Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dubois mérite-t-il d'être un TOP???

Aller en bas 
+14
stephane mackie
alain
missssion
Beru le plombier
Austin Power
Slacher
Frechetterule
actiontop
Biker
hockeytown10
MikeVI
cristal rules
justcite
l'analyste
18 participants
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:11:46

De ce que j'ai vu de lui depuis le début du camp, je dis que oui: il dérange, il choisit pas ses endroits sur la patinoire, très bon au face-off, fait prendre des pénalités à cause de son implication physique et peut compter de temps à autre; vite qu'on le signe au plus sacrant.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:15:15

Moi j`ai aimé ce que j`ai vue de lui a date, fougueux et ne s`en laisse pas imposé, pour pivoté le troisieme + quelque présence sur les unités spécial il devrait faire un excellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:16:48

Je le compare avec un Curto avec plus de talent et peut-etre même plus fatiguant!

Il est parfait pour etre mis entre brunel et un autre!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:17:29

Les coupures vont être dur à faire mais d'après mon opinion personnel Dubois vas rester.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:17:30

ouais Dubois est super bon...espéron qu'il reste avec le club!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:19:28

Bien d'accord,
Super rapide, n'a pas peur d'aller dans le coin et dans l'action
Peut-être que sa couette dérange l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:21:15

Oui Dubois devrait rester,il a beaucoup de patin,il a gros du talent
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:08:17

Dubois et Houle devrait percer le line up mais Pellerin ca vaut pas dla marde!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Dubois   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:30:10

Il mérite aussi une coupe de cheveux!! Sans farce, il a bien fait aujourd'hui et vendredi aussi à Sorel.

Il me fait penser à Pas facile XXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: .   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:53:32

oui bien evidemment il merite sa place...

des gens disent qu'apres les dernieres coupures il devrait rester...

je pense pas quil reste des coupures a faire, tous ceux qui reste presentement vont jouer pour le top a chaque partie des joueurs vont etre remplacé en fonction de leur effort lors du match precedent et en fonction des blessures et suspension des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:27:21

Bonne decision des dirigeants si il y lieu
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:37:14

si lui est couper,on as une maudit probleme
il evut le gars pis en maudit en plus
en plein ;e style de joueur qe Pelletier aime
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20:11

houle a pas été fort je trouve vendredi, mais Dubois a jouer du bon hockey, je ne sais pas si il est suposé se pogner mais ya brasser pomal Dicaire un boute...

mais je crois qu'il aurait sa place ak vous...
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2006

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:43:09

Ce n'est pas mon opinion.
J'ai trouvé que Houle avait tres bien parru vendredi soir.
Bon lancé au net,bonne mise en échec et surtout ce fais respecter face a notre ami Dandenault.

Depuis le début des games hors concours ce gars la m'étonne de plus en plus et d'apres moi il mérite d'avoir sa place dans l'équipe.

Pour etre franc Archambault et paquin ne m'ont pas beaucoup impressionner.

C'est mon opinion,et pour ce qui es du cas de Dubois, Il mérite largement sa place,il a du chien ce gars la.

Et puis ma grosse déception PELLLLLERINNNNNNNNN. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephane mackie




Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2006

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: dubois   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:13:24

tres bonne acquisition, plein d'energi ,va faire prendre beaucoup de punition a l'adversere par sa vitesse... il me senble asser courageux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:29:26

Oui monsieur ,Jo Dubois le gars qui à marqué plus de 650 points dont environ 200 buts et le reste des assistes dans la Central Hockey League et ce durant 10 années passé là bas. Et ce c'est sans parlé ou dans là défunte ligue junior A ou avec MArtin Duval ,Christian Desrochers et Jo Dubois ou ils ont toutes brulàes cette année là .

Pi pendant toutes ces années aux States il à cumulée près de 2000 minutes de punitions ,donc Jo pour sa grosseur à du coeur à revendre .
Et cette saison il est arrivé avec la ferme intention de se gagné un poste .

Il est arrivé en forme comme jamais ,pi il semble en bonne position pour le faire et signé je l'espère avec nous autres.

LA troisième ligne de notre formation sera une des plus dangeureuse de la ligue. JE l'ai dit l'autre soir et je crois qu'ils ont marqué deux buts sur ,pi ils ont été dangeureux toute la soirée .

Jo mérite de jouer avec nous autres cé certains. Moi il à mon vote.

DUBY ,DUBY ,DUBY ,DUBY !!!!


http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=21423
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:22:55

Moi c'est mon genre de joueur!J"étais très très déçu de le voir quitter voila 3 ans.C'est le genre de joueur qui connait la game et qui sait quoi faire pour y mettre du piquant.

Il a surtout l'air plus motivé,les gens qui ne le connaisse pas vont l'adorer!!

Paul,c'était pas ton joueur favoris lors de son passage??
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:17:44

moi aussi jespere quil va faire le club , pis moi non plus il etais pas dans mes joueurs prefere lors de sa premiere venu , mais pour des raisons ki ne regarde pas le forum mettons .
il a du coeur a revendre pis il fitte bien dans la gagne
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:25:05

Parfait!
Alors faite les lignes d'attaques
Qui mérite de jouer et qui ne le mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:29:01

Si ont parle de la troisieme ???

Brunel - Dubois -

J`ai pas vue joué Frechette, A sorel vendredi il avait l`air tres en shape mais il n`as pas eu de temps de glace, peut-il prendre la place restante, et Therien ???
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:53:14

De un oui Jo Dubois à toujours été mon joueur ,et quand il est partit j'ai trouvé ca très malheureux. Et en plus c'est un chic type.Toujours du temps pour vous parlez.

Deuxièmement ,moi je change rien au troisième trios qui à jouer ensemble je crois toute la fin de semaine passé.Ils sont en feu ,Dubois ,Therrien et Massie .

D'après moi cé le meilleur 3 e trios de la ligue présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:05:03

Le problèmes c'est qu'on a trop de joueur de 2e et 3e trio donc à quelques part va faloir en couper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Empty
MessageSujet: Re: Dubois mérite-t-il d'être un TOP???   Dubois mérite-t-il d'être un TOP??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubois mérite-t-il d'être un TOP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker mérite un A
» ont le mérite tellement !!!!!!!!!!!! yesss!!!
» Burnett mérite suspention à vie !!!!!!
» Lawson la momoune, Mayrand sa pas de mérite!!!
» Vous n'avez aucun mérite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: