Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être... là...est la question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Rousse




Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/11/2005

Être ou ne pas être... là...est la question Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être... là...est la question   Être ou ne pas être... là...est la question Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:55:38

J'ai lu des posts aujourd'hui qui disent en gros...il faut encourager notre équipe , il faut aller les voire et les encourager, y a pas de monde parcequ'il fait beau ou parcequ'il fait pas beau et patati et patatat...

Mais eux, ils font quoi pour nous inciter à aller les voire? hein!!!! on sort de l'arena plus fru à chaque game, même des partisants se battent, il y a plus de verres sur la glace que de détermination...c'est pas de la frustration ça qu'on a vu dimanche dernier????

À celui ou ceux que le chapeau fait, je dis....GROUILLE TOÉ avant qu'il soit trop tard!!!!!! y a certainement quelqu'un qui peux changer les choses, ben qu"il met ses culottes tout de suite, immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Être ou ne pas être... là...est la question Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être... là...est la question   Être ou ne pas être... là...est la question Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59:33

Pour moi tu n'as pas lu tous les posts avant d'écrire....hihihihi!!!!!!

Le geste a été posé Exclamation

J'étais quand même d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Être ou ne pas être... là...est la question Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être... là...est la question   Être ou ne pas être... là...est la question Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59:35

Bien d'accord avec toi, à la fin des matchs, il serait interressant de voir un message se passé(lorsqu'il a un écard de point)comme dans le temps du Cousin a la fin des matchs, il y avait quelque chose qui se passait, et le spectacle était meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être... là...est la question Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être... là...est la question   Être ou ne pas être... là...est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être... là...est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa va etre dangereux
» qui va etre goaleur demain
» Le stade vas-tu ètre plein??
» Dubois mérite-t-il d'être un TOP???
» Qui devrait être la ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: