Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!

Aller en bas 
+5
Hugues-fan
le danseur51
the family fans section7
hockeytown10
Austin Power
9 participants
AuteurMessage
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:24:57

je ne sais vers ou la ligue va se diriger l'an prochain, mais une regle que je crois incontournable pour le bien etre de cette ligue et pour la valeur des franchises, devrait etre que tout les equipes garde le meme nom pour plusieurs année voir meme obligatoirement rattaché a sa franchise (le nom) je trouve déplorable de voir autant de nom qui on suivi une meme franchise.... nova, beaulieu, cousin et enfin cristal tout ca en 12 années d'exercice... on dit évidemment que il s'en va des commenditaires majeur qui veulent leur nom... meme je crois qu'il est plutot enfantin puisque des joueurs de hockey doivent se rattacher a une histoire de l'équipe et se battre tout l'année pour défendre cette honneur. mais comment defendre une équipes qui change de nom aussi souvent que l'investisseur principle.. aujourd'hui je pense que si l'équipe aurait toujours gardé le meme nom (beau nom évidemment, qui veut dire quelque chose aussi) alors je pense que le club trouverait investisseur plus rapidement parce que le club vaudrait plus a mon sens, une histoire suivrait le club... le Canadien de montreal a toujours appartenu a une grosse compagnie de biere et pour il ne s'appellait pas le molson de montreal... et ces pour ca que le club vaut quelques chose il y a une histoire et Gillet à été attiré par ca... je ne veut pas comparer le canadien a notre club... mais je crois que la ligue devra travailler sur des VALEURS plus serieuse qu'auparvant.... Les VALEURS son tres importantes quand on veut Créer quelque chose de viable et qui va vieillier avec le temps...

aujourd'hui j'était a ottawa il y a un Club de hockey qui se nomme les 67 iers avec chandail noir,blanc et rouge rayé mais quand on arrive a ottawa au lansdowne park le club est bien representé et on sens un engouement pour ce club et poutant il ne son pas les Senator....

le Junior majeur au quebec est le meme principe... voyez vous les equipes changé de nom sans arret ca ne serait pas serieux.... j,entend déja oui mais le commanditaire majeur veut.... un reglement pourrait etre applique et une place sur le chandail en arriere pourrait etre attribué a ca... et la preuve que les noms sont importants avec le temps... on entend encore parler du LAZER.... et meme les joueurs voulait venir jouer ici a cause quil avait jouer junior ici pour ce club... plusieurs au debut de l'année disait de racheter le nom LAZER... je pense que ca aiderait pour la venu de joueur....il manque vraiment de marketing dans cette ligue et ce au niveau de la ligue pas des equipes... la ligue devrait avoir un chargé marketing payé par toute les equipes qui uniformisserait les concours, presentation et tout autre evennement et pourrait aider toutes les equipes dans leur plan de marketing..... je suis fatigué pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:00:02

Quel beau texte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu a tout simplement tout dit!!! Changé de noms a tout les ans sa fait pas un compagnie solide..si je compare cela a nos job, je suis dans une compagnie familial et je me voirais pas changé de nom a toute les année.....comment veut tu te faire reconnaitre et surtout augmenté dans l'histoire du hockey.....pour mieux visualisé les Chiefs de Laval ( un nom qu'ils ont depuis longtemp,ils ont rajouté Summum mais leur vrai nom ces les Chiefs.....donc oui les prochain investisseur devront avoir un vrai commenditaire solide $$ pour plusieurs années...la suite cette été pour le cousin/cristal de st-hya!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:35:35

d`accord avec vous autres mais d`apres moi regle premiere serait une equipe qui s`autofinance plus profit la on commence a etre en voiture et le reste devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: tres bon sujet   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:54:46

je suis tou a fait d'accord avec toi austin power ,chacque équipe se dois d'avoir un nom qui qui viens checher les origines de sa ville.

chez vous le lazer (martin brodeur)
a laval le retour des chiefs(ou des voisin,de laval....mario lemieux,michel bossy)
chez nous a sorel les éperviers (mondou,larouche, ray bourque)
a 3 riviers les draveurs(midhel bergeron,normand rochefort,yves dandurand)
y as beaucoup d'exemples comme ca qui pourrais donner a chaque villes un sentiment d'appartenance a son équipe,et qui viendrais chercher un peux l'histoire de chacque ville. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:13:23

Wais c'est une très bonne idée mais le seul problème c'est qu'il y a des droits sur les noms de la LHJMQ et que chaque équipe doit représenter son commanditaire.....mais j'aime bien l'idée et j'aimerais bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:53:23

Si on applique votre idée messieurs, ça fait au moins 4 ans que la ligue est fermé. Ce qui permet à des équipes d'opérer, c'est les commanditaires alors si je mets un montant X dans votre équipe, c'est tout à fait normal que mon identité soit le nom de l'équipe. Vous pourrez donner le nom que vous voulez, c'est pas ça qui va amener du monde dans les arénas. On veut un produit sur la glace peu importe le nom de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: re   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:16:01

retour Sylvain Séquin...

je ne suis pas d'accord avec toi que ca ferait 4 ans que l'équipe serait fermé...

le St-Francois de Sherbrooke n'est pas commendité par St-Francois... et pourtant le nom est rattaché au origine de sherbrooke..

les Chief meme chose

Mission est resté le mission de sorel meme apres la vente l'an passé pour garder le vécu de cette équipe...

LeCRS de St-george etait le Garaga avant je pense que le nouveau commentaire aurait eu lieu de garder l'ancien nom et de promouvoir son nom a travers d'autre facon dans l'arena puisqu'en changeant de nom la population n'avait plus d'appartenance au nouveau club les couleur de l'équipe a changé drastiquement du rouge,noir au bleu poudre je pense que ce nest pas bon... l'assistance a chuté enormement par rapport a l'an passé....

le Prolab a gardé son nom depuis plusieurs année meme si NORBOUR etait impliqué

Les Dragons on changé de Ville et de proprio et de commenditaire et on toujours gardé leur nom principale juste la Ville changait...

je pense que les nouveaux commenditaire pourrait etre en dominance avec le nom de l'équipe mais le nom et logo de l'équipe serait en avant alors que le commanditaire serait Derriere....

Le LAZER de st-hyacinthe l'an prochain avec les memes chandails attirerait plus l'an prochain j'en suis garanti.... et oui je sais que les nom du junior majeur appartienne a quelqu'un mais tout s'achete dans la vie et le marketing serait tres bon autour de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:20:01

Juste S.V.P ne pas reprendre le mot CRISTAL...sa donne pas du chien .!!
changé de nom s.v.p afro
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:55:10

Ça sra pas nécessaire, y'en aura pas de ligue l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:21:44

de la facon que le monde en parle non il ny aurat pas de ligue l'annee prochaine mais si y en na une ligue l'annee prochaine si les rumeur son vrai il ny aurat pas beaucoup d'equipe en touka esperon qu'il y en aurat une annee prochaine.faut pas se decourager se nest pas facile parce que ne ses plus koi pensee avec les rumeur qui court.pi de toute facon si ya rien l'anne prochaine y vas avoir beaucoup de malheureux (les grand fans en tk)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:43:59

Pour revenir à toi Austin, je t'accorde le bénéfice pour les papetiers devenu le st-francois mais pour les chiefs, si on aurait pas permit l'achat à Genex (ce qui est ridicule) les chiefs ne serait plus. Pour le CRS, avant c'était le Garaga, une grosse compagnie de porte de garage alors on ne peut appliquer ton point de vue. Tu as oublié de mentionner les prédateurs de Granby qui ont essayé aussi de se munir d'une ancienne identité. C'est pas à cause des noms des équipes que la ligue est passé de 14 à 8 clubs ( genex en a 2). Trouve du monde qui suivent la ligue depuis 10 ans comme moi et demande leur voir si le nom de l'équipe, peu importe le prix d'entrée, va les ramener dans l'aréna. Posez la question, c'est y répondre. Si je décide demain matin d'acheter le dit crystal, je lui donné le nom que je veux puisque je serais le propriétaire. Si j'ai un produit sur la glace qui vaut son prix d'entrée, je suis certain que toi et bien d'autres voudront assister aux matchs peu importe que ce soit le cristal, le cousin, le lazer, ou tant qu'à y être le Derek Parker de St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:52:07

Le Parker de St-Hyacinthe quel beau nom la cabanne serais pleine. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Joke!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!   NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE REGLE QUI DEVRAIT ETRE L'AN PROCHAIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui devrait être la ce soir ?
» Être ou ne pas être... là...est la question
» Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» sa va etre dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: