cà va y en couter en Ta. Cé tu assez clair pour toé cà mon ti-clin.

Faque si té assez riche pour aller au bout de tes fantasmes de matamore attardé, hors de la partinoire ben lâche toé lous mon tarla, mais un jour tu vas surement payer pour.... Cé tu assez clair pour toé cà.

Alors excuse mon langage coloré, mais je pense que cà vas te faire réagir et peut-être réfléchir un peu. Et te permettre de comprendre que nous vivons dans une société civilisé, ou des règles de savoir vivre priment. Que des gens en connaissance de cause participe à des combats extrèmes, cé OK, car ils sont régis par une code. Par contre les gens qui les observent n'ont pas à se comporter de la même manière.... car le code est différent il s'apelle la LOI, et on appelle cà des agressions et ou des voies de fait.... Capiche....


Ok le grand jpense tu peut fermer ta yeule pis retourner chez vous là on ta entendu... C'est un forum de hockey pas un forum d'homme battu là Embarassed reviens s'en lol!

Ben, écoute Whos Next, je n'ai fait que répondre aux inepties, d'un de tes con patriotes et en effet je pense que mon point est fait à l'effet que les bagarres doivent resté sur la glace et que cà prend des attardés pour se réjouir du spectacle de gens qui se font agresser. Pis pour me farmer la yeule et rester chez nous cà cé pas encore fait et cé pas toé qui vas les faire certain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:13:56

Heill la momoune quand les gars se battre ben ca commence par s'écoeurré,pis ensuite la bagarre éclate.As-tu déja vu un gars assez fou qui commence a ce battre sans rien dire et sauté sur quelqu'un sans aucune raison????Fac quand y'as une bagarre les gars l'on cherché Ok ma momoune Wink Et comme tu as surement déja pu voir a moin que tu téléphonnais déja comme un épais a la police,ben la sécurité arrive dans les secondes ou sa as commencé pour calmé les affaires.VRroboo Sleep Sleep Sleep

Toé a l'école tu devait être le stool qui se faisait tappocher.... Razz Razz Razz


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 12:24:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:20:32

Le Fighter a écrit:
Heill la momoune quand les gars se battre ben ca commence par s'écoeurré,pis ensuite la bagarre éclate.As-tu déja vu un gars assez fou qui commence a ce battre sans rien dire et sauté sur quelqu'un sans aucune raison????Fac quand y'as une bagarre les gars l'on cherché Ok ma momoune Wink Et comme tu as surement déja pu voir a moin que tu téléphonnais déja comme un épais a la police,ben la sécurité arrive dans les secondes ou sa as commencé pour calmé les affaires.VRroboo Sleep Sleep Sleep

Est ce que tu tes déja battu dans la vie mon cher le fighter.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:23:29

puncho a écrit:
Le Fighter a écrit:
Heill la momoune quand les gars se battre ben ca commence par s'écoeurré,pis ensuite la bagarre éclate.As-tu déja vu un gars assez fou qui commence a ce battre sans rien dire et sauté sur quelqu'un sans aucune raison????Fac quand y'as une bagarre les gars l'on cherché Ok ma momoune Wink Et comme tu as surement déja pu voir a moin que tu téléphonnais déja comme un épais a la police,ben la sécurité arrive dans les secondes ou sa as commencé pour calmé les affaires.VRroboo Sleep Sleep Sleep

Est ce que tu tes déja battu dans la vie mon cher le fighter.

Je ne connait pas Le Fighter mais je l'ai déja vue à L-P Gaucher,il ne se battait pas mais vidait une bouteille dos sur Sylvain Blouin quand il était dans la box lollllll.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:25:01

PoWeR-pLaY a écrit:
puncho a écrit:
Le Fighter a écrit:
Heill la momoune quand les gars se battre ben ca commence par s'écoeurré,pis ensuite la bagarre éclate.As-tu déja vu un gars assez fou qui commence a ce battre sans rien dire et sauté sur quelqu'un sans aucune raison????Fac quand y'as une bagarre les gars l'on cherché Ok ma momoune Wink Et comme tu as surement déja pu voir a moin que tu téléphonnais déja comme un épais a la police,ben la sécurité arrive dans les secondes ou sa as commencé pour calmé les affaires.VRroboo Sleep Sleep Sleep

Est ce que tu tes déja battu dans la vie mon cher le fighter.

Je ne connait pas Le Fighter mais je l'ai déja vue à L-P Gaucher,il ne se battait pas mais vidait une bouteille dos sur Sylvain Blouin quand il était dans la box lollllll.

C'est à peu pret juste ça qui est capable si Sylvain aurait essayer de le pogner il ce serait sauvé en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:27:00

hey le lardon, j'en ai déjà probablement plus que t'en verras jamais, et laisse moi te dire que des batailles de rues, cé loin d'être aussi propre que tu sembles le croire. Cé sur que t'en as jamais vu pour penser comme cà... Et j'ai souvent vue deux gars de ton genre sauter sur un gars qui venait de l'extérieur.... Sans raison et avec des coups par en arrière...

ETK, peu importe la manière dont on t'explique les choses tu es bouché et tu resteras bouché... Par contre je peux te dire que comme moumoune tu dois être dur à battre car un gars qui prend plaisir à regarder les autres se battre, dans les estrades d'un arena, sans intervenir cé tout un peureux et une vraie minoune.... Comme homme tu fais vraiment pitié.

Et ce sera ma derrière réplique, parce que je m'apercois que tu as la sagesse d'un bivalve...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:27:07

Ya essayer avec son baton en tk loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TOP signe alexendre piché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TOP signe alexendre piché   le TOP signe alexendre piché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TOP signe alexendre piché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tab...... PICHÉ
» piché
» piché et le top en feu
» C'est le temps ou jamais
» Alexandre Piché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: