Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une belle victoire....mais a t'on perdu Labelle????!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une belle victoire....mais a t'on perdu Labelle????!! Empty
MessageSujet: Une belle victoire....mais a t'on perdu Labelle????!!   Une belle victoire....mais a t'on perdu Labelle????!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:53:46

J'ai aimé le match qu'on a joué.......Laval on été dominé complètement!!! Une très belle bataille entre Parker et Coté...je dirais même que Paker a eu le dessus sur Coté il pissait le sang...non pas du nez cassé mais bien du sourcil....et la dégringolade a la fin du match.....Labelle a sauté en civil sur la glance suivi de Coté!!!!!! OUCH sa brassé sur le banc du cristal.......j'aimerais en savoir plus..qui a vu de plus pres car full de monde me cachais.....et qui a frappé qui...que faisait les entraineurs??? On t'on perdu Labelle pour l'année??? tk j'ai pas aimé la fin du match du tout..qui sera suspendu...j'aimerais que la direction nous livre un commentaire question de savoir quoi qui va se passé avec Labelle et compagnie..........
Mais belle victoire pareil du Cristal Razz:P ..maintenant Verdun vendredi...c'est supposé brassé avec Pagé......a voir

donc qui peut nous éclairsir??? merci!!!

et en passant je suis contant d'avoir rencontré L'administrateur du site.....et le nick Paul.......vous être de bon gars et vous avez vu aussi que je suis un bon gars.......maintenant on est du meme coté!! lol! afro

fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle victoire....mais a t'on perdu Labelle????!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle victoire du Top!
» wow belle victoire d'équipe
» partie de ce soir
» WOW ENFIN UNE BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!YESS!!!!!!!!!
» ENFIN!!! UNE BELLE VICTOIRE ET ON A L'A FAIT LE SHOW!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: