Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dean Melanson

Aller en bas 
+8
nordsud39
Biker
Frechetterule
MikeVI
hockeytown10
Ménard Best
Putter
Le Guerrier
12 participants
AuteurMessage
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:32:32

Sincèrement , depuis son retour au jeu , il nous prouves totalement qu'il est de loin le meilleur défenseur du club ...rarement il commet des erreurs et il relance l'attaque et sort la puck d'la zone . De plus , coté offensif , il possède toute un lancé frappé et il l'utilise , il est très mobile.
Mais ce que je retiens encore + de lui , combien de gars il étampe dans bande par match ? Facilement 4-5 , en 1 contre 1 il ne donnes pas le centre et leurs laissent aucune chance sur le bord de la rampe.Il n'a pas le plus gros gabarit , mais il est probablement le plus solide sur ses patins.Juste hier Lawson arrivait à une assé bonne vitesse et il était dans l'angle mort de notre #33.Sans aucune difficulté , Lawson c'est retrouvé à terre comme s'il venait de rentré dans un mur..
Il joue pratiquement tout le temps et il est le + fiable...

Continu Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:37:24

il faut pas oublier DAVID DESNOYERS
il fait le travail a merveille
rien rien rien a dire de négatf a son sujet

Mais le grand 55 .......................ciboire
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47:35

ouais Melanson = the best..!! Putter tu a raison , Desnoyer est très fiable et c'est notre #2..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:49:31

les Joey Letendre,Francis Nault,Éric Dadenault, nous manque pas trop.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:50:40

Lyness nous manque par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:57:40

Le joueur que j'ai remarqué le plus hier c'était Davis, il à très bien joué et pour une fois il frappait, il voulait la puck hier. J'aime bien le trio Haacke-Poirier-Fréchette, 3 joueurs qui travaillent fort dans les 2 sens de la glace... À part sa, y'a tu quelqu'un qui pourrais dire à Boh de se servir plus de son slapshot? Il à tout un slapshot mais s'amuse à tirer du poignet à partir de la ligne bleue en ESPÈRANT que la rondelle dévie.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:14:28

putter a écrit:
il faut pas oublier DAVID DESNOYERS
il fait le travail a merveille
rien rien rien a dire de négatf a son sujet

Mais le grand 55 .......................ciboire

Arrete moi ca putter , Dessruisseaux joue très bien! surtout hier. Il a une exellente shot ce gars la , il l'a utiliser plusieurs fois sur le pwoer plya hier , même que Parker a falli compter sur son retour Very Happy . Aussi félicitation à Aaron boh , il a joué d'après moi son meilleur match à domicile hier .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:33:36

et ben.................tu dois être le seul a voir ça
Il nous a couté un autre ost... but hier
Le gars est gros comme un cheval alors
il doit utiliser ce que dieu lui a donné
si il le fait , tu oublis le ost.... d'erreurs de
pee-wee qu'il fait . Personne va aimer aller dans
l'coin quand il sera sur la glace, mais pour le moment remarque
ou l'autre équipe faient leurs entré.................
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:28:38

C'est vrai , Desnoyer est tres bon des deux coté de glace
mais, il devra arreter de mettre le poing dans le visage de son adversaire
a 1 contre 1. Les arbitres ne tolere pas ce jeu.
Hier il a été puni pour ce jeu et ca nous as coûter un but.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:49:42

Et voila Putter... Bien dit! Qu'il se serve de ses épaules à la grosseur qu'il à.
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:39:46

moi aussi je dit comme putter mon frechetterule, tu doit etre le seul a dire que desruisseaux joue bien. hostie qu'il fait des erreurs et surtout il ne se sert pas de son gabarit pour frapper l'adversaire.d'apres moi il est le 6e défenseur dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45:11

continué de planter les joueurs ...sé comme sa qu' ils vont mieux jouer! Evil or Very Mad !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01:56

on ne plante pas les joueurs hokeytown on dit seulement notre opinion sur desruisseaux qu'il fait beaucoup d'erreurs et qu'il n'est pas physique avec le gabarit qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:58:51

hey hockeytown, tant qu'à y être on aurais pu te dire la même choses quand tu parlais de Bellerose... T'es pas mieux que les autres à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:17:30

Mike1v le trio de Poirier Manu et HAACHE trois but contre eux alors tu na pas vu la meme parti que moi,mais pour Dean et Desnoyer grosse perfomance.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:19:42

Excuse-moi c'est MIKE V1 et non MIKE 1V
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:25:09

nordsud39 sa se peut bien sauf que je voulais plus parler du bon travail qu'ils font en échec avant.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:37:26

hockeytown10 a écrit:
continué de planter les joueurs ...sé comme sa qu' ils vont mieux jouer! Evil or Very Mad !!!!!!!!!!

Ah ben tabar...T'as été le premier à planter les joueurs qui ne jouait pas bien:Vezina,Therrien,Nault.Comme commentaire,franchement c'est pas ton meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:46:38

ET VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:10:17

moi serieusemnt,je l aime bien le jeune Desruisseaux
ben oui,il fait des erreur,mais il apprend
c est ca premeier saison et s est tout le contraire du junior comme style de jeu
il est gros mais il frappe pas,sauf qu il monte bien la rondelle et a un bon lance

c est pas en le laissant dans les gradin et en criant apres qu il va s ameliorer
faut penser que dans quelque saison,il pourrais etre un de nos pillier a la defensive

combien de joueur au debut dans la ligue avait d l air ordinaire,Simon a son arriver,il etait ordinaire sans plus et regarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:19:24

ouff hockeytown javoue tu te caller toute seul la dessus...avant tu callais toutes les joueurs que tu aimais pas mais depuis que tu parle a certain ton opinion a changer pas mal....maintenant tu les defends... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:38:45

Hiiiii,pas pire..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Melanson Empty
MessageSujet: Re: Dean Melanson   Dean Melanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Melanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean melanson
» Dean Melanson
» Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!
» Dean Melanson??
» h.s dean melanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: