Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???

Aller en bas 
+13
Max33
l'ours
sherbyfan
Olivier Charpentier
Mr.Labelle
coordochiefs
cristal rules
jimmy brousseau
Le Gueux
mart
pogy18
David_Chaput
faut que ca brasse
17 participants
AuteurMessage
faut que ca brasse




Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:21:15

Qu'en pensez-vous??? au lieu d'aller la-bas et jouer la petite game tranquille qu'il nous ont donner, devrait-on aller la-bas et leur brasser la cage a la place??? larry ou tougas devrait-ils s'occuper des genoux a beaucage par exemple??? pensez-vous que la vengeance serait mieux de cette facon??? on sait tous que pussy a le nez fracturé, bedard se bat pas si il est pas payé, roch peut pas faire toute tout seul et que stacey se présente jamais la face

j'espere que fred, dan et bob prendront la bonne decision! qu'en pensez-vous?

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 183658
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:53:53

moi je ne crois pas.
moi je suis plus d avis a les attendre de pied ferme le 25 pour notre match d ouverture!!!
on va labas on habille tlm mais aucun show pour montrer aux fans des gays que c est vraiment tres plate payé 15$ et voir des pee-wee jouer Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 881634
faque apres ils aretraient p-e de dire qu on est des braillard. Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 881634
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15:25

moi je dis qu'on devrait faire des tests et habiller juste 16 joueurs, comme sa nos gars ne seront pas fatigué non??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:55:29

ou bin on arrive a 11 et on demande a 3-rivieres de nous preter des joueurs....

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: faut que ca brasse   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:40:26

Qu'en pensez-vous??? au lieu d'aller la-bas et jouer la petite game tranquille qu'il nous ont donner, devrait-on aller la-bas et leur brasser la cage a la place??? larry ou tougas devrait-ils s'occuper des genoux a beaucage par exemple???

pensez-vous que la vengeance serait mieux de cette facon??

quel beau post intelligent pour un gars de 36 ans

en plus quelle vengeance ??????

celle de s'être présentés avec pas beaucoup de joueurs ???

aller force toi ,,, je suis certain que tu peux faire des posts plus intelligent

s'occcuper des genoux à Beaucage !!! personne n'aurait penser à cela sauf toi ,,,,,,,,,,,,bravo , pour cette pensée ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Le Gueux




Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:04:56

surtout qu'avec des posts comme ca on va continuer à faire rire de nous à travers la ligue et de se faire traiter de cave par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Gueux




Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:20:31

pas que je veux te traiter de cave faut que ca brasse mais ce n'étais pas très fort, entk c'est mon opinion, blesser un jouer intentionellement que se soit de notre côté ou du côté adverse ce n'est jamais le fun à voir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:50:18

C'est pas pas fort comme post sa. Rolling Eyes Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 570501
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00:44

Pas très briant l'affaire des genoux!

Moi je suis d'avis qu'on leurs offre un bon show! Pour qu'il ai aucune raison de pas ns en donner un pour la game d'ouverture!

Ne commençons pas a pas nous presenter! Il faut que tout le monde dnne le show si on veux que la ligue avance!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:16:57

Tant qù`a ca Poggy18,on arrive a 3-Riv avec 11 joueurs,ils nous pretent 2 joueurs et les 2 gars de 3-Riv avec un chandail des Chiefs se battent avec 2 gars de St-Hyacinthe et ca fait une 1ere mondiale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:35:08

Moi je suis du même avis que cristal rule ...si on commence à ne pas donner le show , la saison va être longue ...maintenant c'est fini le cousin , le cristal et le top , nous sommes les Chiefs...l'attraction #1 de la ligue et nous devons agir comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00:29

faut que ca brasse a écrit:
Qu'en pensez-vous??? au lieu d'aller la-bas et jouer la petite game tranquille qu'il nous ont donner, devrait-on aller la-bas et leur brasser la cage a la place??? larry ou tougas devrait-ils s'occuper des genoux a beaucage par exemple??? pensez-vous que la vengeance serait mieux de cette facon??? on sait tous que pussy a le nez fracturé, bedard se bat pas si il est pas payé, roch peut pas faire toute tout seul et que stacey se présente jamais la face

j'espere que fred, dan et bob prendront la bonne decision! qu'en pensez-vous?

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 183658

Ouin... Pas très très brillant comme commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46:52

faut que ca brasse a écrit:
Qu'en pensez-vous??? au lieu d'aller la-bas et jouer la petite game tranquille qu'il nous ont donner, devrait-on aller la-bas et leur brasser la cage a la place??? larry ou tougas devrait-ils s'occuper des genoux a beaucage par exemple??? pensez-vous que la vengeance serait mieux de cette facon??? on sait tous que pussy a le nez fracturé, bedard se bat pas si il est pas payé, roch peut pas faire toute tout seul et que stacey se présente jamais la face

j'espere que fred, dan et bob prendront la bonne decision! qu'en pensez-vous?

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 183658
lol! c'est ca que j'en pense lol! hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! faudrait peut-etre que tu changes de sport le quotien de cap de roue....le monde de st-yaya paie pour des déclarations stupides de meme, tu allumes des feux sur ton propre forum Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 984637 any way qu'est-ce que tu veux qu'on te répondre sur un post semblables? les tetes a claques tu connais? des blaireaux de ste-therese, punition pour...........
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57:11

J'imagine, que tu devait etre content quand Yuri piochait avec son casque sur Lamarche...
Quelle commentaire...BRAVO.... Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31:40

Lui Mets-en yé assez sans dessins (faut sa brasse).... j,en reviens meme pas comment yé épais !! a 36 ans la cé pas trop brillant mais y'en n'a du monde de meme ............
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51:54

a mon avis on devrais habiller toute nos reserviste et rien provoquer comme ca y vont brailler et dire que les chiefs donne pas le show pareil comme fais thetford et la beauce quand y jouais contre st jean dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
pousin dodu




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07:28

Vous avez le choix de donner le show chez vous ou a l extérieur si tout le monde donne pas un bon show et bien oublier ca la ligue ne fera pas long feu. En passant ya tu quelqu un chez vous qui peut parler au nick faut que ca brasse pe nsée vous que les bons joueurs vienne jouer ici pour ce faire blessée au genou tres beau commentaire de ca part et en plus il marque 36 ans pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39:22

je crois que plusieurs ont juste choisi de l'ignorer quand tu fais de commentaire aussi stupide la seule chose que tu veux cé de l'attention selon moi fak le moins ont lui en donne le mieux ca va etre
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 07/09/2008

Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:53:19

Bravo mon champion!!! Tant qu'a sombrer dans l'imbécilité, tu devra suggérer aux joueurs du Top de se présenter avec des chainsaw sur la glace pour couper des têtes. Ca ferait une belle UNE du journal: Massacre à la scie à l'aréna.



affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???   Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chiefs attendent le Caron et Guay de pied ferme...
» match a sorel
» Les SummumChief humilier!
» Qui devrait être la ce soir ?
» NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: