| Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! | |
|
+16Frechetterule the family fans section7 djfans Putter ModL l'analyste Chieffette3 ti_mathieu chantal Drakkar1965 Biker le danseur51 Paul Tonio55 À 14ans fans depuis 5 ans hockeytown10 20 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 2:51:34 | |
| Quel mauvaise nouvelle que j'ai eu se soir....selon les dires, Serge Labelle aurait quitté le Cristal pour retourner dans son coin de pays...je suis très déçus et triste de la situation!! S'il y a des joueurs que nous devont le respect cette année c'est bien nos Goons....les PARKER,Labelle,Fréchette(Knight,Pellerin)....donc je trouve sa très dommage de voir quitter Labelle comme cela.Plusieur joueurs trouve surment les temps très dures...... MERCI SERGE LABELLE POUR LES NOMBREUX SHOW QUE TU NOUS A DONNÉ ET SURTOUT QUE TU ÉTAIT TOUJOURS LE FUN A JASÉ....J'ESPERT QUE TU VA REVENIR AVEC NOUS L'AN PROCHAIN SI IL YA DU HOCKEY A ST-HYA....JE RESPECT TA DÉCISION ET SA VA COMME SI...... (ESPERON QUE SA SOIT JUSTE UNE RUMEUR!! ) SALUT Serge!!!! tention a toi et j'espert te revoir bientot Parmis nous.. salut :arrow: (merci encore pour la photo)
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 3:07:44, édité 2 fois | |
|
| |
À 14ans fans depuis 5 ans
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 2:59:40 | |
| c vrai ke sa fait chier on aurait eu besoin a soir... moi ske jai entendu se serait un autre ki aurait eu d problem avec l'organisation... WAKE UP c pt lorganisation le troub... | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: serge Ven 3 Mar - 3:22:19 | |
| Dure perte pour le cristal esperon que la cause ne soit pas en général pour le $$$
MOi aussi jaimerais te revoir en pleine forme comme tu la ete car tu fesais un bon show si on a un club lan prochain bien sur.
Et Je trouve sa vraiment plate qu on fasse pas les series eliminatoires.
Sur se Bonne Soiree et Bon restant de saison. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 9:32:02 | |
| Si le tout se confirme et de mon coté tout indique que c'est vraie. Encore une tuile qui nous tombe sur la tête ,comme si ont en avait de besoin .
Ont semble avoir beaucoup de difficulté à gérer les crises dans l'équipe. Ont semble cherché l'affront plutôt que des solutions.
Chue écoeurés en crissss.
NAult ,Bellerose ,Labelle , etc ,etc, etc,
WHO'S NEXT???? | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 10:22:56 | |
| N'oublié pas que la ligue controle le budget du club actuellement alors il diminue les dépenses ( logement-auto-budget famille-salaire ) | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 10:29:32 | |
| Si tel est le cas Biker ,et là je ne te critique pas je trouve que tu apporte un bon point.Si tel est le cas ,qu'ont en finissent donc et qu'ont la ferme l'équipe une fois pour toutes.Pi qu'ont arrête de nous faire chier.
Si c'est vraie pour Labelle et que c'est monétaire ,fermons donc .
Les fans ont assez souffert comme ca. | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 10:40:24 | |
| Serge est partie attend ce voir dans la saison morte ils va en avoir encore plus de joueur qui vont lever les feutres s il a du hockey encore a st-hyacinthe biensur ils va nous rester le gaulois l an prochain la place ou il va avoir du hockey c est ACTON-VALE st-hyacinthe c est fini ca toujour été comme ca regarder il a quel que année il avais le lazer pis bang pu de lazer c est le meme sort qui attend le crystal pour l an prochain ostie arreter de rever en couleur ca toujours ete comme ca pis ca change pas alors ont ce voie a ACTON-VALE l an prochain | |
|
| |
chantal
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 10:45:39 | |
| Avant de sauter aux conclusions que l'organisation est en crise avec Labelle attendez de savoir la vérité. Je crois que présentement on peut dire qu'il a deux organisations. M. Bilodeau qui a tout fichu en l'air et a rit de bien du monde et ce pas seulement dans le monde du hockey,et Messier, Dorais et Bernier qui tente tant bien que mal de réduire les dégats. Vous savez des supositions ca les gens sont capable d'en faire mais la vérité elle est rare a sortir celle-la. Paul je suis bien en accord avec toi. Fermez donc l'équipe et arrêtez de rire des joueurs....et surtout des fans.......
merci | |
|
| |
ti_mathieu
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 10:47:43 | |
| Un gars qui donnait tout un show...cé vraiment dommage sa... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 10:49:48 | |
| Je respecte ta vision Gino ,mais moi la seul raison qui me permet encore d'y croire et c'est que Alain Messier est toujours là et c'est lui qui drive le dossier.
S'il y à quelqu'un qui peut raviver le Crystal ou repartir une équipe dans une autre ligue c'est ALain .S'il échoue c'est que personne d'autres aurait pue faire quoi que ce soit.
C'est mon opinion et je met toute mon espoir dans ce gars . | |
|
| |
Chieffette3
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 11:23:45 | |
| ....moi ca n'me dérange pas...mais avec les nouveaux règlements....
Si Labelle quitte....y é pas barré pour 2 ans dans notre ligue?
Malgré que..pas certaine qu'ily ait une ligue l'an prochain....et avec de nouveaux règlements (ca je le souhaite...la nouvelle ligue!!!) | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 12:22:00 | |
| Ce que je comprends du règlement du 2 ans c'est lorsqu'un joueur quitte son équipe de la LNAH pour aller jouer dans une autre ligue professionnelle soit aux U.S ou en Europe, là ce règlement de barrer le joueur pour 2 ans pourrait s'appliquer ce qui n'est pas le cas de Labelle qui, si son départ est véridique, s'en retourne chez-lui tout simplement. | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Ven 3 Mar - 13:47:55 | |
| Merci Serge!!!!!! POur toute le show que tu nous à donner! J'adorais te voir faire ton regard de méchant quand sa brassait.
Tu la toujours faite ta job, peux importe avec qui tu n'as jamais reculer !
| |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 14:11:20 | |
| Il en a des heureux qu,il soit plus là Beausoleil Christian ......... outchhhhhhhh mon nez MERCI L'OURS ET JE SUIS VRAIMENT SINCÈRE | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 14:53:35 | |
| | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 16:14:21 | |
| moi aussi je veux dire a serge merci pour les beaux combats et les fois qu`on jasait avec toi gentil monsieur et surtout avoir fait plaisir a mon garcon plusieur fois a lui jasant et des photos et comme te disait mon garcon salut bucheron
salut serge et au plaisir de te voir et nous gardons beaucoup de merveilleux souvenir de toi donc plusieur photo de toi avec mon garcon salut grand homme | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 16:20:44 | |
| Les gars personne sait si c'est vrai! ont va attendre la réponse du Relationniste , yen a qui ont dit que Labelle a recu 1 match de suspension suplémentaire alors attendons! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 16:30:44 | |
| Je suis certain qu'il y a des fans qui savent le fond de l'histoire car il le connaisse tres bien mais il ne veulent peut etre pas en parler.hein la gang de la section IX | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 17:38:04 | |
| frechetterule
lit entre les lignes ,Biker a bien résumé ce qui se passe , la ligue paie les salaires thats it, il ne paie pu les dépenses extérieurs(voiture, loyer etc..)le proprio a fait faillite, les dépense extérieur venait de lui alors...1+1=2, pas besoin de personne pour confirmé ses assez évident, pkoi tu pense que Dean étais pas la hier entk penses-y un peu
pour Serge ce que je trouve drole ses que la derniere fois quon la vu s étais justement contre laval , il avait défendu ST-Pierre , et hier on avait besoin de qqun pour défendre Derek ... drole d adon... | |
|
| |
Roadstar39
| Sujet: Dean Melanson Ven 3 Mar - 18:26:57 | |
| Je ne sais pas si Dean est parti, mais hier soir il était assis pres de l'entrée des joueurs. Dont je pense plus qu'il est blessé. Pour Labelle, je ne crois pas qu'il soit parti, je ne pense pas qu'il aurait abandoné ses amis à cause d'un loyer ou autre, il reste environ 5 ou 6 games. S'il est parti, je suis décu qu'il abandonne le club. Je crois que les joueurs ont été bien traité cette année, alors je crois que meme si le salaire est moindre, les joueurs doivent jouer pour les partisants. | |
|
| |
mercy4life
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! Ven 3 Mar - 18:35:48 | |
| Ah tbk un autre,serge merci pour les belles année,tu reculais devant personnes,moi comme presque tu toutes les fans du cristal je suis tres mais tres triste en tk comme hockeytown10 a dit j'espere que te revoir bientot Parmis nous. :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! | |
| |
|
| |
| Serge Labelle quitte le Cristal......!!!! | |
|