Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les SummumChief humilier!

Aller en bas 
+11
Frechetterule
rsxmod4
Putter
slimy
Beru le plombier
pierr
goldorak3
Le Fighter
hockeytown10
[framboise]
cristal rules
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:45:44

Remercions nos Valeureux Dragons!!!

Nous sommes à une lutte à finir avec les Lavalois et se soir Laval aurait put nous devancer de beaucoup dans la course. Mais grâce aux Dragons...

Il font subir une humiliante défaite de 6-0 aux Summumchief

Bossé brasse Yuri lors de son combat

Les fans sont en maudit après leur équipe! (Surtout leur nouvelle coqueluche Yuri)
Citation :
UN FEU DE PAILLE CE YURI. Y SE FAITE BRASSER COMME UNE FEULLE PAR BOSSÉ. EN PLUS, IL NE VEUT MÊME PAS VENGER SA DÉFAITE MÊME SI SON ÉQUIPE PERD 5-0. CÉ PAS UN VRAI.

UN AUTRE OVERATER DE LA AHL. PAR CONTRE, IL A UN BON COUP DE PATIN!
Prenons la chance qui nous est offerte et ramenons notre équipe su les railles!

Go Cristal Go
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:16:06

Le retour sur les railles comme ce dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:24:21

Sa me faisait rire ceux qui disait que laval sé automatique dans les séries...il vont pongé souvent des mur...OUCH 6 À 0 ....yé ou Crazytough! lol! scratch geek résume dont se match la...comment sa va !?? ou est Youri.....Une chance que vous avez Nault.... lol! bref Laval sé un feu paille.....bonsoir merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:44:33

Pendant ce temps encore une grosse soirée pour Eric Bellerose avec une récolte de 4 points dans la victoire de 7-0 de 3-Rivières. affraid affraid affraid Pendant que nous autres les buts sont difficile rentré. Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Va falloir trouvé comment scoré un bon moment donné scratch :study: si on veut faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:08:44

va falloir que Beaudin prenne une couple de tylenol et renoue avec l action , a date le g y aurait environ 6 parties de joués alors y aurait surement fait une différence devant les buts , pcq sa fait quelques parties que les gardiens adverse ressemble a Ken Dryden ...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:43:27

hockeytown crache pas trop en l air ca risque de te retomber dans le visage tu connais le dicton ?????
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:00:10

moi je me fout que Laval se fasse plante,ce que je veux c estq ue mon club marque des buts et aient de l emotion,a part 2-3 joueur,l emotion est pas la du tout
l effort y est mais on dirais que chauqe erreur nous fait mal
j ai presque hate que la saison finisse
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:07:42

que laval se fasse planter ta raison beru ca fera pas pleurer personne sa fait quand meme bizarre ce club qui a toujours ete dominant et intimidant dans le passéée en sont rendu maintenant la risée de la ligue.... vraiement le monde a l envers...... ce qui rend la chose encore plus plaisante a mon sens a moi c est que maintenant ce maudit club la appartient a monseigneur le clown bragoli que quebec......... si ce bragoli avait mis autant d effort et de $$$$ pour en faire un club aussi competitif que sont radio x peut etre bien que ce club la ne pataugerais pas dans les bas fonds de la ligue........

j arrive pas encore a comprendre pourquoi laval en particulier burger n est pas trouver d investissuers local au lieu de mettre ce club la dans les mains de ce cher bragoli....... je pense que si st-yaya arrive a jouer avec emotion et combativite vous devrier arriver a avoir la place en series....... pkoi pas une serie quebec -st yaya...... hummmmmmmm j en reve............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:53:24

Beaudin avec son p'tit crisss de aml de tête , il serait peut-être tant qu'il revienne. En tempas normal un cas qui est évalué au jour le jour , est pas aussi long que ça. A-t-il pogné la maladie du cordon trop long.................
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: re   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:03:34

jai limpression que le gars avais peur de pas etre payer!! par hasard il va revenir dans les prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:29:05

Ouais il serait temps qu'il revienne Beaudin ont l'a pas vue à l'oeuvre encore pcq là nottre attack est pitoyable!

Puis St-Pierre ques qu'il a eu finalement?? pas une commotion lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:30:44

Si je ne me trompe pas, le retour au jeu de Dominic Beaudin est prévu pour jeudi prochain, le 2 mars, contre les Summum-Chiefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:19:23

taba............. pas sérieux , pas avant
il est pas là a cause de l'impact qu'il a eu
ou il y est pas a cause du petit probleme
personnelle qui a du l'enmener en Floride
avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:24:14

St-Pierre aussi a une commotion du au coup de coude qu'il a reçu de Pat Coté...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53:35

putter a écrit:
taba............. pas sérieux , pas avant
il est pas là a cause de l'impact qu'il a eu
ou il y est pas a cause du petit probleme
personnelle qui a du l'enmener en Floride

avant d'arriver ici ?

de quoi sa l'affaire de la floride??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05:28

Slimy

Laval appartiennent pas a Bragoli, Bragoli est directeur gérant du radio x et Ronny Gascon est le DG de Laval, Bragoli est pas propriétaire de Genex ses Patrice demers un des proprio de genex, l autre étant son papa....
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:09:34

Yes sa va brasser!!! Si Knight est de retour ont va avoir Knight,Labelle,Fréchette,p-e Pellerin,Parker(suspendu) contre Pat Coté, Moscevsky et Swanson Twisted Evil.

J'espere que Labelle se souviendra du geste de Coté et que Swanson paye pour son geste qu'il a fait a parker.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:35:36

laisse faire hockeytown
chose personnelle pour Beaudin!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:36:36

putter a écrit:
laisse faire hockeytown
chose personnelle pour Beaudin!

bin pk d'abord tu vien shooté sa sur le forum!?????si sé personel t'aurais pas du en parlé ici mec... Sleep bounce
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:06:57

heille c'est une question pour Oli mon gars et non pour toé le curieux
Pkoi il y a juste toé qui pose la question ?
tu veux tout savoir
As tu vu les bobette a Parker ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:40:41

merci putter pour ton commentaire, continu ton bon travail, tu es très divertissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:42:23

comme toujours mon gars et crois moi avec toi j'ai pas bcq de chalenge
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:51:04

Éric... c'est encore sa blessure. Il prend du mieux. Il me l'a dit hier, mais quand on parle de la tête, pas de chances à prendre. Jeudi prochain!

Pour la chose de la floride que tu parle, je n'ai pas eu de nouvelle à ce sujet. Ça doit être règlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:58:21

putter a écrit:
comme toujours mon gars et crois moi avec toi j'ai pas bcq de chalenge

lol! le chalenge..... je connais sa mais pk je ferais sa ici.... sé pour jasé avec les fans..si toi tu pense vouloir faire du chanlenge et gagné dans quelque chose et bien,je te donne ta médaille toute suite...car sé pas ici que je vais commencé a faire du chalenge....donc next! Sleep bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:33:32

en passant frechetterules oubli un combat avec pat coté...pas est encore blesser a main alors oubli le pour un combat mais peut esperer pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SummumChief humilier! Empty
MessageSujet: Re: Les SummumChief humilier!   Les SummumChief humilier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SummumChief humilier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: