Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!

+16
Frechetterule
the family fans section7
djfans
Putter
ModL
l'analyste
Chieffette3
ti_mathieu
chantal
Drakkar1965
Biker
le danseur51
Paul
Tonio55
À 14ans fans depuis 5 ans
hockeytown10
20 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Empty
MessageSujet: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:51:34

Quel mauvaise nouvelle que j'ai eu se soir....selon les dires, Serge Labelle aurait quitté le Cristal pour retourner dans son coin de pays...je suis très déçus et triste de la situation!! S'il y a des joueurs que nous devont le respect cette année c'est bien nos Goons....les PARKER,Labelle,Fréchette(Knight,Pellerin)....donc je trouve sa très dommage de voir quitter Labelle comme cela.Plusieur joueurs trouve surment les temps très dures...... MERCI SERGE LABELLE POUR LES NOMBREUX SHOW QUE TU NOUS A DONNÉ ET SURTOUT QUE TU ÉTAIT TOUJOURS LE FUN A JASÉ....J'ESPERT QUE TU VA REVENIR AVEC NOUS L'AN PROCHAIN SI IL YA DU HOCKEY A ST-HYA....JE RESPECT TA DÉCISION ET SA VA COMME SI...... (ESPERON QUE SA SOIT JUSTE UNE RUMEUR!! confused )

SALUT Serge!!!! tention a toi et j'espert te revoir bientot Parmis nous..

salut pale No Embarassed :arrow:

Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Test16zx (merci encore pour la photo)

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 3:07:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:59:40

c vrai ke sa fait chier on aurait eu besoin a soir...

moi ske jai entendu se serait un autre ki aurait eu d problem avec l'organisation... WAKE UP c pt lorganisation le troub... Shocked affraid
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: serge   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:22:19

Dure perte pour le cristal esperon que la cause ne soit pas en général pour le $$$

MOi aussi jaimerais te revoir en pleine forme comme tu la ete car tu fesais un bon show si on a un club lan prochain bien sur.

Et Je trouve sa vraiment plate qu on fasse pas les series eliminatoires.

Sur se Bonne Soiree et Bon restant de saison.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:32:02

Si le tout se confirme et de mon coté tout indique que c'est vraie. Encore une tuile qui nous tombe sur la tête ,comme si ont en avait de besoin .

Ont semble avoir beaucoup de difficulté à gérer les crises dans l'équipe.
Ont semble cherché l'affront plutôt que des solutions.

Chue écoeurés en crissss.

NAult ,Bellerose ,Labelle , etc ,etc, etc,

WHO'S NEXT????
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:46:53

il arrives quelque fois que l'on aime détetester un joueur, et comme vous le savez je n'aimais pas labelle ,mais je dois rendre a césar ce qui appartient a césar je prendrais labelle dans mon club n'inporte quand, j'espère qu'il vas revenir dans la ligue l'an prochain (avec ou sans le cristal) pour que je puisse encore le détester. Very Happy Very Happy
Biker

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:22:56

N'oublié pas que la ligue controle le budget du club actuellement
alors il diminue les dépenses ( logement-auto-budget famille-salaire )
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:29:32

Si tel est le cas Biker ,et là je ne te critique pas je trouve que tu apporte un bon point.Si tel est le cas ,qu'ont en finissent donc et qu'ont la ferme l'équipe une fois pour toutes.Pi qu'ont arrête de nous faire chier.

Si c'est vraie pour Labelle et que c'est monétaire ,fermons donc .

Les fans ont assez souffert comme ca.
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:40:24

Serge est partie attend ce voir dans la saison morte ils va en avoir encore plus de joueur qui vont lever les feutres s il a du hockey encore a st-hyacinthe biensur ils va nous rester le gaulois l an prochain la place ou il va avoir du hockey c est ACTON-VALE st-hyacinthe c est fini ca toujour été comme ca regarder il a quel que année il avais le lazer pis bang pu de lazer c est le meme sort qui attend le crystal pour l an prochain ostie arreter de rever en couleur ca toujours ete comme ca pis ca change pas alors ont ce voie a ACTON-VALE l an prochain
chantal

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:45:39

Avant de sauter aux conclusions que l'organisation est en crise avec Labelle attendez de savoir la vérité. Je crois que présentement on peut dire qu'il a deux organisations. M. Bilodeau qui a tout fichu en l'air et a rit de bien du monde et ce pas seulement dans le monde du hockey,et Messier, Dorais et Bernier qui tente tant bien que mal de réduire les dégats. Vous savez des supositions ca les gens sont capable d'en faire mais la vérité elle est rare a sortir celle-la.
Paul je suis bien en accord avec toi. Fermez donc l'équipe et arrêtez de rire des joueurs....et surtout des fans.......

merci
ti_mathieu

ti_mathieu

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:47:43

Un gars qui donnait tout un show...cé vraiment dommage sa... Neutral
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:49:48

Je respecte ta vision Gino ,mais moi la seul raison qui me permet encore d'y croire et c'est que Alain Messier est toujours là et c'est lui qui drive le dossier.

S'il y à quelqu'un qui peut raviver le Crystal ou repartir une équipe dans une autre ligue c'est ALain .S'il échoue c'est que personne d'autres aurait pue faire quoi que ce soit.

C'est mon opinion et je met toute mon espoir dans ce gars .
Chieffette3

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:23:45

....moi ca n'me dérange pas...mais avec les nouveaux règlements....

Si Labelle quitte....y é pas barré pour 2 ans dans notre ligue?

Malgré que..pas certaine qu'ily ait une ligue l'an prochain....et avec de nouveaux règlements (ca je le souhaite...la nouvelle ligue!!!)
l'analyste

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:22:00

Ce que je comprends du règlement du 2 ans c'est lorsqu'un joueur quitte son équipe de la LNAH pour aller jouer dans une autre ligue professionnelle soit aux U.S ou en Europe, là ce règlement de barrer le joueur pour 2 ans pourrait s'appliquer ce qui n'est pas le cas de Labelle qui, si son départ est véridique, s'en retourne chez-lui tout simplement.
ModL

ModL

MessageSujet: re   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:47:55

Merci Serge!!!!!! POur toute le show que tu nous à donner! J'adorais te voir faire ton regard de méchant quand sa brassait.

Tu la toujours faite ta job, peux importe avec qui tu n'as jamais reculer !
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:11:20

Il en a des heureux qu,il soit plus là Very Happy
Beausoleil Christian ......... outchhhhhhhh mon nez lol!

MERCI L'OURS ET JE SUIS VRAIMENT SINCÈRE
djfans

djfans

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:53:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:14:21

moi aussi je veux dire a serge merci pour les beaux combats et les fois qu`on jasait avec toi gentil monsieur et surtout avoir fait plaisir a mon garcon plusieur fois a lui jasant et des photos et comme te disait mon garcon
salut bucheron

salut serge et au plaisir de te voir et nous gardons beaucoup de merveilleux souvenir de toi donc plusieur photo de toi avec mon garcon
salut grand homme
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:20:44

Les gars personne sait si c'est vrai! ont va attendre la réponse du Relationniste , yen a qui ont dit que Labelle a recu 1 match de suspension suplémentaire alors attendons!
danlar

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:30:44

Je suis certain qu'il y a des fans qui savent le fond de l'histoire car il le connaisse tres bien mais il ne veulent peut etre pas en parler.hein la gang de la section IX Wink
goldorak3

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:38:04

frechetterule

lit entre les lignes ,Biker a bien résumé ce qui se passe , la ligue paie les salaires thats it, il ne paie pu les dépenses extérieurs(voiture, loyer etc..)le proprio a fait faillite, les dépense extérieur venait de lui alors...1+1=2, pas besoin de personne pour confirmé ses assez évident, pkoi tu pense que Dean étais pas la hier entk penses-y un peu

pour Serge ce que je trouve drole ses que la derniere fois quon la vu s étais justement contre laval , il avait défendu ST-Pierre , et hier on avait besoin de qqun pour défendre Derek ... drole d adon...
Roadstar39

MessageSujet: Dean Melanson   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:26:57

Je ne sais pas si Dean est parti, mais hier soir il était assis pres de l'entrée des joueurs. Dont je pense plus qu'il est blessé. Pour Labelle, je ne crois pas qu'il soit parti, je ne pense pas qu'il aurait abandoné ses amis à cause d'un loyer ou autre, il reste environ 5 ou 6 games. S'il est parti, je suis décu qu'il abandonne le club. Je crois que les joueurs ont été bien traité cette année, alors je crois que meme si le salaire est moindre, les joueurs doivent jouer pour les partisants.
mercy4life

mercy4life

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:35:48

Ah tbk un autre,serge merci pour les belles année,tu reculais devant personnes,moi comme presque tu toutes les fans du cristal je suis tres mais tres triste en tk comme hockeytown10 a dit j'espere que te revoir bientot Parmis nous. :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!   Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Icon_minitime

Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!
Page 1 sur 1